Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE
+52
gan 29
nonord
Robust
moulinos
lycnis
teo
manu17
bibi43
mccain
marcus24
Franki
coco12
michel
remi5108
malice79
DUNCAN
zarouf
philaubers
tork14
PatogaZ
Sparthakus
Marx
catar
alain
sevi
bzh centre
tf76
fred03
Mout
canb 02
jeanmarc7800.be
este
Pierre89
gratteplanete10
tof
MA 31
williams 475
poun47
chris19
marco
Alan.fr
pébourre
petit tspark55
milhoc
munchy
tine2
Céline26
dana59
lolo13430
hermine 22
Olivier62
Le Mecreant
56 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE
Rappel du premier message :
ici
le tableau s'affiche ici
Code de déontologie : le site a pour objectif de mettre en relation pour des ventes dans un cadre de solidarité entre agriculteurs
amis commerciaux de paille passez votre chemin : merci
ici
le tableau s'affiche ici
Code de déontologie : le site a pour objectif de mettre en relation pour des ventes dans un cadre de solidarité entre agriculteurs
amis commerciaux de paille passez votre chemin : merci
Dernière édition par marmotte le Dim 5 Juin - 17:10, édité 19 fois
Invité- Invité
Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE
[
Sinon, j'ai enfin une presse qui est arrivée. Le presseur m'a fait 700 ballots hier (des 80*90). Le problème, c'est que je n'est toujours pas de nouvelles des gars de Saone et loire qui doivent venir les regrouper. Ils sont injoignables, et même le gars de la Chambre qui chapeaute l'opé dans mon coin ne sait pas ou ils sont.... Ingérables les mecs....[/quote]
Si tu peut je pense qu'il vaut mieu que tu la grouppe si ta le matériel et le temps.Normalement c'est des bottes qui ne pèsent pas beaucoup(donc prenne l'eau facilement),de plus fragile et n'intéresse pas beaucoup les transporteurs.Ils se fait vraiement n'importe quoi des fois
Sinon, j'ai enfin une presse qui est arrivée. Le presseur m'a fait 700 ballots hier (des 80*90). Le problème, c'est que je n'est toujours pas de nouvelles des gars de Saone et loire qui doivent venir les regrouper. Ils sont injoignables, et même le gars de la Chambre qui chapeaute l'opé dans mon coin ne sait pas ou ils sont.... Ingérables les mecs....[/quote]
Si tu peut je pense qu'il vaut mieu que tu la grouppe si ta le matériel et le temps.Normalement c'est des bottes qui ne pèsent pas beaucoup(donc prenne l'eau facilement),de plus fragile et n'intéresse pas beaucoup les transporteurs.Ils se fait vraiement n'importe quoi des fois
chris19- + membre techno +
corrèze
Pour faire du bon boulot je lésine pas sur le carburantRobust a écrit:tof a écrit:Moi j'ai du herser en travers apres 2 déchaumages et ça fait pas mal
Et le carburant est chère
C'est un choix
Tirer des herses 6 m ça doit pas faire une grosse conso/ha
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Est-que quelqu'un peut dire si le voisin de "m a 31" a vendu sa paille ?
Invité- Invité
bon étant donné que la saison de paille est terminée je décide de clore le sujet pour ne pas qu'il soit pollué
par la meme occasion je supprime le tableau par comoditées
si vous le voulez on pourra recommencer l'année prochaine il suffira de demander
marmotte
par la meme occasion je supprime le tableau par comoditées
si vous le voulez on pourra recommencer l'année prochaine il suffira de demander
marmotte
Invité- Invité
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 10 sur 10