Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sarko m'énerve
+8
camito
PatogaZ
marcus24
hermine 22
papouf42
cornol
nonord
yoda
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Sarko m'énerve
Au lieu de dépenser des sous pour aller balancer des bombes sur la tronche à Kadhafi il ferait mieux de dépenser ces sous pour aider les éleveurs à acheter du foin, et en général tous les agriculteurs qui sont dans la merde.
Dernière édition par Anestel le Jeu 09 Juin 2011, 16:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Sarko m'énerve
t inquiètes on réglera ca en 2012
yoda- + membre techno +
centre
il ne faut pas aider les éleveurs a acheter du foin, il faut faire quelque chose pour que les produits soient rémunérés a leur juste valeurs
Invité- Invité
Oui c'est vrai tu as raison David, mais dans l'urgence le foin va manquer quand même...
Et quand bien même on vire le Sarko en 2012, Yoda, y a plein d'agriculteurs qui n'iront pas jusque là, et en plus celui ou celle qui le remplacera, est-ce que ce ne sera pas pire...??? J'ai plus confiance en personne, moi...
Et quand bien même on vire le Sarko en 2012, Yoda, y a plein d'agriculteurs qui n'iront pas jusque là, et en plus celui ou celle qui le remplacera, est-ce que ce ne sera pas pire...??? J'ai plus confiance en personne, moi...
Invité- Invité
j'ai pensé exactement comme toi en écoutant les infos ce midi
nonord- + membre techno +
dunkerque est
d'accord avec vous, même si on change en 2012 je ne vois pas lequel ou laquelle pourrait remettre l'agriculture sur de bons rails, pourtant cela devient plus qu'urgent
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
Reporter les prets c est zero comme mesure CELA VA SE PAYER EN 2012
papouf42- + membre techno +
cette après midi 1 chauffeur routier m'a dit avoir entendu Sarko dire que la paille sera stockée sur les bases militaires
cela me fais penser quand mon père en 1974 a fais appel à l’armée pour ramasser les patates , ma mère n'allait pas assez vite pour ramener les canettes
cela me fais penser quand mon père en 1974 a fais appel à l’armée pour ramasser les patates , ma mère n'allait pas assez vite pour ramener les canettes
Invité- Invité
la plupart de nos enarques qui nous gouvernent ou vont nous gouverner confondent pour la grosse majorité foin et paille !!
ne savent pas que les vaches passe en salle de traite 7 sur 7
et puis comme le dit un maire d'une grosse commune voisine !!l'agriculture ,mais je n'ai aucun problème avec ,quand l'un d'entre vous cesse son activité ,tout se regle entre vous !!
elementaire non ?
c'est sur il a davantage de souci avec les cas sos qui debarque dans sa petite ville!!
il faut vraiment une grosse crainte d'augmentation des produits de première necessité pour que nos dirigeants s'arrete a notre hauteur sinon l'agriculture, tout le mode s'en fout
ne savent pas que les vaches passe en salle de traite 7 sur 7
et puis comme le dit un maire d'une grosse commune voisine !!l'agriculture ,mais je n'ai aucun problème avec ,quand l'un d'entre vous cesse son activité ,tout se regle entre vous !!
elementaire non ?
c'est sur il a davantage de souci avec les cas sos qui debarque dans sa petite ville!!
il faut vraiment une grosse crainte d'augmentation des produits de première necessité pour que nos dirigeants s'arrete a notre hauteur sinon l'agriculture, tout le mode s'en fout
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi non plus j ai confiance en personne mais avec lui c'est pire l'impression d'avoir été trahi au moins avec ségo on savait a quoi s'en tenir cela m'aurait fait moins malAnestel a écrit:Oui c'est vrai tu as raison David, mais dans l'urgence le foin va manquer quand même...
yoda- + membre techno +
centre
ac/dc59 a écrit:cette après midi 1 chauffeur routier m'a dit avoir entendu Sarko dire que la paille sera stockée sur les bases militaires
Invité- Invité
une chose de sure des propos de sarko, des emprises RFF/SNCF en ile de France et ailleurs servirons de base de stockage de fourrage.
j’espère qu'ils éviterons soigneusement LES LIEUX proches des zones les plus sensibles de la région parisienne
j’espère qu'ils éviterons soigneusement LES LIEUX proches des zones les plus sensibles de la région parisienne
Invité- Invité
Notre ministre de l'agriculture, il s'en tape des paysans, rien a braire, lui ce qu'il voulait, c'était les affaires étrangéres, manque de bol, il n'avait pas suffisament de poils au menton pour cette place.
