Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les bleus
+9
petite fontaine
basto
Medard86
philaubers
sevi
alain
tf76
tof
tine2
13 participants
les bleus
https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=194baf2286&view=att&th=130572d01e0dcede&attid=0.1&disp=inline&zw
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: les bleus
Essaie encore Tine
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tu en fait partie Tine2 des bleus
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
désolé mais moi ça marche
2215 kms d'HATTA
Ben non, marche pô.
Page d'accueil messagerie google.
Page d'accueil messagerie google.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
alors tine ,il fait trop chaud aujourd'hui
sevi- + membre techno +
basse normandie
ils sont encore plus nuls depuis la dernière affaire!
philaubers- + membre techno +
59
j'ai,La messagerie selon Google.
sevi- + membre techno +
basse normandie
ben ça marche pas ton truc sur les bleus Tine2
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ok je transmet a mon sauveur
2215 kms d'HATTA
Ben,en tout cas,y jouent pas mieux,même habillés par JP Gaultier
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
voila ce que voulait poster tine...tes plus adroit avec un concombre qu'un clavier
Invité- Invité
on peux être douée sur tout :lg:chacun son domaine
merci quand même
merci quand même
2215 kms d'HATTA
he ben quel gaspillage !!!! ya n'a bien quand meme qui ont du fric !!!!!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Je croyais au debut que c'etait des salaires annuels (je m'en contenterais...)
tof- + membre techno +
sud 28
oui mais au moins on ne virera pas laurent Blanc pour racismephilaubers a écrit:ils sont encore plus nuls depuis la dernière affaire!
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
c'est pas de mieux en mieux!!!!!!
59
ils ont réussi a gagner comment on ne sais po ! ils ne l'ont po fait exprès pourtant avec des salaires comme sa ils devraient en mettre des pâtés a leur adversaires
Invité- Invité
Si ils sont payés ce prix là, c'est qu'ils en rapportent beaucoup plus à leurs patrons ........ tant qu'il y aura des gogos pour les regarder courir.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
le foot c'est une passion comme une autre ! c'est sur que le fric est en train de tout pourrir ..........................
les gogos comme moi déplorent depuis un bon moment ce probléme qui gangréne méme le sport amateur . ici aussi une bonne réforme s'impose
mais on aime ça le sport pas de notre faute !!!
je préfere regarder un match de foot , le tour de france,ou les championnats du monde d'athletisme ,plutot qu'une serie de tueries améiricaine !
cela dit hier quel tristesse, les ptis caïds sont de retour , quel désespoir de les voir jouer !
sur le match d'hier seul 4 joueurs méritent de jouer contre la Roumanie Loris , Reveillére , Mvila , et Benzema ! les autres à cirer le banc .....................
bonne chance L Blanc et allez les Bleus
les gogos comme moi déplorent depuis un bon moment ce probléme qui gangréne méme le sport amateur . ici aussi une bonne réforme s'impose
mais on aime ça le sport pas de notre faute !!!
je préfere regarder un match de foot , le tour de france,ou les championnats du monde d'athletisme ,plutot qu'une serie de tueries améiricaine !
cela dit hier quel tristesse, les ptis caïds sont de retour , quel désespoir de les voir jouer !
sur le match d'hier seul 4 joueurs méritent de jouer contre la Roumanie Loris , Reveillére , Mvila , et Benzema ! les autres à cirer le banc .....................
bonne chance L Blanc et allez les Bleus
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Si vous continuez à regarder le foot malgré tout, c'est que le système ne vous dégoûte pas encore assez.
Perso, ça fait longtemps que je n'allume plus la télé pour 22 millionnaires qui courent après une balle ronde.
Parce que je trouve que ce n'est pas logique de dénoncer quelque chose et y participer en même temps.
Un peu comme crier sur la mondialisation financière et avoir des actions en bourse, ou être écolo et faire ses courses au moins cher en hypermarché, ou déplorer l'élevage des animaux et continuer à manger de la viande.
Je sais, les comparaisons sont outrancières.
Perso, ça fait longtemps que je n'allume plus la télé pour 22 millionnaires qui courent après une balle ronde.
Parce que je trouve que ce n'est pas logique de dénoncer quelque chose et y participer en même temps.
Un peu comme crier sur la mondialisation financière et avoir des actions en bourse, ou être écolo et faire ses courses au moins cher en hypermarché, ou déplorer l'élevage des animaux et continuer à manger de la viande.
