Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Leclerc-president
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Leclerc-president
Avez vous remarqué que dans les rayons du leclerc il n y a plus de produits laitiers président?
Invité- Invité
Re: Leclerc-president
le belge a écrit:Avez vous remarqué que dans les rayons du leclerc il n y a plus de produits laitiers président?
http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/lait-pour-leclerc-c-est-lactalis-qui-a-quitte-le-terrain-de-la-negociation-40632.html
c est la guerre!
PV 53- + membre techno +
SO 53
Quoi? l'epicier de landerneau a suivit le mot d'ordre d'ACE ?
TSUMP ...
TSUMP ...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
je ne sais pas si lactalis est credible mais l'epicier de landerneau ne retiens en aucun cas mon attention !!
tout ceux qui l'ont cotoyé ne souhaite qu'une chose !!ne pas le revoir
impossible de causer avec ce gars
tout ceux qui l'ont cotoyé ne souhaite qu'une chose !!ne pas le revoir
impossible de causer avec ce gars
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Lactalis et autres, pas etonnant qu'ils aient des hausses de prix tel !!
Je discutais il y a une semaine avec une laborantine d'un de ces grands groupes....
elle travaille depuis 12 ans en tant qu'interimaire...avec le surcout salariale que cela suppose...
bref, je suis pas economiste, mais la j'ai du mal a comprendre qu'on paie de l'interim pendant 12 ans...et a priori, ce sont des milliers de postes de travail sous le meme regime ...
??????????????????
Je discutais il y a une semaine avec une laborantine d'un de ces grands groupes....
elle travaille depuis 12 ans en tant qu'interimaire...avec le surcout salariale que cela suppose...
bref, je suis pas economiste, mais la j'ai du mal a comprendre qu'on paie de l'interim pendant 12 ans...et a priori, ce sont des milliers de postes de travail sous le meme regime ...
??????????????????
Invité- Invité
jusca c'est la même chose dans la grande distribution et pas que pour le personnel de magasin, les cadres aussi.
Invité- Invité
juscafresa a écrit:Lactalis et autres, pas etonnant qu'ils aient des hausses de prix tel !!
??????????????????
il est impossible en france d'etre en intérim dans la meme boite depuis si longtemps
pour ce qui est de besnier (lactalis) ca fait un moment qu'il n'approvisionne plus les leclerc
a mon avis si la poudre de lait n'etait pas reparti a la hausse je pense pas que ce serait le meme son de cloche
perso je suis pour lactalis alors que ce n'est pas ma laiterie
j'avais entendu il y a quelques années de cela par un ami qui travaille dans le groupe bongrain qu'une fois les centre commeciaux ne voulait pas des augmentations : bongrain avait répondu c'est pas grave on enleve le fromage à la coupe : il faut savoir qu'en grande partie les fromages à la coupe font partie du groupe bongrain
Invité- Invité
Il y a tres longtemps qu'on sait que ça marche comme ça.
Le fournisseur qui a un produit que les clients veulent est en position de discuter. Les autres circulez y a rien a voir.
La raison est simple, si le client ne trouve le produit qu'il veut dans tel point de vente, il va ailleurs et c'est la plus grande angoisse( et peut être la seule) de ces boites que le client aille remplir sion caddie a la boutique d'en face.
Le fournisseur qui a un produit que les clients veulent est en position de discuter. Les autres circulez y a rien a voir.
La raison est simple, si le client ne trouve le produit qu'il veut dans tel point de vente, il va ailleurs et c'est la plus grande angoisse( et peut être la seule) de ces boites que le client aille remplir sion caddie a la boutique d'en face.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Il y a plusieurs années de cela ma femme avait remrqué la dispariton du camanbert présidant des rayons,étant producteur de lait a cette époque et ayant eu occasion de rencontrer un dirigant du groupe, on lui avait posé la question,il a répondu quant Leclerc le paiera le prix que l'on veut ils en auront.(fromagerie a 10 km du leclerc)
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1