Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
parlons rugby
+20
bicard
8360.47
gilles
seguim
bingo
ivanquoi
hexa
troll
PatogaZ
steff
williams 475
ancomex
Bill 56
zarouf
michel
jp27
pistile19
laurent
tiltou12
milhoc
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
parlons rugby
pour ceux qui l'ont vu, que pensez vous du matche de l'équipe de france hier soir contre l'afrique du sud ?
perso, je trouve qu'ils se sont bien défendus et que l'équipe est assée prométeuse
perso, je trouve qu'ils se sont bien défendus et que l'équipe est assée prométeuse
Invité- Invité
Re: parlons rugby
Gros match de Barcella le pilier. On a vu une équipe qui en voulait plus que l'autre. Dans ce genre de match la différence se fait souvent sur le mental et l'envie. Allez les petits !!!!
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
david24 a écrit:pour ceux qui l'ont vu, que pensez vous du matche de l'équipe de france hier soir contre l'afrique du sud ?
+1 on est tro fort surtout en mélé on les a tous casser
tiltou12- + membre techno +
C'est qui qui a gagné??
laurent- + membre techno +
Cantal
laurent a écrit:C'est qui qui a gagné??
pistile19- + membre techno +
Corrèze
pistile19 a écrit:laurent a écrit:C'est qui qui a gagné??
C'est fini oui !!!!
merçi david
Cantal
david24 a écrit:pour ceux qui l'ont vu, que pensez vous du matche de l'équipe de france hier soir contre l'afrique du sud ?
pe rso, je trouve qu'ils se sont bien défendus et que l'équipe est assée prométeuse
toute l'equipe a été superbe mais l'artisan de la victore a été THIERRY DUSAUTOIR.bref un xv de FRANCE de talent et de combat
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
jp27 a écrit:david24 a écrit:pour ceux qui l'ont vu, que pensez vous du matche de l'équipe de france hier soir contre l'afrique du sud ?
pe rso, je trouve qu'ils se sont bien défendus et que l'équipe est assée prométeuse
toute l'equipe a été superbe mais l'artisan de la victore a été THIERRY DUSAUTOIR.bref un xv de FRANCE de talent et de combat
TOUTE l'équipe a été super BARCELA CHABAL MERMOZ etc tous sans exeption.....
qu'il soit cappable de battre les blacks sur le declin ,ca ne me surprend pas mais les springboks LA ca ma stompé
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Dussautoir et Picamoles ont été très bons, comme toute l'équipe d'ailleurs!
Quel combat !! c'est pas des pompes à vélos,les Sudaf !!
Quel combat !! c'est pas des pompes à vélos,les Sudaf !!
zarouf- + membre techno +
Yonne
david24 a écrit:dusautoir, formé en 24, normal qu'il soit bon !!
A H oui il est d'ou ?
vendee
Quelque soit le niveau les rugbimans sont volontaires et solidaires,beau match
Invité- Invité
Bonsoir a tous !
Belle démo du xv de france hier soir , ça nous promet un bon tournoi pour cette hiver , par contre aprés une victoire contre les champions du monde , quelle était la couverture de vos quotidien régionaux , ( pour le Ouest France , c'était les footeux qui vont essayer de se qualifié comme ils n'ont pas pu éviter les barrages , et le rugby 1/2 page en fin de canard ).
Carole , tu as une dent contre le Stade Aurillacois ?
Belle démo du xv de france hier soir , ça nous promet un bon tournoi pour cette hiver , par contre aprés une victoire contre les champions du monde , quelle était la couverture de vos quotidien régionaux , ( pour le Ouest France , c'était les footeux qui vont essayer de se qualifié comme ils n'ont pas pu éviter les barrages , et le rugby 1/2 page en fin de canard ).
Carole , tu as une dent contre le Stade Aurillacois ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
carole63 a écrit:laurent a écrit:C'est qui qui a gagné??
C'est pas Aurillac !!
J'ai oublier que ça jouer hier
Cantal
david24 a écrit:dusautoir, formé en 24, normal qu'il soit bon !!
ah ouais y a des costauds dans le 24 les specialités regionnales y sont peut etre pour quelque chose
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
TILTOU12 a écrit:david24 a écrit:pour ceux qui l'ont vu, que pensez vous du matche de l'équipe de france hier soir contre l'afrique du sud ?
+1 on est tro fort surtout en mélé on les a tous casser
Tu jouais Tiltou ? Je t'ai pas vu....
C'est comme les pousses cailloux, quand l'équipe qu'ils supportent gagne, ON a gagné, quand elle perd, ILS ont perdu D'ailleurs ils nous gonflent y'en a que pour leur foot
Invité- Invité
j aurais bien aime etre de la partie ;;;; si j avais 20 ans de moins et 10cm de plus :::;;;;;;;;;;;;;;;;;;
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
williams 475 a écrit:j aurais bien aime etre de la partie ;;;; si j avais 20 ans de moins et 10cm de plus :::;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Et combien de kilos en trop ?
