Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ca souffle !
+29
bruce 17
gratteplanete10
bidou02
bud
christop
fon
carlo s
nageol81
pierraug
cycyne
manu17
Papy 26
marcus24
MA 31
tf76
basto
Bill 56
Gibus 29
CRICRI80
Medard86
logo55
Le Mecreant
poun47
lolo13430
PatogaZ
tine2
fc56
hermine 22
bzh centre
33 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ca souffle !
Ca fait bouger le mobil home à certaines rafales !
Et chez vous aussi y a du vent?
Et chez vous aussi y a du vent?
Invité- Invité
Re: Ca souffle !
attache le avec des cables
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
que tu perdes ton mobil home soit mais ton chien prends en soin
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ca va etre chaud sur les ferries pour traversr la manche !!on est encore mieux sur terre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Tant que la niche ne s'envole pas c'est que c'est pas une tempête donc c'est bon !bzh centre a écrit:que tu perdes ton mobil home soit mais ton chien prends en soin
Invité- Invité
les pauvres dans le bateau ! !hermine 22 a écrit:ca va etre chaud sur les ferries pour traversr la manche !!on est encore mieux sur terre
Invité- Invité
ici aussi ca souffle!
et puis a la place du ferry il faut prendre le tunnel !
fc56- + membre techno +
Bretagne
Ici aussi ca soufle et 13 mm depuis ce matin (pas trop bon pour l'orge d'hiver qui est mûre)
Invité- Invité
depuis Xynthia y en a po eu tempête elle a déjà emmené ma cabane de jardin depuis j'ai abandonnée le jardinage ! je me suis mi a la chaise longue
Invité- Invité
je suis pourtant pas en bretagne mais wouahh!! le vent !!!!
pas trop de pluie 5mm depuis ce matin mais ça souffle et ça décoiffe
pas trop de pluie 5mm depuis ce matin mais ça souffle et ça décoiffe
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
il est a 500 km l'eurotunnel !!!fc56 a écrit:ici aussi ca souffle!
et puis une traversée sur le bretagne ou le pont aven ne nous depayse pas trop
bretagne
j en ai vu plein de grands ventilos pres de chez Anestel ils faisaient pres de 50 metres de haut!!!paskal a écrit:anestel débranche le ventilo
Invité- Invité
barju a écrit:j en ai vu plein de grands ventilos pres de chez Anestel ils faisaient pres de 50 metres de haut!!!paskal a écrit:anestel débranche le ventilo
oui , ça culmine à plus de 100 mètres en pointe de pale
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ici grand beau
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
J'arrive pas à débrancher il doit rester un truc ça souffle encore un peu.....
Invité- Invité
Ici sur le coup de 18 h ça a soufflé fort puis quelques gouttes et terminé.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
barju a écrit:j en ai vu plein de grands ventilos pres de chez Anestel ils faisaient pres de 50 metres de haut!!!paskal a écrit:anestel débranche le ventilo
C'est a cause du rechauffement climatique, ils ont prevu pour la cs ou il n'y ai plus de vent en bretagne...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
A part ça, ici il y a du bois par terre... dommage c'est un peu tot, les pommes sont pas encore mures.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
ça y est le vent est arrivé chez nous avec juste un peu de flotte pour empêcher de bosser !!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Anestel a écrit:J'arrive pas à débrancher il doit rester un truc ça souffle encore un peu.....
Ca serait pas ce truc-là
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
j'en ai 12 autour de chez moi,hauteur a la pointe des helices 122 metre. hier soir on a eu un tres gros coup de vent avec de la l'eauPatogaZ a écrit:barju a écrit:j en ai vu plein de grands ventilos pres de chez Anestel ils faisaient pres de 50 metres de haut!!!paskal a écrit:anestel débranche le ventilo
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
Medard86 a écrit:Anestel a écrit:J'arrive pas à débrancher il doit rester un truc ça souffle encore un peu.....
Ca serait pas ce truc-là
tine va vouloir le meme
Invité- Invité
CRICRI80 a écrit:j'en ai 12 autour de chez moi,hauteur a la pointe des helices 122 metre. hier soir on a eu un tres gros coup de vent avec de la l'eauPatogaZ a écrit:barju a écrit:j en ai vu plein de grands ventilos pres de chez Anestel ils faisaient pres de 50 metres de haut!!!paskal a écrit:anestel débranche le ventilo
A coté de chez nous ( encore plus près de chez le matou ) 140 m de haut ; c'est vrai que ça donne le tournis quand t'es au pied du moulin !!
Sinon hier 110 km/h sur les pointes du 29( donc à 2 km de chez my ) à 13 h 30 ( + 22 mm au compteur ) Bon on a l habitude ( en hiver) , les blés ont bien tenu mais les orges vertes , elles sont sont parties se protéger au ras du sol !!!
on va rigoler pour la récolte ; faudra faire en 3 fois dans la meme parcelle entre le vert , le potable et le arhi echaudé depuis 1 mois !!!!!!!!!!!
Gibus 29- + membre techno +
c'est malheureux quand même, une année de sec comme on a eu jusqu'ici, et maintenant un peu d'eau et du vent et les céréales qui versent .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
On n'a pas été voir les champs....
c'est fini ça souffle plus. Enfin presque plus.
c'est fini ça souffle plus. Enfin presque plus.
