Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche paille et prairie
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
Recherche paille et prairie
Bonjour à tous,
je recherche de la paille à presser, et des prairies à faucher, en charente et charente maritime.
vous en connaissez ??
je recherche de la paille à presser, et des prairies à faucher, en charente et charente maritime.
vous en connaissez ??
Invité- Invité
Re: Recherche paille et prairie
tu parles,c'est pas la bonne année pour trouver du fourrage!
Invité- Invité
je pense que priorité sera donnée a ceux qui ont des troupeaux cette année
Invité- Invité
oui, c'est pas facile, c'est pour aider un pote qui éleveur, il est prêt à acheter la paille et la prairie à faucher.
Invité- Invité
Si le temps continue ainsi, c'est pas cette année que nos bovins vont se faire péter la pense avec du foin, à défaut de leur donner le journal, il y en à pas mal qui vont partir à l'abattoir, ce qui vas malheureusement pas arranger le cour de la viande.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
prix de la viande en baisse avec surabondance de bêtes destinées a l'abattoiralain a écrit:Si le temps continue ainsi, c'est pas cette année que nos bovins vont se faire péter la pense avec du foin, à défaut de leur donner le journal, il y en à pas mal qui vont partir à l'abattoir, ce qui vas malheureusement pas arranger le cour de la viande.
c'est pas avec ça qu'on va gagner de quoi payer la nourriture
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
cela va être une année difficile, mon pote, cherche de la paille et foin, pour éviter sa, sachant, je commence mes moissons lundi prochain, pour les orges d'hivers.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1