Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PPT
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1
PPT
Plan prévisionnel de trésorerie en discutant a inov agri (j'ai passé pas de temps au stand d'un fournisseur de conseil marché) je me suis rendu compte (je m'en doutait quand même ) que beaucoup d'entre nous ont ou vont avoir des problèmes de trésorerie .En passant sur tere net j'ai vus un forumeur qui cherchait un tableur ou truc dans le genre .Donc en furetant j'ai trouvé ça iclici
ça resoud pas tout mais ça peut aider a y voir clair ;en général je fais ça sur papier mais un tableur ça peut le faire aussi
ça resoud pas tout mais ça peut aider a y voir clair ;en général je fais ça sur papier mais un tableur ça peut le faire aussi
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Re: PPT
il doit y avoir un probleme dans ton plan
je sors toujours un mauvais resultat
je sors toujours un mauvais resultat
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
je peut pas te dire moi j'ai fait ça sur papier faudrait que je prenne 5 minutes pour le tester (voir plus ) .Un plan prévisionnel ne donne pas un résultât a proprement dit mais il permet de voir ou risque ce situer les périodes les plus dures en trésorerie ;ça aide a prendre quelques décisions vis à vis d'un crédit appros ;ou déplacement d'échéances ; si on peut stocker pour attendre un meilleur prix ..etc
réfléchis bien
j'en ai fait un beaucoup plus détaillé que celui ci mais comment on fait pour mettre un fichier excell en ligne
Invité- Invité
va sur google document via google :face: tu te crée un compte et depuis google docs tu importe ton fichier exel ensuite dans partager tu coche (public ou un truc dans le genre ) et ensuite tu met le lien en ligne et ceux qui on un compte google pourront accéder a ton tableur .Google doc c'est un open office ou un office de windows mais simplifié et en ligne ;il est gratuit .C'est un moyen mais on doit pouvoir l'hebergés comme une video depuis ça boite mail mais je ne sais pas trop comment on fait .
réfléchis bien
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1