Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
adhesion à un syndicat ?
+11
pit59
Sparthakus
carlo s
bibi43
herve 21
Titi
Le Mecreant
marie86
PatogaZ
lambin
seguim
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
adhesion à un syndicat ?
Rappel du premier message :
désolé pour lambin,
mais je vais élargir sa question,
pensez-vous qu'il soit important d'adhérer à un syndicat ?
voire même de s'impliquer dans un syndicat ?
(certains comprendront le sens du post )
désolé pour lambin,
mais je vais élargir sa question,
pensez-vous qu'il soit important d'adhérer à un syndicat ?
voire même de s'impliquer dans un syndicat ?
(certains comprendront le sens du post )
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: adhesion à un syndicat ?
Avec des prix agricoles bas défendus par ces mêmes syndicats (oui il sont deux ). Ils nous ressortent le refrain sur les taxes carburant .herve 21 a écrit:eh bien aller donc discuter seul face au pouvoir ,de la détaxation du fuel agricole par exemple .PatogaZ a écrit:surtout quand on a affaire à un syndicat qui sert de courroie de transmission du pouvoir vers les paysans
c'est une niche fiscale que beaucoup nous envie et que les syndicats tiennent a bout de bras .
grace a des raleurs comme beaucoup ici,nous paierons donc notre carburant au mème prix que les routiers ,bravo !!!!
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
la taxe sur les carburants est ressortie par le ministère des finances ,pas par les syndicats je vous rassure .eleveur50 a écrit:Avec des prix agricoles bas défendus par ces mêmes syndicats (oui il sont deux ). Ils nous ressortent le refrain sur les taxes carburant .herve 21 a écrit:eh bien aller donc discuter seul face au pouvoir ,de la détaxation du fuel agricole par exemple .PatogaZ a écrit:surtout quand on a affaire à un syndicat qui sert de courroie de transmission du pouvoir vers les paysans
c'est une niche fiscale que beaucoup nous envie et que les syndicats tiennent a bout de bras .
grace a des raleurs comme beaucoup ici,nous paierons donc notre carburant au mème prix que les routiers ,bravo !!!!
j'aimerai avoir votre méthode pour avoir des prix hauts ? râler dans sa cour ne sert a rien cher monsieur !
herve 21- + membre techno +
nord cote d'or
la taxe sur les carburants est ressortie par le ministère des finances ,pas par les syndicats je vous rassure .herve 21 a écrit:
j'aimerai avoir votre méthode pour avoir des prix hauts ? râler dans sa cour ne sert a rien cher monsieur ![/quote]+1000000000000....
Invité- Invité
Commencez par lire le X plant et là vous aurez une autre image du pseudo syndicat .herve 21 a écrit:la taxe sur les carburants est ressortie par le ministère des finances ,pas par les syndicats je vous rassure .eleveur50 a écrit:Avec des prix agricoles bas défendus par ces mêmes syndicats (oui il sont deux ). Ils nous ressortent le refrain sur les taxes carburant .herve 21 a écrit:eh bien aller donc discuter seul face au pouvoir ,de la détaxation du fuel agricole par exemple .PatogaZ a écrit:surtout quand on a affaire à un syndicat qui sert de courroie de transmission du pouvoir vers les paysans
j'aimerai avoir votre méthode pour avoir des prix hauts ? râler dans sa cour ne sert a rien cher monsieur !
Les prix bas avec des aides complémentaires tout est écrit .
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
....y a beaucoup d endoctrinement....
comme j ai lu plus haut " nous somme un maillon de la production
alimentaire " je rajouterais nous sommes le premier maillon et ...vu comme on est defendu.....a coup de coltogum bref
comme j ai lu plus haut " nous somme un maillon de la production
alimentaire " je rajouterais nous sommes le premier maillon et ...vu comme on est defendu.....a coup de coltogum bref
Invité- Invité
http://www.ifrap.org/Rapport-Perruchot-sur-le-financement-des-syndicats-la-FNSEA-aussi,12566.html
Invité- Invité
je n'avais signé et cotisé pr un syndit de puis 12 ans c'est signe d'un ras le bol
bibi43- + membre techno +
haute loire
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2