Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche chauffeur
3 participants
Page 1 sur 1
cherche chauffeur
je recherche un chauffeur ayant permis EC fimo/fcos pour rouler une fond mouvant ainsi qu'une moissonneuse cette été et l'ensileuse au maïs
Invité- Invité
Re: cherche chauffeur
Bonjour Lorée, tu as de la chance que Pinocio est couché, sinon il t'aurait mordu un p'tit peu !
C'est mieux que tu te présentes tout le monde ici aime bien savoir à qui on a affaire ! ! Tu cliques sur ce lien, http://agri-convivial.forumactif.com/f21-les-forumeurs tu fais "nouveau" et tu nous dit qui tu es, où c'est noyal, qu'est-ce que tu fais, combien tu mesures, combien tu pèses, tout ça tout ça ! Non je rigole mais une petite présentation t'apportera plus facilement des réponses à ce post
C'est mieux que tu te présentes tout le monde ici aime bien savoir à qui on a affaire ! ! Tu cliques sur ce lien, http://agri-convivial.forumactif.com/f21-les-forumeurs tu fais "nouveau" et tu nous dit qui tu es, où c'est noyal, qu'est-ce que tu fais, combien tu mesures, combien tu pèses, tout ça tout ça ! Non je rigole mais une petite présentation t'apportera plus facilement des réponses à ce post
Invité- Invité
si si anestel on veut tout savoir : mensurations complètes et tout le toutim
bienvenue sur ace laurée mais suis le conseil d'anestel sinon gare à l'homme en bois (bien que je le trouve très très très cool avec ces dames)
bienvenue sur ace laurée mais suis le conseil d'anestel sinon gare à l'homme en bois (bien que je le trouve très très très cool avec ces dames)
Invité- Invité
Anestel a écrit:Normal, il est galant !
il a plu beaucoup l'homme en bois s'est ramolli
Invité- Invité
Ne sous-estimez pas un bout de bois, j'avais déjà relevé !!cliquezlà !!!!jack77 a écrit:Anestel a écrit:Normal, il est galant !
il a plu beaucoup l'homme en bois s'est ramolli
Invité- Invité
maintenant qu'il est en retraite il est plus calme
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
c un pl ou un tracteur?
Invité a écrit:je recherche un chauffeur ayant permis EC fimo/fcos pour rouler une fond mouvant ainsi qu'une moissonneuse cette été et l'ensileuse au maïs
Invité- Invité
qu elle région ?
c est toujours d actualité ....
c est toujours d actualité ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ouhai!
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
Page 1 sur 1