Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
godet a deversement en pointe
+29
porsche 133
GL
Arnaud793
eta un autre
seguim
sevi
TRD
jeff 0000
haddock
téo 62
pyb2304
rve
BV-Fan
johndeere8520
benbzh35
munchy
PatogaZ
salicapi
bastien
bzh centre
holi28
Papy 26
lothar
alceste
Fred 80
Manu
fred03
Franki
samsufi
33 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
godet a deversement en pointe
Rappel du premier message :
je suis a la recherche d'un godet pour charger les semi de ble avec mon tracto qui est un peu juste en hauteur ,alors je me disai que si quelqu'un avais pas vu un godet a deversement en pointe trainé dans un coin car je pense que ça doit etre bien pratique non????
petit budget (poule crevée oblige)
je suis a la recherche d'un godet pour charger les semi de ble avec mon tracto qui est un peu juste en hauteur ,alors je me disai que si quelqu'un avais pas vu un godet a deversement en pointe trainé dans un coin car je pense que ça doit etre bien pratique non????
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
Re: godet a deversement en pointe
Le passage du verin au milieu ne me plaît pas (va t'il engendrer plus ou moins de coup. Apres c'est pour travailler direct) et le volume du bac trop petitGL a écrit:wich a écrit:Oui c'est bon pour du ble. Mais pour des patates nonGL a écrit:samsufi a écrit:je suis a la recherche d'un godet pour charger les semi de ble avec mon tracto qui est un peu juste en hauteur ,alors je me disai que si quelqu'un avais pas vu un godet a deversement en pointe trainé dans un coin car je pense que ça doit etre bien pratique non????
petit budget
Le maréchal local fabriquait çà
La bascule est à l'avant et la réservation du milieu est la place du vérin en bennage.
Le prix, je ne sais pas mais je peux vous passer ses coordonnées.
Pourquoi ?.
wich- + membre techno +
tournai
J en ai un à vendre pour un hydro fourche faucheux ,très bon etat
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
samsufi a écrit:je suis a la recherche d'un godet pour charger les semi de ble avec mon tracto qui est un peu juste en hauteur ,alors je me disai que si quelqu'un avais pas vu un godet a deversement en pointe trainé dans un coin car je pense que ça doit etre bien pratique non????
et la dedans : https://www.google.fr/search?q=godet+a+deversement+en+pointe+pour+chariot+elevateur&tbm=isch&source=hp&safe=active&sa=X&ved=2ahUKEwiMhcHExZfhAhVI6RoKHSigAjkQsAR6BAgIEAE&biw=1366&bih=618#imgrc=Ui5ma1ZslWL2SM:
samb22- + membre techno +
centre bretagne
Déversement de paroles par La Pointe
https://www.youtube.com/watch?v=vxEiYaOGj2Q
https://www.youtube.com/watch?v=vxEiYaOGj2Q
GL- + membre techno +
Assis
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 3 sur 3