10 de moins aurai suffit ;;;;;;;;;;;;; du temps de ma forme olympique ou je jouais en groupe B a l epoque et champion de france 1985 ; 189cm pour 118kgs ;;;;;;;;;;;;;;;;;
SEYCHES
c'est pas des pompes à vélos,
toi tu écoute moscato show !!!non ????
terrible ce match quel engagement !!!!!!!
toi tu écoute moscato show !!!non ????
terrible ce match quel engagement !!!!!!!
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
williams 475 a écrit:10 de moins aurai suffit ;;;;;;;;;;;;; du temps de ma forme olympique ou je jouais en groupe B a l epoque et champion de france 1985 ; 189cm pour 118kgs ;;;;;;;;;;;;;;;;;
maintenant 118 cm pour 189 kg !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bravo :david ce que je pensais de toi se confirme :après les compliments sur les doryphores,
tu nous parles de rugby . j'ai regardé aussi ,mais je n'ai pas vu de tres grands champions en face,
reste à confirmer. vivement le tournoi...........
tu nous parles de rugby . j'ai regardé aussi ,mais je n'ai pas vu de tres grands champions en face,
troll- + membre techno +
sud de l'oise
je ne suis pas d'accord avec toi troll, l'équipe d'en face était bonne, mais déstabilisée, par contre ils n'ont rien changé de leur agréssivitée (d'ou leur deux cartons)
Invité- Invité
troll a écrit:bravo :david ce que je pensais de toi se confirme :après les compliments sur les doryphores,
les boks ce n'est qu'une des 2 ou 3 meilleures equipes au monde et on les a battus en répondant a leur engagement physique.
hexa- + membre techno +
sud essonne
NON aujourd'hui c'est "la " meilleure équipe
vendee
michel a écrit:david24 a écrit:dusautoir, formé en 24, normal qu'il soit bon !!
A H oui il est d'ou ?
junior au ca périgueux,et a bordeaux bègles en top 16, mais je crois qu'il s'y est mis tard, il jouais au basket !
Invité- Invité
MISTER PATOGAZOGENE .. ............ JE SUIS PRET LORS DE LA PROCHAINE VISITE POUR UN JOGGING MATINAL . OU BIEN UN 100M DEPART ARRETE ........... HISTOIRE POUR VOIRE SI UNE BIQUETTE PEUT FOUTRE ENCORE UNE RACLEE A UN CITRON .....................EMMENE L APPAREIL PHOTO POUR IMMORTALISER LE NO QUE J AURAIS DANS LE DOS .........................
SEYCHES
david24 a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi troll, l'équipe d'en face était bonne, mais déstabilisée, par contre ils n'ont rien changé de leur agréssivitée (d'ou leur deux cartons)
ils ont été gentils hier
vendee
Un excellent dossier complet sur l'évolution du rugby.
Jeu de
massacre ?
Engagements extrêmes, chocs plus nombreux, blessures très lourdes : en devenant toujours plus « violent », le rugby n'est-il pas en train de détruire son essence, son image, et ses joueurs ?
Le rugby,va-t-il dans la bonne direction ?
http://www.lequipe.fr/explore/rugby-jeu-de-massacre/
Jeu de
massacre ?
Engagements extrêmes, chocs plus nombreux, blessures très lourdes : en devenant toujours plus « violent », le rugby n'est-il pas en train de détruire son essence, son image, et ses joueurs ?
Le rugby,va-t-il dans la bonne direction ?
http://www.lequipe.fr/explore/rugby-jeu-de-massacre/
zarouf- + membre techno +
Yonne
un sport de voyous ,joué par des gentlemen.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Super intéressant, mais ça fait peur.
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
j'ai fais une pseudo commotion dimanche dernier sur le pré .... (gros coup de barre, champ de vision réduit avec la partie gauche en criptée)
ca arrive
faut juste savoir prendre le temps et un peu de recul avant de reprendre l'entrainement
ca arrive
faut juste savoir prendre le temps et un peu de recul avant de reprendre l'entrainement
bingo- + membre techno +
normandie
tant que les mauvais ne seront pas sanctionnés à juste titre, ça n'ira que crescendo
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
les mauvais ????
la plupart des choses risquées sont des faits de jeu
la plupart des choses risquées sont des faits de jeu
bingo- + membre techno +
normandie
les gros plaquages de face avec l’épaule dans les cotes
les entrées à fond de course dans les mêlées au sol
les croche pieds sur une chandelle
...
...
000
dgé a écrit:les gros plaquages de face avec l’épaule dans les cotes
...
c'est bien ce que je dis, c'est des faits de jeu ca
tu aurai encore cité se faire marcher sur la tete ou ailleur ou encore une bonne fourchette dans les yeux
ou rentrer dans un regroupement avec le poing lancé ......
bingo- + membre techno +
normandie
mon neveu joue à clermont
à l'entendre , je pense que son objectif , ce n'est pas que "ça pique"
mais bien que "ca frappe"
à l'entendre , je pense que son objectif , ce n'est pas que "ça pique"
mais bien que "ca frappe"
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Tu vas avoir un neveu champion de France 2015 car le nouvel entraineur à l'air pas mal pour le momentseguim a écrit:mon neveu joue à clermont
J'espère qu'il saura faire gagner les finales contrairement au predeccesseur
gilles- + membre techno +
puy de dome
Il est clair que çà fait peur.
