Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
images de volcans et d'éruptions
2 participants
images de volcans et d'éruptions
sujet d'actualité, aussi pour répondre a la demande de FT76 :
pour commencer une petite série séléction de clichés prises en Islande aussi bien avec le phénomène actuel, que celui de l'année dernière
photo de 2011:
photos de 2010:
pour commencer une petite série séléction de clichés prises en Islande aussi bien avec le phénomène actuel, que celui de l'année dernière
photo de 2011:
photos de 2010:
Invité- Invité
Re: images de volcans et d'éruptions
je continue avec un volcan en cycle éruptif depuis 1997 Soufrière Hills de Montserrat dans la caraïbe a 45km au nord ouest de la Guadeloupe.
Invité- Invité
je mettrai aussi les volcans européens proche de nous et quelques beautés en somnolence, mais potentiellement actifs comme la soufrière de la Guadeloupe ou la pelée de Martinique...si vous etes sages peut etre quelques vidéos.
Invité- Invité
joli ça anestel, mais tu sais qu'ils peuvent reprendre du service un jour ou l'autre
Invité- Invité
Voui.... Et BRAOUUUUUUUUUUMMMMMM ! !
Bonjour Paskal, j'ai soufflé vers chez toi mais y a que le vent qui a suivi...
Bonjour Paskal, j'ai soufflé vers chez toi mais y a que le vent qui a suivi...
Invité- Invité
le seul volcan d’Europe continentale a être entré en éruption depuis 100 ans: le mont Vésuve en Italie
Invité- Invité
paskal a écrit:sujet d'actualité, aussi pour répondre a la demande de FT76 :
photo de 2011:
photos de 2010:
Chantou- + membre techno +
Tarn
Joli reportage paskal, vau mieux être éloigner que d'habiter à coter de ses volcans. J'imagine le stress permanent de ceux qui sont pas loin.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Magnifiques photos, je t'ai ressorti les quelques unes qui n'étaient pas passées sauf une dont je ne trouve pas l'erreur dans l'adresse.
Tarn
alain a écrit:Joli reportage paskal, vau mieux être éloigner que d'habiter à coter de ses volcans. J'imagine le stress permanent de ceux qui sont pas loin.
j'ai vécu 5 ans au pieds de volcans , pas plus stressé que ça...je m'inquiétais plus des cyclones en saison d'hivernage que du volcan, d pour une simple raison: ils sont hyper surveillés et au moindre mouvements suspect alerte générale.
Invité- Invité
merci chantounette mais elles passaient toutes chez moi aussi bien en prévisualisation qu'en rendu final.
Invité- Invité
Moi j'avais pas la 1 ni la 3 ! merci Chantounette, mille excuses pour la purée
Invité- Invité
pareil, il me manquait la 1et la 3 et dans la 2ème série il manque la 7 mais je n'arrive pas à la choper.Anestel a écrit:Moi j'avais pas la 1 ni la 3 ! merci Chantounette, mille excuses pour la purée
Tarn
ah voui, pareil, un petit carré avec une croix rouge pour la 7 aussi, j'avais pas fait gaffe.... Comment tu bidouilles pour la choper?
Invité- Invité
pour alain voila au pied de qui je vivais.
soufrière de la Guadeloupe et montagne pelée en Martinique et le morne watt a la Dominique.
la soufrière dite la grande dame par les guadeloupéens, je précise que c'est rare de la voir sans aucun nuage, idem pour ses voisins de la Dominique et la pelée en Martinique.
un bond de 140 km au sud et nous voici en Martinique
pour finir a mi chemin entre la Guadeloupe et la Martinique, la Dominique et l'un de ses 7 volcans actifs, l'ile aux 365 rivières....welcome to nature island:
le morne watt qui surplomb la capitale roseau vu ici dans un moment rarissime:
pour le plaisir le morne diablotin point culminant de la Dominique et volcan capricieux et actif.
image prise depuis l un des nombreux ferries effectuant les navettes inter iles
vous présenter ses familiarités pour moi réveilles de doux souvenirs de ma période caribéenne
soufrière de la Guadeloupe et montagne pelée en Martinique et le morne watt a la Dominique.
la soufrière dite la grande dame par les guadeloupéens, je précise que c'est rare de la voir sans aucun nuage, idem pour ses voisins de la Dominique et la pelée en Martinique.
un bond de 140 km au sud et nous voici en Martinique
pour finir a mi chemin entre la Guadeloupe et la Martinique, la Dominique et l'un de ses 7 volcans actifs, l'ile aux 365 rivières....welcome to nature island:
le morne watt qui surplomb la capitale roseau vu ici dans un moment rarissime:
pour le plaisir le morne diablotin point culminant de la Dominique et volcan capricieux et actif.
image prise depuis l un des nombreux ferries effectuant les navettes inter iles
vous présenter ses familiarités pour moi réveilles de doux souvenirs de ma période caribéenne
Invité- Invité
chez moi tout passes sauf la 01ere qui est semble t il bloquée par overblog
Invité- Invité
petite anecdote sur la chaine des mornes a la Dominique il peux tomber la quantité d'eau annuelle de paris en 24h, l'ile n'as aucun animal dangereux, une flore luxuriante et des sources c et bains chuad un peu partout.
le top un bain dans une mare chaude a 40c ou se faire masser par un cascade d'eau chaude du pur bonheur
le top un bain dans une mare chaude a 40c ou se faire masser par un cascade d'eau chaude du pur bonheur
Invité- Invité