Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
islande
4 participants
islande
documentaire sur ARTE en ce moment
La revolution de 1789 a demarré aussi parce qu'un volcan en islande avait fichu le boxon en europe
avec des famines a suivre ....
La revolution de 1789 a demarré aussi parce qu'un volcan en islande avait fichu le boxon en europe
avec des famines a suivre ....
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Re: islande
certes, mais expliquer la revolution francaise avec la chaine des volcans islandais en 1783 c'est leger, meme si cela en fait partie,
la revolution c'est une conjonction de tellement de trucs qu'en rester aux volcans est reducteur, la revolution n'est pas seulement une question de famine, loin de la...
ce que l'on pourrait en retirer c'est que les francais ce jour ne sont plus capables d'une revolution!
la revolution c'est une conjonction de tellement de trucs qu'en rester aux volcans est reducteur, la revolution n'est pas seulement une question de famine, loin de la...
ce que l'on pourrait en retirer c'est que les francais ce jour ne sont plus capables d'une revolution!
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
etant passionné de volcanisme je regarde cela
Katla fait tres peur etpourrai avoir des consequences jusqu'en europe
c'est volcan qui a une puissance gigantesque sans commune mesure avec son petit frere
Katla fait tres peur etpourrai avoir des consequences jusqu'en europe
c'est volcan qui a une puissance gigantesque sans commune mesure avec son petit frere
Invité- Invité
moi très jeune et j'ai eu la chance de vivre au pieds de volcans' soufrière de la Guadeloupe', montagne pelée' Martinique' et la chaine des 7 volcans de la Dominique et pu aller a Montserat voir la soufrière hills en furie en 1998, je voyais le panache de fumée et cendres depuis la Guadeloupe, entendu une nuit le bruit des explosions et tremblements de terre lors du début du cycle en 1997.
très beaux spectale de la nature.....mais quelle désolation de voir tout ensevelis sous la poussière et de savoir que des gens y ont laissés leurs vies.
je suis aussi intéressé par la météorologie, climatologie
très beaux spectale de la nature.....mais quelle désolation de voir tout ensevelis sous la poussière et de savoir que des gens y ont laissés leurs vies.
je suis aussi intéressé par la météorologie, climatologie
Invité- Invité
je viens de finir de biner mes mais +urée j'ouvre l'ordi pour regarder la pluie vendredi et la.....
EVAPOREE avant de tomber alors qu'ils nous ont fait croire a leurs super previsions depuis 4-5 j
EVAPOREE avant de tomber alors qu'ils nous ont fait croire a leurs super previsions depuis 4-5 j
Invité- Invité
[quote="palmito"]certes, mais expliquer la revolution francaise avec la chaine des volcans islandais en 1783 c'est leger, meme si cela en fait partie,
ce que l'on pourrait en retirer c'est que les francais ce jour ne sont plus capables d'une revolution! [/quote
j'ai bien ecrit "la revolution a demarré aussi parce que ....
C'est clair que c'est une conjonction de pas mal de choses ,mais quand t'as le ventre vide ....
ce que l'on pourrait en retirer c'est que les francais ce jour ne sont plus capables d'une revolution! [/quote
j'ai bien ecrit "la revolution a demarré aussi parce que ....
C'est clair que c'est une conjonction de pas mal de choses ,mais quand t'as le ventre vide ....
vendee
grabouille a écrit:je viens de finir de biner mes mais +urée j'ouvre l'ordi pour regarder la pluie vendredi et la.....
cette année ils se ramassent tous.....
Invité- Invité
J'avais beaucoup d'admiration pour les kraft pour ceux qui connaissent ....
vendee
michel a écrit:J'avais beaucoup d'admiration pour les kraft pour ceux qui connaissent ....
grand respect et admiration pour ce couple de scientifique/cinéastes qui en ont payés le prix fort
Invité- Invité
paskal a écrit:michel a écrit:J'avais beaucoup d'admiration pour les kraft pour ceux qui connaissent ....
grand respect et admiration pour ce couple de scientifique/cinéastes qui en ont payés le prix fort
c'était "leur passion" ....
vendee
grabouille a écrit:etant passionné de volcanisme je regarde cela
Katla fait tres peur etpourrai avoir des conséquences jusqu'en europe
Ben moi j'y connais pas grand chose.
Katla, c'est celui qui jète des cendres actuellement?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
si quelqu'un a le temps, merci de mettre des photos c'est toujours impressionnent et très joli les images de volcan
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse