Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170161 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Lionel MESSI
+12
bud
GRUMPY
alextvt190
milhoc
Bart37
Peccadille
zarouf
copains comme cochons
licte
Gibus 29
rb42
JJ
16 participants
Lionel MESSI
Il est pas tres grand
Il ne court pas tres vite
Mais il produit un foot exeptionnel
JE L'ADORE
C'est le meilleur joueur au monde sans aucun rival
VIVE BARCELONE
VIVE L'ESPAGNE
ET VIVA LA REVOLUTION
Il ne court pas tres vite
Mais il produit un foot exeptionnel
JE L'ADORE
C'est le meilleur joueur au monde sans aucun rival
VIVE BARCELONE
VIVE L'ESPAGNE
ET VIVA LA REVOLUTION
JJ- + membre techno +
barrois 52
Re: Lionel MESSI
exceptionnel messi
rb42- + membre techno +
loire
Et a 12 millions d'€ /an de salaire et autant en contrats publicitaire ; y'a pas a dire , c'est le meilleur !!
Gibus 29- + membre techno +
Tres beau match
Victoire méritée
Quand une équipe anglaise rencontre une équipe espagnole c'est toujours un spectable agréable
Victoire méritée
Quand une équipe anglaise rencontre une équipe espagnole c'est toujours un spectable agréable
JJ- + membre techno +
barrois 52
Vous savez quoi ?
Dijon monte en L1 ... oui, je sais çà peut faire sourire et un Barcelone - Dijon, c'est pas pour tout de suite. Entre 2030 et 2050 ?
Dijon monte en L1 ... oui, je sais çà peut faire sourire et un Barcelone - Dijon, c'est pas pour tout de suite. Entre 2030 et 2050 ?
Invité- Invité
Un tram, une équipe en L1
J'ai l'impression que les impots vont grimper a DIJON
JJ- + membre techno +
barrois 52
superbe match
la coupe est amplement méritée
je trouve géniale leur façon de jouer basée sur la technique et le collectif
franchement chapeau !!!
la coupe est amplement méritée
je trouve géniale leur façon de jouer basée sur la technique et le collectif
franchement chapeau !!!
licte- + membre techno +
pas de calais
c est un extra gallactique ce MESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSI
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
Et si Le Maire de Dijon se payait MESSI ?JJ a écrit:Un tram, une équipe en L1
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Vous savez quoi ?
Vivement les derby Dijon / Auxerre (si l'AJA reste en ligue 1)
zarouf- + membre techno +
Yonne
C'est ki messy?
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
C'est clair que Messi est un très grand joueur, le meilleur actuellement.
Malgré tout, j'ai du mal à l'encenser comme je l'ai fait dans le passé, pour Platini, Maradona ou Zidane.
Je ne sais pas si c'est parcequ'il ne brille pas vraiment avec l'Argentine ou si c'est parce que le Barça est tellement fort collectivement que ça "rabaisse" ses performances individuelles (à mes yeux).
En y réfléchissant bien, il est encore jeune et il a donc le temps de rejoindre les meilleurs joueurs de tous les temps
Malgré tout, j'ai du mal à l'encenser comme je l'ai fait dans le passé, pour Platini, Maradona ou Zidane.
Je ne sais pas si c'est parcequ'il ne brille pas vraiment avec l'Argentine ou si c'est parce que le Barça est tellement fort collectivement que ça "rabaisse" ses performances individuelles (à mes yeux).
En y réfléchissant bien, il est encore jeune et il a donc le temps de rejoindre les meilleurs joueurs de tous les temps
Bart37- + membre techno +
Touraine 37
En handball masculin, Dijon va très certainement descendre en D2 : donc moins d'impôtsJJ a écrit:Un tram, une équipe en L1
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Peccadille a écrit:C'est ki messy?
Yonne
zarouf a écrit:Peccadille a écrit:C'est ki messy?
Non, lui c'est Unicef
Suisse (francophone)
Non,non c'est Messi : c'est marqué dessus .
Yonne
zarouf a écrit:Non,non c'est Messi : c'est marqué dessus .
Non non, lui c'est un supporter qui applaudit
Suisse (francophone)
Vive le Barca, je suis ultra fan de ce club et bien entendu très Heureux qu'ils aient gagner ce soir. Bart messi a déjà rejoint le rang des meilleurs il est déjà deux fois ballon d'or
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Le rang des meilleurs, c'est clair qu'il l'a rejoint depuis longtemps mais celui des joueurs d'exception pas encore (à mon avis).
Il lui faudra faire gagner l'Argentine et influencer encore plus sur le jeu du Barça pour prétendre être l'égal des légendes du foot.
Pour ce qui est du Ballon d'Or, c'est souvent plus politique que réaliste (cf Cannavaro).
Il lui faudra faire gagner l'Argentine et influencer encore plus sur le jeu du Barça pour prétendre être l'égal des légendes du foot.
Pour ce qui est du Ballon d'Or, c'est souvent plus politique que réaliste (cf Cannavaro).
Touraine 37
Messi est en grande forme en ce moment,c'est un régal de le voir jouer.
Hier ,il a marqué en finale de coupe d'Espagne(coupe du roi) ,un but venu d'ailleurs.
Pourtant en face ,c'est Bilbao,ils connaissent le phénomène.
Hier ,il a marqué en finale de coupe d'Espagne(coupe du roi) ,un but venu d'ailleurs.
Pourtant en face ,c'est Bilbao,ils connaissent le phénomène.
Yonne
Hier soir, j'ai zappé entre la finale PSG-Auxerre et BARCA- BILBAO.
C'est incomparable en terme de qualité de jeu, le BARCA est sur une autre planète.
Quand au 1er but de MESSI, tout simplement sublime!!
C'est incomparable en terme de qualité de jeu, le BARCA est sur une autre planète.
Quand au 1er but de MESSI, tout simplement sublime!!
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Ce qui est impressionnant avec Messi, c'est l'enchaînement de ses performances : on a l'impression qu'il est à la fin d'une sublime carrière alors qu'il lui reste encore 6 ou 7 ans à faire.
C'est vraiment un génie du foot, et il faut se réjouir d'avoir la chance de le voir jouer.
C'est vraiment un génie du foot, et il faut se réjouir d'avoir la chance de le voir jouer.
Touraine 37
Bart37 a écrit:C'est clair que Messi est un très grand joueur, le meilleur actuellement.
Bart37 a écrit:Ce qui est impressionnant avec Messi, c'est l'enchaînement de ses performances : on a l'impression qu'il est à la fin d'une sublime carrière alors qu'il lui reste encore 6 ou 7 ans à faire.
pratiquement quatre ans, jour pour jour, entre tes deux commentaires ; et en quatre ans, que de buts .... que de buts !!!
tu as raison : c'est un génie du foot
Invité- Invité
Oui, j'avais remarqué ça aussi, Jack, en relisant le début du sujet.
Même s'il n'a toujours pas fait gagné l'Argentine, je dois reconnaître que la constance de ses performances extraordinaires a fait évoluer mon point de vue.
Même s'il n'a toujours pas fait gagné l'Argentine, je dois reconnaître que la constance de ses performances extraordinaires a fait évoluer mon point de vue.
Touraine 37
je suis pourtant assez d'accord avec ta remarque d'il y a quatre ans : tellement de stars dans cette équipe que Messi ne pouvait que "réussir" sans briller à en éblouir les autres : Inesta ne lui a pas fait d'ombre mais a brillé autant que Messi pendant quelques années ...
Invité- Invité
je preferais largement maradona ,a lui tout seul il faisait la différence; avec des deffenseurs autrement plus agressif que les fillettes de bilbao!
bud- + membre techno +
- département : ma 31
rabastens
maradona s'est d'ailleurs fait fracturé la cheville à bilbao quand il jouait à barcelone ( à l'époque bilbao c'était pas des enfants de choeur)
hades- + membre techno +
59
jack77 a écrit:je suis pourtant assez d'accord avec ta remarque d'il y a quatre ans : tellement de stars dans cette équipe que Messi ne pouvait que "réussir" sans briller à en éblouir les autres : Inesta ne lui a pas fait d'ombre mais a brillé autant que Messi pendant quelques années ...
Il n'y a pas vraiment plus de stars au Barca, qu'au Real, à Manchester City.
Ce qui est remarquable, c'est le collectif du Barca.
J'étais plutôt pessimiste sur les possibilités d'intégration de Suarez cette saison (le doute sur la cohabitation de 3 stars en attaque), et je suis bluffé par leur complicité!!! 120 buts à eux 3 cette saison, mais probablement aussi près de 60 passes décisives entre ces 3 là.
