Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
DSK au niouf
+47
la cigogne
lolo13430
herve56
petit tspark55
bastien
light83
zarouf
Ratus
switch
DUNCAN
françois
leela
Titi
haddock
Camille
petite fontaine
michael62
gn21
fou furieux
GL
palmito
Alan.fr
indo 3.6.3
marcus24
tof
bzh centre
Lagrole
carlo s
sibalo
PatogaZ
ivanquoi
Dehors
yoda
cereal.be
daniel89
ROUDOU
alain
hermine 22
Peccadille
Le Mecreant
massey8210
wild
philaubers
Etienne
gingko
cow boy
electron
51 participants
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
DSK au niouf
Rappel du premier message :
Les couilles de DFK on changer la face de la présidentiel 2012
La politique se passe dans le pantalon ou au bar pas dans un debat ou dans les merdias
Les couilles de DFK on changer la face de la présidentiel 2012
La politique se passe dans le pantalon ou au bar pas dans un debat ou dans les merdias
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Re: DSK au niouf
il risque de 20 a 50 ans de taule en cumulé, de plus ce refus ets motivé pour pas que la justice us revives l'humiliation de l'affaire polanski
Invité- Invité
sur france 24 y a des images en ce moment ..
http://www.france24.com/fr/tv-en-direct-chaine-live
http://www.france24.com/fr/tv-en-direct-chaine-live
Invité- Invité
a la fin de c dans l air ,le juge dit que les accusations de la dame sont verifiee apres expertise .
il sortira pas de prison de sa vie .
il sortira pas de prison de sa vie .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Il ne fait pas le malin DSK il me semble dans une sacrée mouise
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
Toute cette affaire semble reposée sur des malentendus de compréhension de texte, DSK en tant que directeur du FMI voulait parler d'inflation à cette jeune femme, puis lui a dit qu'elle faisait un bon job, elle aurait compris blowjob, entre lapsus et mauvais accent américains et hop en cabane
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
......la suite qui lui est offerte pour les nuits prochaines est un peu plus petite et plus sobre.....
fou furieux- + membre techno +
Marne
Dans la même situation, Mitterand aurait expliqué au juge, avec un aplomb incroyable, qu'il a du fuir en urgence de l'hotel pour échapper aux avances d'une trentenaire very excitée...
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
DUNCAN a écrit:Toute cette affaire semble reposée sur des malentendus de compréhension de texte, DSK en tant que directeur du FMI voulait parler d'inflation à cette jeune femme, puis lui a dit qu'elle faisait un bon job, elle aurait compris blowjob, entre lapsus et mauvais accent américains et hop en cabane
Bravo, c'est vraiment marrant
switch- + Membre Accro +
17
leela a écrit: Je viens de passer un WE sans radio et viens juste d'apprendre les "aventures" de DSK
C'est marrant car Stéphane Guillon s'en fait viré pour avoir dénoncer les agissements de ce monsieur
C'est normal que la juge ait refusé la liberté conditionnelle, je suis pas sur qu'il se serait présenté au procès ; savez vous combien il risque ? 5 ans ? 10 ans ?
au risque de fâcher BV, je redis que ce sont tous des pourris : gauche, droite.....etc = tous dans le même sac = ils se croient au dessus des lois et s'imagine pouvoir tout faire sous prétexte qu'ils ont du fric !C'est vrai qu'on connait bien ta capacité de discernement!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:leela a écrit: Je viens de passer un WE sans radio et viens juste d'apprendre les "aventures" de DSK
C'est marrant car Stéphane Guillon s'en fait viré pour avoir dénoncer les agissements de ce monsieur
C'est normal que la juge ait refusé la liberté conditionnelle, je suis pas sur qu'il se serait présenté au procès ; savez vous combien il risque ? 5 ans ? 10 ans ?
au risque de fâcher BV, je redis que ce sont tous des pourris : gauche, droite.....etc = tous dans le même sac = ils se croient au dessus des lois et s'imagine pouvoir tout faire sous prétexte qu'ils ont du fric !C'est vrai qu'on connait bien ta capacité de discernement!