Je sais, les comparaisons sont outrancières.
je ne regarde pas le foot , il y a bien longtemps que j' ai été gavé par ces mannequins à roulettes pleins de fric et aux cerveaux vides
vive le hand , vive le rugby où il y a de vraies valeurs et moins d' argent
esprit d' équipe , dépassement de soi , solidarité , modestie , il n' y a plus rien de tout ça dans le foot !!!
quand je vois ribéri , j' ai le même sous ma fenêtre en scooter !!!!
vive le hand , vive le rugby où il y a de vraies valeurs et moins d' argent
esprit d' équipe , dépassement de soi , solidarité , modestie , il n' y a plus rien de tout ça dans le foot !!!
quand je vois ribéri , j' ai le même sous ma fenêtre en scooter !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et l'affaire Jeannie Longo poursuit son développement. Dopée ou pas ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
J'aime bien l'athlétisme et la natation.
Je regardais quelques tournois de tennis de table à une époque où ils en diffusaient quelquefois à la télé, mais peu de spectateurs, pas de pubs, donc argent limité, et plus rien là dessus dans les médias maintenant.
Il y a une bonne dizaines d'années, j'avais vu un match exhibition entre le champion olympique en titre (Jan Ove Valder / suédois) et le n°1 mondial de l'époque (Jean Philippe Gatien / français), il fallait de bon yeux pour suivre les échanges, intéressant.
Je regardais quelques tournois de tennis de table à une époque où ils en diffusaient quelquefois à la télé, mais peu de spectateurs, pas de pubs, donc argent limité, et plus rien là dessus dans les médias maintenant.
Il y a une bonne dizaines d'années, j'avais vu un match exhibition entre le champion olympique en titre (Jan Ove Valder / suédois) et le n°1 mondial de l'époque (Jean Philippe Gatien / français), il fallait de bon yeux pour suivre les échanges, intéressant.
C'est parmis les sportifs, une des plus titrée au monde, elle a plus grand chose à prouver, c'est une grande championne.sevi a écrit:et l'affaire Jeannie Longo poursuit son développement. Dopée ou pas ?
Pour le dopage, présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire.
Et le basket ce soir : magnifique!!!
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
un ancien coureur dopé, Joe Papp, a déclaré qu'il a fourni la Française en produits dopants dans un entretien accordé à VeloNation.
sevi- + membre techno +
basse normandie
je ne pense pas elle ne jure que par les marchés de producteur. et je parle en connaissance, c'est une cliente.sevi a écrit:et l'affaire Jeannie Longo poursuit son développement. Dopée ou pas ?
Invité- Invité
baba a écrit:je ne pense pas elle ne jure que par les marchés de producteur. et je parle en connaissance, c'est une cliente.sevi a écrit:et l'affaire Jeannie Longo poursuit son développement. Dopée ou pas ?
les mauvaises langues ont dit qu' elle a été contrôlée positive à l' epo après avoir fait une pipe à virenque !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Fut une époque où peu de coureurs n'en prennaient pas, ce qui n'excuse pas forcément.sevi a écrit:un ancien coureur dopé, Joe Papp, a déclaré qu'il a fourni la Française en produits dopants dans un entretien accordé à VeloNation.
+1, arriver à cet age et cette santé en se dopant me parait difficile...baba a écrit:je ne pense pas elle ne jure que par les marchés de producteur. et je parle en connaissance, c'est une cliente.sevi a écrit:et l'affaire Jeannie Longo poursuit son développement. Dopée ou pas ?
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
on peut donc déduire qu'elle avale. quand je vous disais directement du producteur au consommateur !PatogaZ a écrit:baba a écrit:je ne pense pas elle ne jure que par les marchés de producteur. et je parle en connaissance, c'est une cliente.sevi a écrit:et l'affaire Jeannie Longo poursuit son développement. Dopée ou pas ?
les mauvaises langues ont dit qu' elle a été contrôlée positive à l' epo après avoir fait une pipe à virenque !!!
Invité- Invité
Ma passion le TT.Franki 41 a écrit:J'aime bien l'athlétisme et la natation.
Prochaine fois je t'emmene a Chartres voir la pro A.
Ca deblaie
tof- + membre techno +
sud 28
jeannie longo dopéee a l insu de son plein gré , bizarre cette affaire elle doit bien
connaitre le reglement si elle a refuser les controles elle connait la sanction
connaitre le reglement si elle a refuser les controles elle connait la sanction
Invité- Invité
bandes de moules!
59
Béret vert a écrit:Au moins dans le rugby tu es obligé de jouer avec à tes partenaires.
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
D'accord, je veux bien.tof a écrit:Ma passion le TT.Franki 41 a écrit:J'aime bien l'athlétisme et la natation.
Prochaine fois je t'emmene a Chartres voir la pro A.
Ca deblaie
En novembre on y verra plus clair
tof- + membre techno +
sud 28