Quand à Inesta (tout comme Xavi), il ne fera jamais d'ombre à une méga-star, il travaille tellement (et tellement bien) pour mettre ses buteurs dans les meilleures situations.
IDF sud
Avec un commentaire,ça serait mieuxhades a écrit:
Yonne
Messi est encore meilleur que Maradonna il a souvent fait la différence aussi a lui tout seul, tout comme d'autres joueurs du barca qui sont capable de faire la diff sur un match, comme alves, iniesta xavi et meme pique a deja sauve l equipe....
Mais la ou messi est meilleurs c'est que les equipes en face sont plus fortes qu'a l epoque de maradonna, les joueurs sont plus vifs, plus techniques etc... ET pourtant malgré ce niveau en plus, messi fait encore la différence.
Il lui manque la coupe du monde, mais au moins il n a pas gagné en trichant, il n as fait du MESSI au brazil, mais il a fait beaucoup de passes décisives et a tout de meme marquer des buts importants...
Zidane n'aurait pas été zidane non plus sans le real de son époque ni sans une super équipe de france, après tout si Thuram ne marquait pas ses deux buts, pas de doublé en finale de zidane et il ne serait pas devenu la super mega star a partir de ce moment là.
Pour info cette semaine MEssi a perdu son grand père, je pense que cela l'a revigoré contre bilbao, j'espère que ce sera la meme contre la juv...
Mais la ou messi est meilleurs c'est que les equipes en face sont plus fortes qu'a l epoque de maradonna, les joueurs sont plus vifs, plus techniques etc... ET pourtant malgré ce niveau en plus, messi fait encore la différence.
Il lui manque la coupe du monde, mais au moins il n a pas gagné en trichant, il n as fait du MESSI au brazil, mais il a fait beaucoup de passes décisives et a tout de meme marquer des buts importants...
Zidane n'aurait pas été zidane non plus sans le real de son époque ni sans une super équipe de france, après tout si Thuram ne marquait pas ses deux buts, pas de doublé en finale de zidane et il ne serait pas devenu la super mega star a partir de ce moment là.
Pour info cette semaine MEssi a perdu son grand père, je pense que cela l'a revigoré contre bilbao, j'espère que ce sera la meme contre la juv...
Invité- Invité
les joueurs plus techniques ok,mais bien moins coupeurs de jambes! maradonna c etait la béte a abattre sur le terrain;messi il lui font la biz aprés match une autre mentalité
bud- + membre techno +
- département : ma 31
rabastens
bud a écrit:les joueurs plus techniques ok,mais bien moins coupeurs de jambes! maradonna c etait la béte a abattre sur le terrain;messi il lui font la biz aprés match une autre mentalité
tu devrais lire certaines interviews, dont de lui enrique qui avait demandé a l epoque a un de ses joueurs de le faire tomber
le mec lui a répondu impossible coach je ne sais pas de quoi il est fait, mais j'y arrive pas...
Apres tu as encore de sacrés coupeurs de jambe, en uk ou meme en espagne, des marcelo ou des pepe c est pas des sympas pour ne citer que des connus lol
Invité- Invité
quand le messi fait des miracles...rien ne l'arrête... et en plus il reste modeste...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
divisé lui son salaire par 2 ou 3, on verra si il joue encore aussi bien
Invité- Invité
nick 80 a écrit:divisé lui son salaire par 2 ou 3, on verra si il joue encore aussi bien
Ce n'est pas le salaire qui donne du talent.
Si tu lui divises son salaire par 2 ou 3, il va être frustré, faire la gueule et trainer les pieds.
Par contre, si lui comme les autres méga-stars avaient toujours vu leurs salaires à des niveaux 3 fois moins élevés que ce qu'ils sont aujourd'hui, ça n'aurait rien changé à leur performances.
IDF sud
nick 80 a écrit:divisé lui son salaire par 2 ou 3, on verra si il joue encore aussi bien
rien a voir
Invité- Invité
C'est pas le salaire qui fait le talent.
Regarde Zlatan avec ses 15Millions d'€/an,il ne touche plus une balle.
Yonne
zarouf a écrit:C'est pas le salaire qui fait le talent.
Invité- Invité
GRUMPY a écrit:nick 80 a écrit:divisé lui son salaire par 2 ou 3, on verra si il joue encore aussi bien
Ce n'est pas le salaire qui donne du talent.
Si tu lui divises son salaire par 2 ou 3, il va être frustré, faire la gueule et trainer les pieds.
