Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
essoreuse qui avance plus
+8
tf76
ancomex
dugers
sevi
laurent
vhv
HL 51
tervueren
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
essoreuse qui avance plus
on attaque le sorgo avec la 1640 et au deuxieme tours plus moyen d'avance ni de reculer .le manchon de la pompe hydrolique a du casser . pourtant il avait ete changer il y a 4 ans .. obliger de la ramener en la tirent pour faire le demontage tranquillement a l'abrie.
on a preparer sa grande soeur pour essayer de faire ces sorgo . il faut toujours avoir une essoreuse d'avance
on a preparer sa grande soeur pour essayer de faire ces sorgo . il faut toujours avoir une essoreuse d'avance
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Re: essoreuse qui avance plus
t'en n'a pas une a preter à pato!!!!!!!
t'en n'a pas une a preter à pato!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
décidemment, c est l ecatombe c est la grippe de l essoreuse
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Je croyais que c'été encore celle de pato qui fesais des siennes.
Bon courage a tous les heureux propriétaires d'essoreuse
laurent- + membre techno +
Cantal
laurent a écrit:Je croyais que c'été encore celle de pato qui fesais des siennes.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ici c'est le cueilleur de l'essoreuse qui fait des siennes les crabots de la vis (entraienement pour un repliable sont mort) et c'est une sacré merde a changer ce truc là
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
tu crois ;il était dur a replié ces temps ci :ceci explique peut être cela .....on comptait finir les 45 ha qu'il restait comme ça mais hier aprés 15 ha la vis centrale n'était plus entrainé
réfléchis bien
c'est ce que je dis, mauvais alignement, il ne doit y avoir aucune usure en principe
Invité- Invité
Sur le bec à chaine de notre ensileuse précédente, on les perdait souvent, les deux boulons qui tiennent le morceau cassaient à ras, et après bonjour pour les sortir....
Sur le kemper c'est pareil, mais ça à l'air de tenir. Dugers tu embrayes le cueilleur avant qu'il soit déplié non, vu comme ils sont bouffés ?
Sur le kemper c'est pareil, mais ça à l'air de tenir. Dugers tu embrayes le cueilleur avant qu'il soit déplié non, vu comme ils sont bouffés ?
Invité- Invité
Chamb a écrit:Sur le bec à chaine de notre ensileuse précédente, on les perdait souvent, les deux boulons qui tiennent le morceau cassaient à ras, et après bonjour pour les sortir....
non pas quand même ;ça a l'air d'être une maladie courante sur les idaas
réfléchis bien
Vive le DOMINONI sur une JAUNE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
david24 a écrit:c'est un 500 ?
oui 1165 chez case ih
réfléchis bien
merci ;je me doutais un peu de la réponsedavid24 a écrit:je te plaint, sincérement....
réfléchis bien
j'en ai eu un, je n'osais pas pousser le manche, tous les matins la seringue pour faire les niveaux et la caisse a outils pas loin, les vieux étaient bien meilleurs, je ne sais pas ce que donne les 700, mais ce qu'il y a de sur c'est que je n'ose pas y revenir
Invité- Invité
ben nous le geringhoff fait pas chier (j' en suis baba !!!) maintenant c' est l' essoreuse , bon elle a quand même fait ses 10 ha aujourd'hui en commençant à 16 h00
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:ben nous le geringhoff fait pas chier (j' en suis baba !!!) maintenant c' est l' essoreuse , bon elle a quand même fait ses 10 ha aujourd'hui en commençant à 16 h00
Il n'a pas plu chez toi Pato? Ici on s'est pris de sacré orage
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
david24 a écrit:j'en ai eu un, je n'osais pas pousser le manche, tous les matins la seringue pour faire les niveaux et la caisse a outils pas loin, les vieux étaient bien meilleurs, je ne sais pas ce que donne les 700, mais ce qu'il y a de sur c'est que je n'ose pas y revenir
j'y reviendrais pas non plus ;pas qu'il m'emmerde énormément (premierre grosse panne en fait ) ;les vis latérales couines de temps en temps ;pas moyen de trouver un bon réglage pour le débit d'huile des chaines d'entrainement ;il a tendance a égrainer et a bouffer de la tige surtout cette année avec du maïs a moins de 24 et pas de pyralle .Enfin il va faire deux ou trois campagne de plus quand même .....
