Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170561 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chez tine2
+4
tine2
tof
Yves 51
sevi
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
chez tine2
j'ai eu l'honneur d'être le 1er forumeur a passer chez tine,un régal ,comme sur ACE
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: chez tine2
Tu lui as apporté du foin !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Ah c'est pour ça qu'on t'a pas vu pendant 4 jours
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
1 qui surveilletof a écrit:Ah c'est pour ça qu'on t'a pas vu pendant 4 jours
sevi- + membre techno +
basse normandie
même pasGIGON Yves a écrit:Tu lui as apporté du foin !!
@laurent et tof sevi oublie de dire qu'il était accompagné de Mme sevi (peur de se faire coincé entre deux rounds)
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
alors l'avatar , c'est elle ?
elle t'a reçu dans sa tenue noir et blanc
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
un Normand,c'est méfianttine2 a écrit:même pasGIGON Yves a écrit:Tu lui as apporté du foin !!
@laurent et tof sevi oublie de dire qu'il était accompagné de Mme sevi (peur de se faire coincé entre deux rounds)
sevi- + membre techno +
basse normandie
c'est très facile de l'identifier ,elle ne lâche pas le potseguim a écrit:alors l'avatar , c'est elle ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
je vais me coucher
ne vous lachez pas trop quand même
ne vous lachez pas trop quand même
2215 kms d'HATTA
Justement,hier au soir je disais avec Monique:Sévi et son épouse ont dus rendre visites a leur famille car on ne le lis plus actuellement.sevi a écrit:1 qui surveilletof a écrit:Ah c'est pour ça qu'on t'a pas vu pendant 4 jours
Mes amitiées et à Mme .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
le plus marquant,c'est qu'il lui faut qu'une bise ,nous les Normands c'est 4,elle préfère la qualité a la quantité
sevi- + membre techno +
basse normandie
poun47 a écrit:Justement,hier au soir je disais avec Monique:Sévi et son épouse ont dus rendre visites a leur famille car on ne le lis plus actuellement.sevi a écrit:1 qui surveilletof a écrit:Ah c'est pour ça qu'on t'a pas vu pendant 4 jours
Mes amitiées et à Mme .
tu parles ,il est toujours barré en week end l'asticot !!! le week end commence le jeudi soir et fini le mardi soir voir le mercredi quand il n'a rien à faire !!!!!!
Invité- Invité
Bon j'attend les photos
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Les roud..S c'est ce dont qu'on devine sur ton avatar??tine2 a écrit:même pasGIGON Yves a écrit:Tu lui as apporté du foin !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
elle m a dit,quand il y a pas de photos il me faut au moins une 2ème visitetof a écrit:Bon j'attend les photos
sevi- + membre techno +
basse normandie
que de la gueule ....tine2 a écrit:même pasGIGON Yves a écrit:Tu lui as apporté du foin !!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
pas de photosevi a écrit:elle m a dit,quand il y a pas de photos il me faut au moins une 2ème visitetof a écrit:Bon j'attend les photos
je n'accepte que les visites et plusieurs sont autorisées
2215 kms d'HATTA
ne sois pas jaloux!! je t'attendslogo55 a écrit:que de la gueule ....tine2 a écrit:même pasGIGON Yves a écrit:Tu lui as apporté du foin !!
2215 kms d'HATTA
pas envie de me faire violé moi !!!!tine2 a écrit:ne sois pas jaloux!! je t'attendslogo55 a écrit:que de la gueule ....tine2 a écrit:même pasGIGON Yves a écrit:Tu lui as apporté du foin !!
ce n'est pas un viol quand les 2 sont consentants et te connaissant ..............................logo55 a écrit:pas envie de me faire violé moi !!!!tine2 a écrit:ne sois pas jaloux!! je t'attendslogo55 a écrit:que de la gueule ....tine2 a écrit:même pasGIGON Yves a écrit:Tu lui as apporté du foin !!
2215 kms d'HATTA
je vais venir te voir bientot chere amie !!!!!!!!!!! pas beaucoup de bises mais la qualite d apres ce qu ils ont dit ????????? autour du 10 12 juillet par là !!! je viens jusqu a DROMFORT !!!!!!!!!tine2 a écrit:ce n'est pas un viol quand les 2 sont consentants et te connaissant ..............................logo55 a écrit:pas envie de me faire violé moi !!!!tine2 a écrit:ne sois pas jaloux!! je t'attendslogo55 a écrit:que de la gueule ....tine2 a écrit:même pasGIGON Yves a écrit:Tu lui as apporté du foin !!
williams 475- + membre techno +
SEYCHES
ce serait pas plutôt DOMFRONTwilliams 475 a écrit:je vais venir te voir bientot chere amie !!!!!!!!!!! pas beaucoup de bises mais la qualite d apres ce qu ils ont dit ????????? autour du 10 12 juillet par là !!! je viens jusqu a DROMFORT !!!!!!!!!tine2 a écrit:ce n'est pas un viol quand les 2 sont consentants et te connaissant ..............................logo55 a écrit:pas envie de me faire violé moi !!!!tine2 a écrit:ne sois pas jaloux!! je t'attendslogo55 a écrit:que de la gueule ....tine2 a écrit:même pasGIGON Yves a écrit:Tu lui as apporté du foin !!
si ça continue je serai obligée de vous mettre sur liste d'attente
tu prends un sacré risque a vouloir pousser jusqu'a chez moi
t'es pas sur d'en repartir
2215 kms d'HATTA
on passe tous devant chez un forumeur de temps en temps
mais pas le temps de s arreter
j etais a 12 km de chez tine il y a une semaine !
laurent 53 est passé pres de chez moi la semaine passée !
mais pas le temps de s arreter
j etais a 12 km de chez tine il y a une semaine !
laurent 53 est passé pres de chez moi la semaine passée !
Invité- Invité
si si c est ça !!! chez mr FORTIN... ETA !!!!! ben j arrive bien a me sortir a un moment ou a un autre de tes griffes ?????tine2 a écrit:ce serait pas plutôt DOMFRONTwilliams 475 a écrit:je vais venir te voir bientot chere amie !!!!!!!!!!! pas beaucoup de bises mais la qualite d apres ce qu ils ont dit ????????? autour du 10 12 juillet par là !!! je viens jusqu a DROMFORT !!!!!!!!!tine2 a écrit:ce n'est pas un viol quand les 2 sont consentants et te connaissant ..............................logo55 a écrit:pas envie de me faire violé moi !!!!tine2 a écrit:ne sois pas jaloux!! je t'attendslogo55 a écrit:que de la gueule ....tine2 a écrit:même pasGIGON Yves a écrit:Tu lui as apporté du foin !!
si ça continue je serai obligée de vous mettre sur liste d'attente
tu prends un sacré risque a vouloir pousser jusqu'a chez moi
t'es pas sur d'en repartir
williams 475- + membre techno +
SEYCHES
heeeee ne t'enflame pas de trop ,je ne suis pas un garcon facille !!!tine2 a écrit:ce n'est pas un viol quand les 2 sont consentants et te connaissant ..............................logo55 a écrit:pas envie de me faire violé moi !!!!tine2 a écrit:ne sois pas jaloux!! je t'attendslogo55 a écrit:que de la gueule ....tine2 a écrit:même pasGIGON Yves a écrit:Tu lui as apporté du foin !!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1