Par contre, si lui comme les autres méga-stars avaient toujours vu leurs salaires à des niveaux 3 fois moins élevés que ce qu'ils sont aujourd'hui, ça n'aurait rien changé à leur performances.
c'est ce qu'il a fait avant de renégocié son salaire
j'ai pas dit qu'il n'avait pas de talent
Invité- Invité
a un tout autre niveau , celui qui me fait bien rire , c est gourkuff ! pas con , le mec ; il est toujours a l infirmerie et doit toucher plus de 5 millions d euros par an de salaire ! quand je serai grand , je veux faire comme lui !
apparement , il va changer de club , son salaire devrait bien descendre , mais bon , méme divisé par 20 ..... pour faire ce qu il fait !
apparement , il va changer de club , son salaire devrait bien descendre , mais bon , méme divisé par 20 ..... pour faire ce qu il fait !
Invité- Invité
la preuve que c est bien un tir au flanc , celui là ! blessé en promenant son chien
http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/lyon/actualites/gourcuff-se-blesse-en-promenant-son-chien-!-694590
http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/lyon/actualites/gourcuff-se-blesse-en-promenant-son-chien-!-694590
Invité- Invité
Gourcuff ce est super dommage mais il y a des trucs qu on ne doit pas connaître.
En revanche quand il joue il transcende l ol
Je pense qu il préférerait jouer que de être blessé ou de feinter de être blessé
Je pense qu il préférerait jouer que de être blessé ou de feinter de être blessé
Invité- Invité
ce que j'aime chez Messi, c'est son cote gendre idéal... il ne se fait pas remarquer dans sa vie privée. Il donne sans discussion un bel exemple aux plus jeunes.
Invité- Invité
il se dit qu il serait un peu autiste ou quelque chose comme ca.imanol a écrit:ce que j'aime chez Messi, c'est son cote gendre idéal... il ne se fait pas remarquer dans sa vie privée. Il donne sans discussion un bel exemple aux plus jeunes.
Mais oui vie privee normale. De memoire il est avec une copine qu il connaît depuis longtemps.
Ma femme est souvent au tel avec son frere pareil mec super sympa et humble. C est comme zidane ca leur donne l aura que n aura jamais un ronaldo ou zlatan
Invité- Invité
jugement d'un connaisseur......temeos a écrit:Gourcuff ce est super dommage mais il y a des trucs qu on ne doit pas connaître.
slatan= joueur en fin de carriere, auras du mal a revenir a son meilleur niveau a cause son gabarit, mais j'aime bien son style, pas facile a bouger le gars
messi= il ferat encore parlé de lui longtemps,...vraiement impressionnant...est-ce le traitement pour grandir qu'il a dopé...mais etre bon des deux pieds, toujours savoir, sans regarder, ou il se situe...c'est la ou il est qu'il ferat la difference, ...
le probleme c'est savoir la limite du dopage......
ribéry par ex
gourcuff ses problemes de santé sont surement due a son passage en italie....quoiqu'a lyon ,il y a beaucoup de problemes musculaires avec les milieu....climat ou autre....c'est vrai qu'au barça ou au real le climat est meilleur
maradona comme pelé c'est du foot d'un autre temps...sans les minimisés... comme rocheteau dribleur et la palme du fair -play.....mais ça c'etait avant.......
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
bruce 17 a écrit:
messi= il ferat encore parlé de lui longtemps,...vraiement impressionnant...est-ce le traitement pour grandir qu'il a dopé...mais etre bon des deux pieds, toujours savoir, sans regarder, ou il se situe...c'est la ou il est qu'il ferat la difference, ...
le probleme c'est savoir la limite du dopage......
Le dopage peut permettre de courir plus vite, plus longtemps, pendre du muscle.
Mais le dopage n'a jamais jamais permis à un borgne d'acquérir la vision du jeu, d'avoir la précision dans le geste technique, ou de faire le bon choix au bon moment.
Messi, c'est celui qui court le moins dans son équipe (d'ailleurs il n'en faudrait pas 3 comme lui), la moitié du temps, il marche et semble se désintéresser du jeu.
Mais il est capable de faire la différence 5 ou 10 fois dans un match, et à chaque fois de créer une occasion de but pour lui-même ou un partenaire.
IDF sud
Tout est dit.. Un genie dans son sport comme Federer au tennis ou rossi en moto. Certains ont ce truc qui ne s achète pas, mais qui se travaille.
Invité- Invité