Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
maxime gremetz
3 participants
maxime gremetz
le dernier députe rouge de la somme vient de démissionner de son mandat de députe (il en a marre et se sens isoler )
nous n'avions pas du tout les même idées mais respect a l homme qui a titre prive a mener quelque dur combat
nous n'avions pas du tout les même idées mais respect a l homme qui a titre prive a mener quelque dur combat
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
Re: maxime gremetz
je partage ton point de vue concernant la ténacité du gus, meme si ces frasques dépassaient els bornes, je parles pas de ses idées obsolètes.
c'est marrant car hier soir LCP diffusait un documentaire sur mimine dans la vie d un de ses administrés pendant 24h...pour une fois j'avais apprécié son intérêt et sa curiosité sur la vie du'un simple citoyen et sur son job....
c'est marrant car hier soir LCP diffusait un documentaire sur mimine dans la vie d un de ses administrés pendant 24h...pour une fois j'avais apprécié son intérêt et sa curiosité sur la vie du'un simple citoyen et sur son job....
Invité- Invité
c' est un ami malgré nos divergences politiques
c' est un des derniers communistes purs et durs , dans la lignée de kroutchev qui tapait sur son pupitre avec sa chaussure
je l' ai vu manifester en David Brown sur la rocade
une forte personnalité
c' est un des derniers communistes purs et durs , dans la lignée de kroutchev qui tapait sur son pupitre avec sa chaussure
je l' ai vu manifester en David Brown sur la rocade
une forte personnalité
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
nous avons les mèmes chaines paskal super interessant
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je me fais pas de soucis pour lui il a passé suffisamment de temps a l'assemblée pour être en retraite, a moins qu'il ne se représentes...avec lui tout est possible.
Invité- Invité