Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouveau Fendt.
+14
Ratus
mathieu10
pyros
alextvt190
tof
sevi
bzh centre
Bill 56
indo 3.6.3
ojbz14
lambin
Baj
PatogaZ
Fred 80
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nouveau Fendt.
Rappel du premier message :
Pour le chef,une nouvelle mobylette
Pour le chef,une nouvelle mobylette
Fred 80- + membre techno +
Somme
Re: Nouveau Fendt.
Les photos du JD ne sont plus d'actualité : il s'agit ici d'un 6R maquillé en 7R. Les modèles définitifs, beaucoup plus réussis, sont actuellement au Portugal pour la présentation à la presse. Voyez plutôt les photos dans ce lien :
http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=11&t=21507&start=460
http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=11&t=21507&start=460
mathieu10- + membre techno +
62/10
alextvt190 a écrit:Pas mal ce nouveau fendt 700, je me doutais qu'ils allaient y passé au nouveau design.
Et oui les biquettes ne font pas le poids à coté, ils sont moins beaux
Francois c'est vrai que ca donne envie hein ?
non ça me donne pas envie, ça reste un outil de travail dans lequel je cherche performance, fiabilité et un certain rapport qualité /prix, ce qui me fais envie, c'est partir en vacance, passer du temps a la maison, et faire évoluer ma boutique!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
https://www.youtube.com/watch?v=xlc4adJEwWc
Ratus- + membre techno +
Moselle
Bof, on commence à s'habituer, c'est comme les discussions syndicales, tout le temps la même chose ..... sans intérêt.tof a écrit:Toi sevi si Franky te lis
Si toutes les marques que j'ai eu avaient posé aussi peu de problèmes que mon 6310, la vie serait plus calme.
New Holland, c'est pas sur ceux-là que les arbres de prise de force partent en javel ? les moteurs aussi ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Vert et rouge !! pour avoir conduit un 722, c'est top la visibilités cabine et rayon de braquage ! La cabine ne change pas des 900 et 800, tellment parfaite !
Invité- Invité
et y a pas que la q5 & Q7 il y a aussi la X6PatogaZ a écrit: la chacalmobile avec l' amazone made in Khadafi !!!! le top !!!! elle est où l' audi Q7 ????
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
ils sont peut etre tres beaux les fendt mais bon vu le tarif qu ils annoncent ;;;ile prennent les gens pour des americains;;; en plus ,ils ont l air de moins en moins fiables
je ne suis pas sur que les nouveaux 824 fassent autant d heures et dans d aussi bonnes conditions que les premiers 824 TURBOSHIFT
par chez moi ils perdent pas mal de part de marche par rapport au prix et par rapport au cout d entretient
et en plus ce sont des clients fendt de longue date qui partent
je ne suis pas sur que les nouveaux 824 fassent autant d heures et dans d aussi bonnes conditions que les premiers 824 TURBOSHIFT
par chez moi ils perdent pas mal de part de marche par rapport au prix et par rapport au cout d entretient
et en plus ce sont des clients fendt de longue date qui partent
chris50- + Membre Accro +
MANCHE
Ricky Johnson 51 a écrit:Plus mais pratiquement full option, RAV électronique, PDF avant, suspension cabine pneumatique, pré-équipement GPS, load sensing, une paire de phare, + d'autres petites conneries.
Ricky sais tu si le 724 a le méme load sensing (et hydraulique) que les derniers 800
Dehors- + membre techno +
marne
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2