Invité- Invité
et quand ça arrête de souffler ça fait ça :
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
un gros coup de vent d'autan pour mardi les flèches sont noire sur les carte de prévision a + 100km/h
ont va encore avoir de la casse
ont va encore avoir de la casse
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
quelle vacherie cette grèle!!!en bzh c'est tres rare
bretagne
peffffffff ça décoiffe , impossible d'arrosé correctement et en + il couche les tournesols
il commence a nous pomper l'air se vent d'autan
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:peffffffff ça décoiffe , impossible d'arrosé correctement et en + il couche les tournesols
Vue la hauteur et les capitules pleins à débordés j'ais une trouille pas possible de voir des parcelles entièrement à terre.
Ce week-end j'ais vu des champs de tournesol partout,partout.Je ne sais pas si le prix va se maintenir aux alentours des 400 et +?????.(entre auch - montauban et revel,castre)
cette nuit grosse tempête avec 25 mm et de la grêle, a voir de loin, le tournesol est debout, mais Poum47 tu a raison il fond peur ces tournesols par leurs surfaces, hauteur et grosseur de tête. Le mien paraissait très joli, maintenant qu'il est sec, on dirait qu'il va faire a peine 20 qx.
Il me faut mettre le sabre a la CR et le ramasser au plus vite avant que les pigeons ramassent tout
Il me faut mettre le sabre a la CR et le ramasser au plus vite avant que les pigeons ramassent tout
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
poun47 a écrit:basto a écrit:peffffffff ça décoiffe , impossible d'arrosé correctement et en + il couche les tournesols
Vue la hauteur et les capitules pleins à débordés j'ais une trouille pas possible de voir des parcelles entièrement à terre.
Ce week-end j'ais vu des champs de tournesol partout,partout.Je ne sais pas si le prix va se maintenir aux alentours des 400 et +?????.(entre auch - montauban et revel,castre)
tes venu dans mon coin
basto- + membre techno +
dans le désert
tf76 a écrit:cette nuit grosse tempête avec 25 mm et de la grêle, a voir de loin, le tournesol est debout, mais Poum47 tu a raison il fond peur ces tournesols par leurs surfaces, hauteur et grosseur de tête. Le mien paraissait très joli, maintenant qu'il est sec, on dirait qu'il va faire a peine 20 qx.
et bien j'espère que tu n'aura pas trop de casse , chez nous c'est comme chez Tof les nuage était sec
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:poun47 a écrit:basto a écrit:peffffffff ça décoiffe , impossible d'arrosé correctement et en + il couche les tournesols
tes venu dans mon coin
Tu ais d'ou exactement ,en MP si tu veux.
le vents a pas fait de casse, par contre la grêle a haché les feuilles du maïs et il y a des impacts sur les épis, quand ça va sécher on verra les dégâts, j'ai cerise qui va devoir donner un peut de lait dans mes épinardsbasto a écrit:tf76 a écrit:cette nuit grosse tempête avec 25 mm et de la grêle, a voir de loin, le tournesol est debout, mais Poum47 tu a raison il fond peur ces tournesols par leurs surfaces, hauteur et grosseur de tête. Le mien paraissait très joli, maintenant qu'il est sec, on dirait qu'il va faire a peine 20 qx.
et bien j'espère que tu n'aura pas trop de casse , chez nous c'est comme chez Tof les nuage était sec
Les tournesol sont resté debout, mais ont des tours sur les feuilles et le capitule
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pefffffff c'est le bordel , impossible de sortir le pulvé même la nuit les blé a désherber , les colzas a traité et ça depuis déjà un bout de temps
il va se poser quand se couillon , sur météociel il doit encore soufflé toutes la semaine
vent d'autan culotte au vent
il va se poser quand se couillon , sur météociel il doit encore soufflé toutes la semaine
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:pefffffff c'est le bordel , impossible de sortir le pulvé même la nuit les blé a désherber , les colzas a traité et ça depuis déjà un bout de temps
Idem,ça souffle,impossible de ramasser les feuilles et pour le pulvé=très petite fenètre pour sortir.A partir de demain ça doit se calmer mais la flotte est annoncée.
le vent d autan sèche tout il me faut de la pluie .sur les chaumes le déchaumeur rentre juste avec 1t dessus.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
trés bon pour moi, cela fait tomber les feuilles de la vigne, j'attaque a tailler!
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
marcus24 a écrit:trés bon pour moi, cela fait tomber les feuilles de la vigne, j'attaque a tailler!
Tu peux mettre le short et emmener la bouteille car 20° annoncé pour today .
le vent d autan sèche tout il me faut de la pluie .sur les chaumes le déchaumeur rentre juste avec 1t dessus.
Petit pet d'enrouleur et déchaumeur à fond les gamelles .
poun47 a écrit:basto a écrit:pefffffff c'est le bordel , impossible de sortir le pulvé même la nuit les blé a désherber , les colzas a traité et ça depuis déjà un bout de temps
Idem,ça souffle,impossible de ramasser les feuilles et pour le pulvé=très petite fenètre pour sortir.A partir de demain ça doit se calmer mais la flotte est annoncée.
c'est pas plutot pour mercredi , enfin chez moi du moins
basto- + membre techno +
dans le désert
Ben punaise quel temps de m...e! Il pleut il vente tellement que le chien est mouillé dans sa niche il veut plus y aller, depuis 2 jours il reste sous le mobil home ! j'ai eu pitié de lui je l'ai fait rentrer dans le mobil home ! Il est tout content !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben punaise quel temps de m...e! Il pleut il vente tellement que le chien est mouillé dans sa niche il veut plus y aller, depuis 2 jours il reste sous le mobil home ! j'ai eu pitié de lui je l'ai fait rentrer dans le mobil home ! Il est tout content !
souffle + fort que ça arrive chez moi juste 8mm
basto- + membre techno +
dans le désert
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3