Fillon lui a dit ; c'est ça ou c'est rien, et puis avec l'agriculture, tu voyageras et tu rencontreras plein de beaux cols blancs comme toi.
Pour le G20 a Deauville, il était dans tous ses états, il n'en pouvait plus!
Les seuls paysans qu'il rencontre, ce sont des gars comme Beulin!!!!
Fillon lui a dit ; c'est ça ou c'est rien, et puis avec l'agriculture, tu voyageras et tu rencontreras plein de beaux cols blancs comme toi.
Pour le G20 a Deauville, il était dans tous ses états, il n'en pouvait plus!
Les seuls paysans qu'il rencontre, ce sont des gars comme Beulin!!!!
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Anestel a écrit:Oui c'est vrai tu as raison David, mais dans l'urgence le foin va manquer quand même...
je ne peux pas supporter l' argument "celui qui viendra sera pire "
quand c' est mauvais >>>>>>>> dehors
et puis celui ou celle qui viendra ne sera peut être pas aussi mauvais(e)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ac/dc59 a écrit:cette après midi 1 chauffeur routier m'a dit avoir entendu Sarko dire que la paille sera stockée sur les bases militaires
avec moi ça aurait été de l' eau avec de la menthe
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
paskal a écrit:une chose de sure des propos de sarko, des emprises RFF/SNCF en ile de France et ailleurs servirons de base de stockage de fourrage.
connaissent pas les feux de paille
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Ca malheureusement (ou heureusement... ) on ne le saura qu'après il ou elle aura été élu(e).... Et pis pour le (la) foutre dehors en plein mandat si il (elle) est mauvais(e), des clous on peut toujours s'accrocher... je parle du(de la) successeur (succe... merdouille comment c'est au féminin??? AHHHHHH successeur aussi y a pas de féminin) de Sarko...PatogaZ a écrit:je ne peux pas supporter l' argument "celui qui viendra sera pire "
quand c' est mauvais >>>>>>>> dehors
et puis celui ou celle qui viendra ne sera peut être pas aussi mauvais(e)
Invité- Invité
camito a écrit:paskal a écrit:une chose de sure des propos de sarko, des emprises RFF/SNCF en ile de France et ailleurs servirons de base de stockage de fourrage.
connaissent pas les feux de paille
les petits jeunes vont pouvoir s amuser
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Au lieu de dépenser des sous pour aller balancer des bombes sur la tronche à Kadhafi.. et plein d'autres gaspillages, il ferait mieux de réduire le déficit budgétaire parce qu'à ce rythme tous les français vont être dans la merde!Anestel a écrit:Au lieu de dépenser des sous pour aller balancer des bombes sur la tronche à Kadhafi il ferait mieux de dépenser ces sous pour aider les éleveurs à acheter du foin, et en général tous les agriculteurs qui sont dans la merde.
Féminin : deux écoles s’affrontent :Anestel a écrit: je parle du(de la) successeur (succe... merdouille comment c'est au féminin??? AHHHHHH successeur aussi y a pas de féminin) de Sarko...
Pour certains, ce mot n’est ni un titre, ni une fonction, mais une situation, un état, la distinction du genre – donc du sexe – n’est pas pertinente : Sera-t-elle le successeur de l’actuelle directrice ?
