Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170152 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
domino contre les extraterrestres
3 participants
domino contre les extraterrestres
......enfin presque .. par trois reprises cette année , en début de nuit , vers 23 heures...... le manége d un helicoptére qui passe au dessus de ma maison et qui fait du surplace tout un moment sur un bois situé a moins d un km de chez moi ... le manége peut durer plus d une heure ... ma tite femme en parle a la mairie , a la gendarmerie.... personne n est au courant ..... hier soir , a 23 heures , méme topo .... domino et sa tite femme monte a bord de leur partner et prennent un chemin qui traverse les champs et qui méne au fameux bois ..... suspens , ça vous plait , hein ...... la voiture arrive alors sous l helico qui est juste au dessus d une jachére ...... on dirait un ouragan , les arbres en perdent des feuilles.... les animaux , oiseaux de toutes sortes et chevreuils et autres ont du quitter le bois ..... c est alors que domino aperçoit deux lampes frontales ..... sous les lampes frontales , deux individus ..... alors domino braque sa voiture vers les deux hommes , les pleins phares allumés ......... l un des deux hommes leur fait signe de partir , mais domino et sa tite femme continuent d avancer...... l autre homme s approche de la voiture , domino baisse sa vitre et une discussion commence .... l homme est vetu d une combinaison rouge style combi de plongée et il dit étre un pompier de la rochelle en entrainement ...... l autre homme est accroupi au sol avec deux valises ...... une blanche et une noire ...... domino et sa tite femme sont trés septiques vis a vis de cette version ...... avez vous déja assisté a ce genre de truc ........ a bientot les suites des aventures de domino et sa tite femme ....
Invité- Invité
Re: domino contre les extraterrestres
Dommage, çà aurais peut-être valu le coups de filmer la scène, ou de prendre deux trois photos.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
le prochain coup releve le numéro de l'hélico
c'etait un hélico des pompiers au moins ????
Invité- Invité
c'est le FBI qui enquête sur l'agression d'une joogueuse et comme DSK est passé par là
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
il etait presque minuit pas facile de relever les numeros , ni la couleur de l engin ... sommes allé voir les gendarmes , y a pas eu mort d homme , ça ne les interesse pas ..marmotte a écrit:le prochain coup releve le numéro de l'hélico
Invité- Invité
non pas dsk , seulement domino .... et domino se conduit toujours en parfait gentleman ...tine2 a écrit:c'est le FBI qui enquête sur l'agression d'une joogueuse et comme DSK est passé par là
Invité- Invité
Ils ont trouvé une cache dans le bois, et y dépose leur butin....
Vas y voir la journée avec un bon fusil et raconte nous.....
Vas y voir la journée avec un bon fusil et raconte nous.....
Invité- Invité
La prochaine fois vas-y avec le 12, tu en dézingue un, comme ça il y aura matière à enquête !! Et par la même, tu verras si ce sont des extra-terrestres.domino a écrit:il etait presque minuit pas facile de relever les numeros , ni la couleur de l engin ... sommes allé voir les gendarmes , y a pas eu mort d homme , ça ne les interesse pas ..marmotte a écrit:le prochain coup releve le numéro de l'hélico
Invité- Invité
Nous c'est pas les pompiers c'est le GIGN qui s'entraine la nuit avec leurs hélicos
hexa- + membre techno +
sud essonne
C'est possible un entrainement ! Parceque pour une planque un hélico c'est pas discret
Il y a une base d'hélico de l'armé dans le var (puré il vient de tonner à l'instant , sale temp)
l'an dernier en chassant dans un col des collines je suis tombé nez à nez avec un de leur engin en exercice ; ça fait drole , surtout avec les fusées sour les ailes et l'air patibulaire de leur coucou ! Le chien s'était mis dérrière moi et tremblait comme une feuille . Bon , c'est quand mème rassurant de savoir qu'on était du mème bord
Il y a une base d'hélico de l'armé dans le var (puré il vient de tonner à l'instant , sale temp)
l'an dernier en chassant dans un col des collines je suis tombé nez à nez avec un de leur engin en exercice ; ça fait drole , surtout avec les fusées sour les ailes et l'air patibulaire de leur coucou ! Le chien s'était mis dérrière moi et tremblait comme une feuille . Bon , c'est quand mème rassurant de savoir qu'on était du mème bord
Invité- Invité
Pour connaitre 1 peu ça peu être de la came !!! ne pas oublier que c'est à 10 p'tits kms d'1 port de commerce et de pêche...il y a déjà des précédents sur tte la côte. T'inquiète pas Domino certain vole la nuit et d'autres récolte la nuit et.. le jour!!! tt le monde ne voyage pas en 1er CLAAS ..
Invité- Invité
tiens, tiens jc 17 .... je pense savoir qui tu es ...... fais gaffe , sur le forum,il faut d abord se presenter a la rubrique présentation ... il y a des forumeurs trés a cheval sur le principe ..... je ne citerai pas de nom , mais il y en a un qui a un grand nez , en particulier ...
Invité- Invité
tu aurais du les reconnaitre ils ne peuvent pas plier l auriculaire
Invité- Invité
comme pour exa par ici, par contre pas mal de remue ménage de 4x4 tres tot le matin sur les chemins, ça c'est pour la came.....ou les putes.
les romanos ils se loges au lever du jour
les romanos ils se loges au lever du jour
Invité- Invité
jc17 avant que l homme en bois ne viennes te donner quelques coups de bâton, va la ou te dit domino
Invité- Invité