Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un petit coucou
+22
francois80
authie80
poun47
samsufi
la cigogne
lagaff3
Yves 51
catar
gasgas
john deere 28
fusa 32
Baj
lolo13430
carlo s
PatogaZ
torpedo
seguim
Chantou
hexa
sevi
philaubers
Alan.fr
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Un petit coucou
Rappel du premier message :
Désolée de vous avoir laissé tomber, mais j'ai eu des petits soucis de santé, plus petits soucis perso qui font que j'ai un peu réduit l'ordinateur, le boulot et me suis concentrée sur ma petite pucinnette de Mathilde !!
Du coup mon projet de visite d'URANIE le 25 Juin tombe à l'eau. Ce n'est que partie remise !
Pour l'instant je ne suis pas au top de ma forme mais je travaille pour que tout aille mieux.
Je vous embrasse tous !!
Evelyne
NB pour Pato , je n'ai pas oublié mon projet d'envoyer quelque chose au général ! mes salutations à Monsieur et Madame la Générale.
Au fait c'est général ou colonnel ??
NB pour Etienne. J'ai toujours ta casquette dans mon coffre de voiture.... je te l'envoie par poste !
Désolée de vous avoir laissé tomber, mais j'ai eu des petits soucis de santé, plus petits soucis perso qui font que j'ai un peu réduit l'ordinateur, le boulot et me suis concentrée sur ma petite pucinnette de Mathilde !!
Du coup mon projet de visite d'URANIE le 25 Juin tombe à l'eau. Ce n'est que partie remise !
Pour l'instant je ne suis pas au top de ma forme mais je travaille pour que tout aille mieux.
Je vous embrasse tous !!
Evelyne
NB pour Pato , je n'ai pas oublié mon projet d'envoyer quelque chose au général ! mes salutations à Monsieur et Madame la Générale.
Au fait c'est général ou colonnel ??
NB pour Etienne. J'ai toujours ta casquette dans mon coffre de voiture.... je te l'envoie par poste !
Invité- Invité
Re: Un petit coucou
hexa a écrit:Bonsoir evy ,ça fait plaisir de te revoir.Bon rétablissement.
+1
Invité- Invité
Elle s'est peut-être perdue tu dis que tu habites au bout du monde, il doiit falloir trouver le bon bout.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Ben je ne sais pas, normalement elle a nos numéros de téléphone, mais ça sonne pô.... c'est vrai que quelque fois les gens qui viennent ici se perdent un peu, mais ils se perdent tout près d'ici...
Invité- Invité
Ce serait dommage que vous ratiez cette rencontre. Vous vous connaissez déjà ?
Tarn
Ben non justement !
Mais bon, elle peut toujours venir demain ou après demain, mais pas vendredi samedi dimanche on est de mariage ds le morbihan.. Et après c'est Aout donc elle ne sera plus là...
Mais c'est bizarre qu'elle n'ait pas donné de nouvelles..
Mais bon, elle peut toujours venir demain ou après demain, mais pas vendredi samedi dimanche on est de mariage ds le morbihan.. Et après c'est Aout donc elle ne sera plus là...
Mais c'est bizarre qu'elle n'ait pas donné de nouvelles..
Invité- Invité
Elle a dû être retardée et ne va pas tarder à te donner des nouvelles, peut-être que là où elle est elle ne capte pas.
Tarn
Eh ça capte bien en Bretagne !
Non ce que j'espère c'est qu'elle n'a pas de souci qui l'empèche de venir...
Non ce que j'espère c'est qu'elle n'a pas de souci qui l'empèche de venir...
Invité- Invité
Evy 60 a écrit:Evy 60 a écrit:seguim a écrit:battre le record du nombre de présents me fait penser aux absents,
evy
et samsufi, plus de nouvelles non plus
Besoin encore de temps pour remonter la pente et prendre les bonnes décisions mais je vais y arriver et vous promets de revenir !
Anestel suis toujours en Bretagne jusque fin Juillet, es tu dispo soit ce lundi matin ou mardi après midi ??
bisous à tous
j'ai oublié de dire que je viendrai manger de la boulette dans le nord quand tout ira mieux
et voila, je relance un post et j'oublie de suivre les nouvelles
evy, pour la boulette,
il faut l'acheter maintenant pour qu'elle affine doucement son odeur ou vaut mieux attendre
courage à toi et bises
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Tu n'a pas son tel ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
Heu... Bé p'têt que si! elle a bien du me le donner dans un MP, mais les MP disparaissent au fur et à mesure que d'autres arrivent, pas sur qu'il soit encore là. Je vais regarder...
Invité- Invité
Merci Lagaff, juste à temps il était en avant dernier !! !
J'espère que j'ai encore du crédit, je vais la SMSer en espérant ne pas la reveiller.
J'espère que j'ai encore du crédit, je vais la SMSer en espérant ne pas la reveiller.
Invité- Invité
Si tu peux appelle la .(peut être demain matin )
Apparemment elle a quelques soucis et dans ce cas on a souvent peur de déranger alors que c'est la qu' il faudrait voir du monde .
Apparemment elle a quelques soucis et dans ce cas on a souvent peur de déranger alors que c'est la qu' il faudrait voir du monde .
Allier
Je la SMS ce soir et si pas de réponse au SMS demain matin je l'appelle...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Je la SMS ce soir et si pas de réponse au SMS demain matin je l'appelle...
Tu nous tiens au courant
Allier
Anestel as-tu as nouvelles ?
Tarn
Oui on s'est textoté, elle ne pourra pas venir mais ce n'est que partie remise !
Invité- Invité
c'est certain qu'il n'est facile de savoir si on est "lourd" en demandant des nouvelles
mais d'un autre coté, la rencontre "en vrai" au sima a vraiment été
donc on essaie de se tenir au courant
mais d'un autre coté, la rencontre "en vrai" au sima a vraiment été
donc on essaie de se tenir au courant
Evy 60 a écrit:
j'ai oublié de dire que je viendrai manger de la boulette dans le nord quand tout ira mieux
1an 1/2, l'affinage est terminé, la boulette attend
bon courrage et à bientot sur ace
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2