Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170042 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la culture du cactus
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1
la culture du cactus
Etant donné que l'orsque le sujet "secheresse" est abordé dans les medias
on en arrive en deux phrases au mais ,"plante consomatrice en eau et patati et patata ....
JE propose que nous innovions ,nous agriculteurs dynamiques et dynamites aussi des fois
et que sans plus attendre nous nous lancions dans la culture du cactus ,une plante d'avenir peu consommatrice en eau qui va répondre parfaitement aux attentes de nos con-citoyen ;)
JE fais appel aussi a nos jeunes cuisiniere de ce forum (avec leur pote -agé )
pour qu'elle nous concocte de bonne recette d'entan et d'avenir , salade de cacté ;gratin de cactus
gratiné de cactus bref ....je fais confiance a l'esprit innovateur de mes amis agri....
ps vais ptet me lancer dans la politique moi ...vais de ce pas demander ma carte a la fédé sans quoi l'ascenseur social est merdique ;) ;)
Bon a^ppetit a tous .....
on en arrive en deux phrases au mais ,"plante consomatrice en eau et patati et patata ....
JE propose que nous innovions ,nous agriculteurs dynamiques et dynamites aussi des fois
et que sans plus attendre nous nous lancions dans la culture du cactus ,une plante d'avenir peu consommatrice en eau qui va répondre parfaitement aux attentes de nos con-citoyen ;)
JE fais appel aussi a nos jeunes cuisiniere de ce forum (avec leur pote -agé )
pour qu'elle nous concocte de bonne recette d'entan et d'avenir , salade de cacté ;gratin de cactus
gratiné de cactus bref ....je fais confiance a l'esprit innovateur de mes amis agri....
ps vais ptet me lancer dans la politique moi ...vais de ce pas demander ma carte a la fédé sans quoi l'ascenseur social est merdique ;) ;)
Bon a^ppetit a tous .....
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Re: la culture du cactus
Mais non, mais non, dans notre société du PARAITRE, il vaut mieux cultiver de l'aloe vera...ca se bouffe pas, mais on peut en faire des cremes et produits tout jolis !!!
On ne mangera plus, mais on sera beaux et riches !!
On ne mangera plus, mais on sera beaux et riches !!
Invité- Invité
Moi je serai toi je cultiverai de l'agave, au moins tu pourras boire de la tékila
Invité- Invité
Anestel a écrit:Moi je serai toi je cultiverai de l'agave, au moins tu pourras boire de la tékila
Je compte sur toi "agneau au cactus et petit légume" recette bretonne d'anestel
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
moi hier;quand j'ai lu leurs conneries,ça donne envie de tout envoyer bouler,et de les laisser se demerder avec leur merde!après tout je suis pas plus con que eux,je sais faire pas mal de choses.ils ont qu'à les garder leurs primes à la con,on verra à quel prix ils payeront leur bouffe.
et ils iront entretenir le territoire avec leurs sécateurs et leurs tondeuses!
est ce que les agris étaient pour les primes?
et ils iront entretenir le territoire avec leurs sécateurs et leurs tondeuses!
est ce que les agris étaient pour les primes?
philaubers- + membre techno +
59
C'est vrai que c'est à cause de l'irrigation du maïs qu'il n'y a plus d'eau en ce moment ....
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Je ne m'y risquerais pas ! ! !michel a écrit:Anestel a écrit:Moi je serai toi je cultiverai de l'agave, au moins tu pourras boire de la tékila
Je compte sur toi "agneau au cactus et petit légume" recette bretonne d'anestel
Invité- Invité
Boh moi tu sais, sortie des nouilles steak haché vite fait....
Bon j'avoue que la charlotte au chocolat je la réussis bien... Mais c'est tout!
Bon j'avoue que la charlotte au chocolat je la réussis bien... Mais c'est tout!
Invité- Invité
michel a écrit: Je compte sur toi "agneau au cactus et petit légume" recette bretonne d'anestel
cure dent fourni !!
herve56- + membre techno +
56 sud
au moins avec la culture de cactus le jour du controle dans le champ , si le controleur est un peux "chiant" , un petit coup d'épaule et il en aura pour un moment avant de revenir te taquiner
Invité- Invité