Mon gamin a 11 ans et 6 ans de rugby. Il me dit que , plus tard, il jouera en équipe pro.
Petit gabarit, il joue à l'aile. A lire ce document, je ne vais pas le pousser.
Mon gamin a 11 ans et 6 ans de rugby. Il me dit que , plus tard, il jouera en équipe pro.
Petit gabarit, il joue à l'aile. A lire ce document, je ne vais pas le pousser.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
bingo a écrit:dgé a écrit:les gros plaquages de face avec l’épaule dans les cotes
...
c'est bien ce que je dis, c'est des faits de jeu ca
tu aurai encore cité se faire marcher sur la tete ou ailleur ou encore une bonne fourchette dans les yeux
ou rentrer dans un regroupement avec le poing lancé ......
dans tout ce que tu dis, à par la fourchette, il y a une différence entre le volontaire ou involontaire
il y a la vidéo aujourd'hui, et virer moi les d'arbitres vereux, et on aura des sanctions efficaces.
quand on voit des pénalité affligé en mêlées, 1 coup/2 au pif, pénalité pour entrée du ballon en mêlé pas au milieu (elle sont à 90% vers un coté) seul 5 % sont sanctionné
les touches pas droite, y'en a pas mal qui passent à travers
les hors jeu, j'en parle pas
et le meilleur, ce sont les préparations de mêlées, y'a pas 1 arbitre qui donne les ordre de la même façon, et leurs nouveaux ordres sont, comment dire
000
+1
Quand on aura un arbitre qui aura déjà fait une mélée dans sa vie, il comprendra qui sanctionner.
Quand on aura un arbitre qui aura déjà fait une mélée dans sa vie, il comprendra qui sanctionner.
personne ne vous empeches, vous les plus malins d'aller prendre le sifflet le week end .....
bingo- + membre techno +
normandie
Personne ne m'en empèche et je le fais. Educateur et arbitre lors de tournois de U6 à U14.
Et tu va encore me répondre que je ne fais pas les pros. Ben non!! Je suis pas qualifié!!
Et tu va encore me répondre que je ne fais pas les pros. Ben non!! Je suis pas qualifié!!
les pros on s'en fou ca représente que une minorité et y'a la video et plusieurs arbitres officiels
mais dans ce cas la pourquoi critiquer les arbitres alors que tu dois etre trés bien placé pour savoir qu'il en manque et que c'est pas la positions tjrs la plus facile ....
mais dans ce cas la pourquoi critiquer les arbitres alors que tu dois etre trés bien placé pour savoir qu'il en manque et que c'est pas la positions tjrs la plus facile ....
bingo- + membre techno +
normandie
Je ne critique pas les arbitres. Je critique la formation des arbitres. (je parle d'arbitrage officiel pro)
Ne dis pas qu'on s'en fout des pros, c'est quand même ceux que tu vois le plus sur le petit écran.
Et si tu vas voir des matchs d'amateurs, tu dois savoir que l'arbitrage n'est pas le même.
Je ne dirais pas que c'est toujours facile mais quand tu arrives à te faire respecter au début du match et que tu restes équitable envers les deux équipes, çà se passe très bien.
Ne dis pas qu'on s'en fout des pros, c'est quand même ceux que tu vois le plus sur le petit écran.
Et si tu vas voir des matchs d'amateurs, tu dois savoir que l'arbitrage n'est pas le même.
Je ne dirais pas que c'est toujours facile mais quand tu arrives à te faire respecter au début du match et que tu restes équitable envers les deux équipes, çà se passe très bien.
l'arbitre fait partie integrante du jeu
moi je suis sur le terrain presque tt les dimanche depuis maintenant quelques temps
tu as beau dans le match etre enervé par certaine decisions mais en dehors faut savoir prendre un peu de recul sur ca
on vient pour juger au rugby et accepter son arbitrage bien qu'il puisse etre limite parfois et pas pour critiquer l'arbitre
moi je suis sur le terrain presque tt les dimanche depuis maintenant quelques temps
tu as beau dans le match etre enervé par certaine decisions mais en dehors faut savoir prendre un peu de recul sur ca
on vient pour juger au rugby et accepter son arbitrage bien qu'il puisse etre limite parfois et pas pour critiquer l'arbitre
bingo- + membre techno +
normandie
je profite de ce post "rugby", rare sur ace, pour dire mon admiration envers le stade toulousain, qui vit des moments difficiles
et bien sur, vive l'asm!!!!!
et bien sur, vive l'asm!!!!!
bicard- + membre techno +
puy de dome
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 2