Prouve moi le contraire pour voir !! Tous des ripoux te dis je !
leela- + membre techno +
18
Le Pen dit pareil, c'est pratique!@leela
Tous des ripoux
on se calme !!!! laissons la justice faire son travail !!!!
je serais plus sévère avec la sage femme qui a pris benoit hammon par les oreilles à la naissance !!!
je serais plus sévère avec la sage femme qui a pris benoit hammon par les oreilles à la naissance !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Camille a écrit:Le Pen dit pareil, c'est pratique!@leela
Tous des ripoux
ah , donc leela vote le pen ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Camille a écrit:Le Pen dit pareil, c'est pratique!@leela
Tous des ripoux
C'est le chef de file du clan des ripoux
leela- + membre techno +
18
Non, pas forcément mais le même discernement qui l'arrange, oui!PatogaZ a écrit:Camille a écrit:Le Pen dit pareil, c'est pratique!@leela
Tous des ripoux
leela a écrit:Camille a écrit:Le Pen dit pareil, c'est pratique!@leela
Tous des ripoux
C'est le chef de file du clan des ripoux
tous en prison!
philaubers- + membre techno +
59
Ne critiquez svp pas les ricains! Ils ont toujours fait preuve de beaucoup de doigté dans de telles affaires!! Ex-Président US en tête
Suisse (francophone)
PatogaZ a écrit:Camille a écrit:Le Pen dit pareil, c'est pratique!@leela
Tous des ripoux
Pato, tu me cherches ?
Mais j'avoue ne pas avoir voté Chirac pour éviter le Pen : Chirac me donnait de l'urticaire : J'avais dit à mon mari : si on doit être dans la M...de, autant que ce soit tout de suite
leela- + membre techno +
18
C'est Berlusconi qui doit se marrer.
En Italie c'est différent
Ratus- + membre techno +
Moselle
http://www.boursorama.com/forum-politique-quelques-revelations-sur-l-affaire-dsk-408682358-1
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Il serait question de 70 ans de prison! Ca rigole pas chez les ricains! Mieux vaut plaider coupable peut-être...Peccadille a écrit:Ne critiquez svp pas les ricains! Ils ont toujours fait preuve de beaucoup de doigté dans de telles affaires!! Ex-Président US en tête
@Ratus
La différence avec les frasques du Berlu c'est que les belettes étaient consentantes...
Les boursicoteurs n'ont pas d'états d'âmes!...marcus24 a écrit:http://www.boursorama.com/forum-politique-quelques-revelations-sur-l-affaire-dsk-408682358-1
DSK plaide non-coupable mais s'il est prouvé qu'il est coupable , il va se les chopper les 70 ans !
Il y a intérêt de bien réfléchir si on plaide coupable ou non-coupable !
Il y a qques années de taules en jeu !!
Il y a intérêt de bien réfléchir si on plaide coupable ou non-coupable !
Il y a qques années de taules en jeu !!
zarouf- + membre techno +
Yonne
Tout n'est pas idyllique chez les amerlocs mais traiter un "puissant" comme "monsieur tout le monde" je dis:chapeau.Chez nous les puissants sont intouchables.
light83- + membre techno +
var
fou furieux a écrit:......la suite qui lui est offerte pour les nuits prochaines est un peu plus petite et plus sobre.....
et moins couteuse
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
il devra payer son hôtellerie et autres frais, aux usa la taule quand tu y va tu payes apres
Invité- Invité
paskal a écrit:il devra payer son hôtellerie et autres frais, aux usa la taule quand tu y va tu payes apres
Il va faire des économies car ce sera pas une chambre à 550$ la nuit..........
leela- + membre techno +
18
leela a écrit:paskal a écrit:il devra payer son hôtellerie et autres frais, aux usa la taule quand tu y va tu payes apres
ouai et p'tet même que cette fois qu'il aura sa chance sous la douche en ramassant la savonnette
Invité- Invité
c'est sur mais aussi tous t ses avoirs peuvent etre confisqués en cas de condamnation.
a mon avis son bas de laine doit pas être dégeux
Invité- Invité
Fly49 a écrit:leela a écrit:paskal a écrit:il devra payer son hôtellerie et autres frais, aux usa la taule quand tu y va tu payes apres
ouai et p'tet même que cette fois qu'il aura sa chance sous la douche en ramassant la savonnette
qui te dis qu il a pas déja été embrocher pas jack ou Bertrand ou Frédéric...oups lui il préfères les gosses
Invité- Invité
paskal a écrit:c'est sur mais aussi tous t ses avoirs peuvent etre confisqués en cas de condamnation.
elle savait ? ou elle savait pas ?
Dernière édition par ac/dc59 le Lun 16 Mai 2011, 21:24, édité 1 fois
Invité- Invité
pour un mec qui avait des couilles en or ( vu le fric de sa femme et son train de vie) il va finir avec sa queue en tôle
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Eh oui !! Berlusco ne s'en prend pas à des vieilles de 32 ans lui !Ratus a écrit:C'est Berlusconi qui doit se marrer.