réfléchis bien
finalement elle est bien cette machinePatogaZ a écrit:ben nous le geringhoff fait pas chier (j' en suis baba !!!) maintenant c' est l' essoreuse , bon elle a quand même fait ses 10 ha aujourd'hui en commençant à 16 h00
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
il faut du savoir faire avec une essoreuse
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
il faut pas leur demander la lune aussiPatogaZ a écrit:ben nous le geringhoff fait pas chier (j' en suis baba !!!) maintenant c' est l' essoreuse , bon elle a quand même fait ses 10 ha aujourd'hui en commençant à 16 h00
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
tervueren a écrit:on attaque le sorgo avec la 1640 et au deuxieme tours plus moyen d'avance ni de reculer .le manchon de la pompe hydrolique a du casser . pourtant il avait ete changer il y a 4 ans .. obliger de la ramener en la tirent pour faire le demontage tranquillement a l'abrie.
j ai le meme probleme qui se profille sur la miene
les cannelures se bouffent parce que tu a du jeu dans la bague sortie flector moteur
si tu a changer la douille cannelée sans depose du boitier prise de force renvoie d angle et changement de cette bague ça recomencera toujours la douille coute 700 euros
sud de l'ile
carlo s a écrit:tervueren a écrit:on attaque le sorgo avec la 1640 et au deuxieme tours plus moyen d'avance ni de reculer .le manchon de la pompe hydrolique a du casser . pourtant il avait ete changer il y a 4 ans .. obliger de la ramener en la tirent pour faire le demontage tranquillement a l'abrie.
j ai le meme probleme qui se profille sur la miene
les cannelures se bouffent parce que tu a du jeu dans la bague sortie flector moteur
si tu a changer la douille cannelée sans depose du boitier prise de force renvoie d angle et changement de cette bague ça recomencera toujours la douille coute 700 euros
la douille avait ete refaite chez un tourneur et il avait meme mis un graisseur .
la pompe hydrolique et le boitier de prise de force sont encors entrainer . il y a que l'avancement qui ne marche plus .
puy de dome
PatogaZ a écrit:ben nous le geringhoff fait pas chier (j' en suis baba !!!) maintenant c' est l' essoreuse , bon elle a quand même fait ses 10 ha aujourd'hui en commençant à 16 h00
eh bin ça fait une sacrée sieste ça!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:PatogaZ a écrit:ben nous le geringhoff fait pas chier (j' en suis baba !!!) maintenant c' est l' essoreuse , bon elle a quand même fait ses 10 ha aujourd'hui en commençant à 16 h00
oui hl !!!!! la sieste de 2 h 30 c' est le temps qu'on amis à la débourrer !!!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
c est le manchon du moteur hydro alors
ou des reducteurs de roues
pas de la pompe
pas de la pompe
sud de l'ile
carlo s a écrit:c est le manchon du moteur hydro alors
pas de la pompe
oui , c' est un manchon de roue , on a eu le problème l' an dernier , ton manchon qui relie la boite au réducteur a les cannelures de bouffées et ça tourne dedans , le différentiel faisant le reste , tu es scotché sur place
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:hl78 a écrit:PatogaZ a écrit:ben nous le geringhoff fait pas chier (j' en suis baba !!!) maintenant c' est l' essoreuse , bon elle a quand même fait ses 10 ha aujourd'hui en commençant à 16 h00
oui hl !!!!! la sieste de 2 h 30 c' est le temps qu'on amis à la débourrer !!!!!!
et pour la bourrer ça prend du temps????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ben quand le manchon pète , le rotor s' arrête tout seul et toi , le temps que tu comprennes ce qui t' arrive , t' es roulé comme au coin d'un bois !!!!!hl78 a écrit:PatogaZ a écrit:hl78 a écrit:PatogaZ a écrit:ben nous le geringhoff fait pas chier (j' en suis baba !!!) maintenant c' est l' essoreuse , bon elle a quand même fait ses 10 ha aujourd'hui en commençant à 16 h00
et pour la bourrer ça prend du temps????
PatogaZ- + Admin +
enfin, a ce rytme là logo et sambott peuvent monter avec leur machines le 16 janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .......................................................
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
carlo s a écrit:c est le manchon du moteur hydro alors
pas de la pompe
c'est le manchon de la pompe qui est vers le moteur .elle accouple le moteur a la pompe hydro
puy de dome
tervueren a écrit:carlo s a écrit:c est le manchon du moteur hydro alors
pas de la pompe
c'est le manchon de la pompe qui est vers le moteur .elle accouple le moteur a la pompe hydro
ben c est ce que j ai dit plus haut la cause c est les vibration occasionné par le jeu de la bagues sortie moteur il faut descendre le gros renvoie d angle en cloche sur le moteur...
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1