Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
batterie amèricaine
+7
arrigan
Poluxomatose
Dehors
PatogaZ
sevi
basto
paysan du 52
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
batterie amèricaine
je recherche 2 batteries amèricaine ,
cette après midi j fait 3 grossistes en batterie personne ne connais ce genre de batterie avec les bornes au milieu
cette après midi j fait 3 grossistes en batterie personne ne connais ce genre de batterie avec les bornes au milieu
Invité- Invité
Re: batterie amèricaine
bonjour ac dc ça ressemble étrangement aux batteries d'origine qui sont sur les JD séries 7000 et 7010 en 95 Ah de mémoire mais qui coute environ 170euros pièce de mémoire
paysan du 52- + Membre +
plateaux du 52
david24 a écrit:et pourquoi pas une batterie normale a la place ?
cette après midi j'ai essayé des Bosch , trop longue et les bornes ainsi que les bouchons gènent pour le passage des câbles
Invité- Invité
monte une optima
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Il faut faire une modif,et nickel l'économie !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
donne moi les dimensions qu'il te faut et l'ampérage, je vais regarder
Invité- Invité
david24 a écrit:donne moi les dimensions qu'il te faut et l'ampérage, je vais regarder
rèf : A187592 1000CCA
Invité- Invité
la référence ne me donne rien, donne moi les dimensions que je regarde ce que je peux trouver, c'est pour quoi comme tracteur ?
Invité- Invité
regarde là : http://www.sealandsafari.com/pages/Cat_acc_batterie.htm
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
david24 a écrit:la référence ne me donne rien, donne moi les dimensions que je regarde ce que je peux trouver, c'est pour quoi comme tracteur ?
S'est pour une axial 2366
http://gallery.imagemanagement.ws/gallery2/view/caseih_batteries/Batteries-060-05.jpg.html
Invité- Invité
Tu as demander à un concessionnaire axial?,avec une remise,tu seras peut étre surpris par rapport a une batterie classique méme force
J'ai eu le cas l'année derniére
J'ai eu le cas l'année derniére
Dehors- + membre techno +
marne
Tu as essayé chez Accunord ??
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Pourquoi tu te casses la tete, tu vas dans une concession JD, ce sont les memes. C'est ce que j'ai sur mes serie 10 et de plus elles sont tres resistantes. La plus vieille a l'age du tracteur c.a.d 14 ans
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
si tu veux j'en ai 15 de stock.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
ça marche une optima face à ces 110 ah et 950 A sur un jd 7700basto a écrit:monte une optima
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
non
d'ailleurs la batterie en photo c'est ce qui se met sur axiales et magnum, ça se trouve chez tous les concessionnaires
d'ailleurs la batterie en photo c'est ce qui se met sur axiales et magnum, ça se trouve chez tous les concessionnaires
François02- + membre techno +
02
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
une batterie c'était 180€ HT la dernière fois qu'on en a changé
une optima 150-160
une optima 150-160
François02- + membre techno +
02
jamais essayé les batteries optima, mais sur un moteur un peu recalcitrant au demarage, démarreur a réducteur, ca pete au quart (sur mes perkins des que j'ai un demareur qui lache = demareur a reducteur, a peine touché a la clé en position demarage et c'est parti!!!! et vous ne fatiguez pas vos batteries en les déchargeant en faisant mouliner le demareur d'origine
a ce sujet j'ai remarqué que plus l'alternateur est puissant, plus la batterie a une vie courte , l'intensité de charge importante fait chauffer les interplaques; sur mon massey 140 et la claas consul, qui certes ne demarent pas très souvent( et ont un circuit elec rudimentaire), ils ont une dynamo 16 amperes,les batteries ont tenez vous bien 12 ans et 17 ans sur la claas (je la demonte meme pas l'hiver, je fais juste tourner tous les 2 mois le ford 2712 quand il fait pas trop froid)il a pas de prechauffe juste la surcharge sur la pompe simms
a ce sujet j'ai remarqué que plus l'alternateur est puissant, plus la batterie a une vie courte , l'intensité de charge importante fait chauffer les interplaques; sur mon massey 140 et la claas consul, qui certes ne demarent pas très souvent( et ont un circuit elec rudimentaire), ils ont une dynamo 16 amperes,les batteries ont tenez vous bien 12 ans et 17 ans sur la claas (je la demonte meme pas l'hiver, je fais juste tourner tous les 2 mois le ford 2712 quand il fait pas trop froid)il a pas de prechauffe juste la surcharge sur la pompe simms
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1