Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170084 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Herse Magnum Ecomulch
+2
mccain
ced62
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Herse Magnum Ecomulch
Bonjour à tous,
Avec cette herse on peut semer parait-il semer des céréales du colza etc... avec un semoir DPAE installé dessus. Qui utilise ce déchaumeur pour ça? Car le procédé à l'air intéressant et je voudrais avoir des avis concrets
Merci d'avance
Avec cette herse on peut semer parait-il semer des céréales du colza etc... avec un semoir DPAE installé dessus. Qui utilise ce déchaumeur pour ça? Car le procédé à l'air intéressant et je voudrais avoir des avis concrets
Merci d'avance
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Re: Herse Magnum Ecomulch
j'en est une je n'est fait que du semi de couvert
fait attention au service apres vente car une fois vendu c'est du demerde toi et c'est un outils tres dur a regle
si tu travaille qu'avec sa pas evident car tu fait germer beaucoup de graine et tu peut te faire deborder
fait attention au service apres vente car une fois vendu c'est du demerde toi et c'est un outils tres dur a regle
si tu travaille qu'avec sa pas evident car tu fait germer beaucoup de graine et tu peut te faire deborder
mccain- + membre techno +
marne
je crois que chf utilise ce systéme
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
demande a rdomroy il en a une et en plus il connait le fabriquant
Invité- Invité
Le vendeur habite à 10km de chez moi, je lui parlerai du SAV.
Mais je trouve cette outils intéressant pour du faux semis et également au niveau du coût d'implantation pour du colza par exemple si cela fonctionne bien. Je vais avoir une démo normalement dans le mois de juillet
Mais je trouve cette outils intéressant pour du faux semis et également au niveau du coût d'implantation pour du colza par exemple si cela fonctionne bien. Je vais avoir une démo normalement dans le mois de juillet
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
c'est vachement pointu pour les condition de passage et on a du mal a mettre les graminer en l'air un peut comme la herse etrille
marne
ced62 a écrit:Le vendeur habite à 10km de chez moi, je lui parlerai du SAV.
implanter du colza avec ça , c' est vraiment pour celui qui veut un colza "passe partout "
pour faire des colzas qui tapent , il faut gérer ça en semis très clair et soigner la préparation
c' est en fonction de ce qu'on veut au bout
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je viens d'essayer la herse en 6m portée, mon 125ch la tiré à 18km/h en descente , ce n'est pas tirant, ça fait du beau boulot je trouve, pour du faux semis c'est impeccable pour une conso de 5 l/ha.
Très content de la démo. Je vais me laisser tenté je pense
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:Je viens d'essayer la herse en 6m portée, mon 125ch la tiré à 18km/h en descente , ce n'est pas tirant, ça fait du beau boulot je trouve, pour du faux semis c'est impeccable pour une conso de 5 l/ha.
si tu veut j'en est une 6 m a vendre qui n'a tourner que 2 campagne avec renfort carbur et toute option
il t'a propose combien
contacte moi en mp
marne
mccain a écrit:ced62 a écrit:Je viens d'essayer la herse en 6m portée, mon 125ch la tiré à 18km/h en descente , ce n'est pas tirant, ça fait du beau boulot je trouve, pour du faux semis c'est impeccable pour une conso de 5 l/ha.
si tu veut j'en est une 6 m a vendre qui n'a tourner que 2 campagne avec renfort carbur et toute option
il t'a propose combien
contacte moi en mp
Et pourquoi tu t'en sépare?
ça doit être trop juste !petithom1 a écrit:Quel qu"un aurait il essayer de détruire des couverts avec?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
petithom1 a écrit:mccain a écrit:ced62 a écrit:Je viens d'essayer la herse en 6m portée, mon 125ch la tiré à 18km/h en descente , ce n'est pas tirant, ça fait du beau boulot je trouve, pour du faux semis c'est impeccable pour une conso de 5 l/ha.
il t'a propose combien
contacte moi en mp
Et pourquoi tu t'en sépare?
j'en et racheter une de 12 m d'occas 16 ha al'heure depart ferme retour ferme
sur la 6 m disque concave et sa grate de trop en champagne la 12 m se sont des disque droit
j'ai fait bett derriere colza et dans se champs la pas un colza par contre les autre j'ai un peut de colza
marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1