Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170123 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
radaromania
+3
Alan.fr
ced62
PatogaZ
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
radaromania
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: radaromania
c pas faut
Je me retrouve avec un avertisseur illégale que j'ai payé 250€ l'année dernière
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Il vient de s'installer un radar à l'entrée de mon village il est opérationnel depuis une dizaine de jours , apparemment le béton de la pancarte d'avertissement va même pas avoir le temps de sécher .
L'alu doit pas être assez cher , en même temps ça va être vite amorti avec le supplément de flash
L'alu doit pas être assez cher , en même temps ça va être vite amorti avec le supplément de flash
Invité- Invité
va falloir se mobiliser et les signaler nous même à coup de bombe blanche sur la route, on va pas se laisser tondre par ces pourritures
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
le plus stupide dans tout cela, c'est que les panneau d'avertissement ont coutés un petit paquet d'euros par unité, la faut repayer pour les enlever....c'est du n’importe quoi....
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:va falloir se mobiliser et les signaler nous même à coup de bombe blanche sur la route, on va pas se laisser tondre par ces pourritures
A vos pinceaux
leela- + membre techno +
18
ced62 a écrit: c pas faut
La même chose pour moi
Invité- Invité
avec google maps on peut faire ca propre carte et avoir voir les cartes d autre personnes en accedant a leur profil
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Alan.fr a écrit:va falloir se mobiliser et les signaler nous même à coup de bombe blanche sur la route, on va pas se laisser tondre par ces pourritures
les gentils députés pensent à 2012, et deviennent par enchantement eux aussi contre la suppression des panneaux
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
Moi je me dis qu'en plus de nous les casser menu avec leurs histoire de radars...ils feraient bien d'ajuster leurs comptes et de voir ce qui a été dépensé ( sur notre dos ) en panneaux de signalisation...
Quand tu connais le prix du m2 de ces trucs la, on va encore avoir jeté des millions par la fenêtre !!!
Ca me fout une fois de plus LES BOULES !!!
Quand tu connais le prix du m2 de ces trucs la, on va encore avoir jeté des millions par la fenêtre !!!
Ca me fout une fois de plus LES BOULES !!!
Invité- Invité
Si vous voulez lutter contre ces mesures à la c... allez voir ces deux sites.
http://www.afftac.fr/
http://www.liguedesconducteurs.org/
http://www.afftac.fr/
http://www.liguedesconducteurs.org/
farmer6060- + membre techno +
FR27140
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1