Pour d’autres, tout mot peut (ou doit) adopter le genre de la personne désignée : La successeure d'Hillary Clinton a été désignée. — (LeMonde.fr, 23 janv. 2009) La difficulté sémantique ne tient pas dans un quelconque état ou situation, mais à un arbitraire linguistique, qu’on peut (on doit) arbitrairement surmonter → voir prédécesseur, procureur, censeur et professeur qui n'ont pas de verbe leur correspondant (*pré-décéder) ou dont le verbe n'a pas le même radical (succéder) ou encore dont le verbe est sémantiquement distinct du nom (procurer, censer, professer). (Wikipédia)
Invité- Invité
yoda a écrit:moi non plus j ai confiance en personne mais avec lui c'est pire l'impression d'avoir été trahi au moins avec ségo on savait a quoi s'en tenir cela m'aurait fait moins malAnestel a écrit:Oui c'est vrai tu as raison David, mais dans l'urgence le foin va manquer quand même...
Je suis impressionné
Impressionné par la réunion de midi et quart
impressionné par les commentaires que je lis
Lors de la réunion à l'arrivée de Sarko: plus un bruit dans la salle omnisport de LA ROCHEFOUCAULD,pas mème un sifflet
Quand Ségo est entrée , que des sifflets a trois reprise,le pire pour elle aura était quand le président lui a donné la parole
Impressionné entre ce que dise les uns et les attitudes
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
Ouais, et comme fillon dit le contraire de sarkozy, y a qu'une chose de sure, ils nous prennent vraiment pour des billes de clown.
Ah non il y a une deuxieme chose de sure... en avril 2012 je vais me rappeler de tout ça.
De toute manière on peut pas trouver pire...
Ah non il y a une deuxieme chose de sure... en avril 2012 je vais me rappeler de tout ça.
De toute manière on peut pas trouver pire...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Vu que les politiques connaissent forcemment tout sur tout les métiers ( à part la gestion de la France ), qu'ils nous laissent nous occuper de leur salaire pendant qu'ils "jouent" avec nos exploitations. Si ils bossent mal, en fin d'années on leur demandera de vendre leur habitation, leurs voitures,etc... pour pouvoir espérer passer une année de plus à l'Elysée, à Matignon ou à l'assemblée nationale.
Si nous gérions nos exploitations comme ils gérent la France, il ne resterait que quelques agriculteurs dans les zoo...
Si nous gérions nos exploitations comme ils gérent la France, il ne resterait que quelques agriculteurs dans les zoo...
Lagrole- + Membre Accro +
- département : 86
poitou charente
odb a écrit:yoda a écrit:moi non plus j ai confiance en personne mais avec lui c'est pire l'impression d'avoir été trahi au moins avec ségo on savait a quoi s'en tenir cela m'aurait fait moins malAnestel a écrit:Oui c'est vrai tu as raison David, mais dans l'urgence le foin va manquer quand même...
Je suis impressionné
Impressionné par la réunion de midi et quart
impressionné par les commentaires que je lis
Lors de la réunion à l'arrivée de Sarko: plus un bruit dans la salle omnisport de LA ROCHEFOUCAULD,pas mème un sifflet
Quand Ségo est entrée , que des sifflets a trois reprise,le pire pour elle aura était quand le président lui a donné la parole
Impressionné entre ce que dise les uns et les attitudes
les invités auraient été selectionnés .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
les invites sont toujours selectionnes et ils repettent la veille a la sous prefecture
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:après la fête du nain en 2012 , la fête des cogestionnaires en 2013
faudra pas rater la case 2012 , sinon , c' est flambé en 2013
PatogaZ- + Admin +
de tous bords !
pour la table ronde ,sans aucun doute
il y avait les gars de l'apli de la CR de la conf
au fait à la table ronde il y avait votre serviteur ,euh comment c'est déja ,le successseur à Le Metayer,à coté de Lemaire
pour la table ronde ,sans aucun doute
il y avait les gars de l'apli de la CR de la conf
au fait à la table ronde il y avait votre serviteur ,euh comment c'est déja ,le successseur à Le Metayer,à coté de Lemaire
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
le naze de chez naze ! ! ! je viens de recevoir cet article, vaut mieux en rire qu'en pleurer mais le Sarko il se fout de la gueule du monde, paragraphe 2....
http://www.agrisalon.com/fr/permalien/article/5229123/Sarkozy-annonce-un-plan-avec-report-des-remboursements-de-prets.html
http://www.agrisalon.com/fr/permalien/article/5229123/Sarkozy-annonce-un-plan-avec-report-des-remboursements-de-prets.html
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1