Invité- Invité
bastien a écrit:pour un mec qui avait des couilles en or ( vu le fric de sa femme et son train de vie) il va finir avec sa queue en tôle
il aura e temps de Dompter Sa Keue
Invité- Invité
et il n’oubli pas sa b.te et son couteau en sortant de l’hôtelpinocio a écrit:Eh oui !! Berlusco ne s'en prend pas à des vieilles de 32 ans lui !Ratus a écrit:C'est Berlusconi qui doit se marrer.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Eh oui !! Berlusco ne s'en prend pas à des vieilles de 32 ans lui !Ratus a écrit:C'est Berlusconi qui doit se marrer.
des vieilles de 32 ans !!!! hallucine !!!
et pinoc, toi tu es dans le 4ème age avec tes 52 balais
leela- + membre techno +
18
ça a marché !leela a écrit:pinocio a écrit:Eh oui !! Berlusco ne s'en prend pas à des vieilles de 32 ans lui !Ratus a écrit:C'est Berlusconi qui doit se marrer.
des vieilles de 32 ans !!!! hallucine !!!
et pinoc, toi tu es dans le 4ème age avec tes 52 balais
Invité- Invité
http://www.rue89.com/2011/05/16/le-texte-plainte-deposee-contre-strauss-kahn-traduction-204138
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
qui oserait mettre son sexe dans une bouche non consentente ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
oui +1carlo s a écrit:qui oserait mettre son sexe dans une bouche non consentente ??
ça faudra qu on me l explique ! les dents ça coupe comme un rasoir
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
ce n est pas la finalite de l acte mais l intention celui qui n arrive pas a forcer une femme la premiere fois pour vous est innocent mais si il y arrive la seconde fois la oui on peut le condannercarlo s a écrit:qui oserait mettre son sexe dans une bouche non consentente ??
Invité- Invité
tu retires le dentier .petite fontaine a écrit:oui +1carlo s a écrit:qui oserait mettre son sexe dans une bouche non consentente ??
ça faudra qu on me l explique ! les dents ça coupe comme un rasoir
wild- + membre techno +
80
une pute apprend à une nouvelle le métier :
" d'abord,tu mets le sexe du mr dans ta bouche et tu dis plusieurs fois Honolulu , honolulun, honolulu , ensuite , tu verras.... "
la nouvelle prend , le lendemain son premier client , fait ce que sa copine lui a conseillé, mais ne se rapelle plus le nom de la ville ;
je vais, pense-t-elle dire le nom de la ville où je suis née : Carcassonne, Carcassonne .....
" d'abord,tu mets le sexe du mr dans ta bouche et tu dis plusieurs fois Honolulu , honolulun, honolulu , ensuite , tu verras.... "
la nouvelle prend , le lendemain son premier client , fait ce que sa copine lui a conseillé, mais ne se rapelle plus le nom de la ville ;
je vais, pense-t-elle dire le nom de la ville où je suis née : Carcassonne, Carcassonne .....
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
en tout cas on envoie un pédophile à bruxelle, un violeur au FMI et on met une tante à la mairie de la capitale... bonjour l'image du pays
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:en tout cas on envoie un pédophile à bruxelle, un violeur au FMI et on met une tante à la mairie de la capitale... bonjour l'image du pays
y en a marre!qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour avoir des politiques pareils!si c'est représentatif de la france,moi je suis un marginal!
philaubers- + membre techno +
59
Pinaise, cela fait pas très sérieux, même s'ils sont compétents dans leur domaine, l'image des moeurs à "la française"... :pale:Alan.fr a écrit:en tout cas on envoie un pédophile à bruxelle, un violeur au FMI et on met une tante à la mairie de la capitale... bonjour l'image du pays
Invité- Invité
*Les élus de province ne sont pas en reste non plus! Qui au Cap d'Agde ou à la Jonquera avec des anecdotes gratinées! c'est l'exception culturelle française!Alan.fr a écrit:en tout cas on envoie un pédophile à bruxelle, un violeur au FMI et on met une tante à la mairie de la capitale... bonjour l'image du payset un autre au ministère*
Alan.fr a écrit:en tout cas on envoie un pédophile à bruxelle, un violeur au FMI et on met une tante à la mairie de la capitale... bonjour l'image du pays
Amis éleveurs de la Grande France!
Je vous en prie........cessez enfin vos additifs alimentaires hormonaux et autres dans vos élevages vous détraquez vos élus
Même s'il y longtemps que vous y avez renoncez, vous êtes co-responsables!!!
Le grand drame pour nous les mecs, c'est que cela ne marche pas sur les femmes
Suisse (francophone)
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6