Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche tondeuse bovin
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
cherche tondeuse bovin
je suis à la recherche d'une tondeuse pour préparer mes vaches pour la vente sous plis fin juillet, et comme il y en a 90 à faire j'vais essayer de ne pas m'y prendre à la dernière minute !
Invité- Invité
Re: cherche tondeuse bovin
baba a écrit:je suis à la recherche d'une tondeuse pour préparer mes vaches pour la vente sous plis fin juillet, et comme il y en a 90 à faire j'vais essayer de ne pas m'y prendre à la dernière minute !
tu as des vaches avec des poils longs à cette epoque???
sinon, prendre une machine avec des peignes "mouton", ça tond moins ras, mais c'est beaucoup plus facile, et tu fait plus de tete par peigne...
haddock- + membre techno +
Belgique
baba a écrit:il faut des animaux nickel pour la vente
c'est quoi comme vente??? marché? destination elevage ou abbatoir?
haddock- + membre techno +
Belgique
c'est la vente totale de mon troupeau donc a destination élevage, environ 50 vaches holsteins, avec la suite et 30 vaches montbéliarrdes avec la suite également
Invité- Invité
sur agri affaires il y a des tondeuses a vendre pour bovins .si tu arrêtes l elevage demande a un voisin qu il te prete une tondeuse .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
J'ai une depuis des lustres qui à tondu que une 10aine de vaches et 5 mamelles mais ca fait loin pour préter..
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1