AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -38%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
    99.99 € 159.99 €
    Voir le deal

charli , je l' ai fait pour toi !!!!!

5 participants

charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Empty charli , je l' ai fait pour toi !!!!!

Message par PatogaZ Dim 13 Sep 2009 - 18:51

charli m' avait demandé un espace pour le bio , c' est chose faite , et si ça a trainé un peu , ce n' est pas mauvaise volonté , mais il a d' abord fallu ramener les amis qui se tordaient les mains de dépit jusqu' à ce forum qui a été fait en qq heures par SPP et rocco , ensuite sont venus tous les problèmes de connexion , d' identification , bref , départ de l' aventure le 09/09/09 et aujourd'hui , le 13 /09 on n' a pas eu trop le temps de souffler !!!!
    Charli , cet espace est à toi , fais le vivre comme bon te semble !!!! bonne chance

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Mini_210625IMG_3144charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Mini_264780charles
    charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Revenir en haut Aller en bas

charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Empty Re: charli , je l' ai fait pour toi !!!!!

Message par manu 53 Dim 13 Sep 2009 - 19:01

qui fait du bio sur ace et que faites vous dans vos exploitations ?
    cultures, elevages ou autres??
    manu 53
    manu 53
    + membre techno +

département : La Mayenne
    Localisation sud 53

charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Empty Re: charli , je l' ai fait pour toi !!!!!

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 9:30

non surtout pas cet espace n'est pas à moi.....
    Mais bien à tous........
    le but c'est d'echanger....bio ou pas bio..

Invité
    Invité

Message par Titi Lun 14 Sep 2009 - 10:41

Voilà le 3ème,et oui jamais 2 sans 3 charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_biggrin je suis double actif une dixaine d'hect, moutons/céréales et plein temps fonctionnaire éduc natio.Le fonctionnariat m'appelle A+ charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_exclaim
    Titi
    Titi
    + membre techno +

Localisation Saône et Loire

Message par PatogaZ Mer 16 Sep 2009 - 6:46

charli a écrit:non surtout pas cet espace n'est pas à moi.....
    Mais bien à tous........
    le but c'est d'echanger....bio ou pas bio..

c' est toi qui me l' as demandé !!!!! je te l' ai fait , il faut le faire vivre !!!!!!!

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Mini_210625IMG_3144charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Mini_264780charles
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Empty il faut le faire vivre ??

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 11:04

et si l'envie de vivre vous quitte? il en a de bien bonnes pataugaz -

la bio , c'est pas mal - va falloir faire des copie colle venant de TN , pour pas trop se fatiguer -
    d'accord pour faire des copies colles ?
    j'ai limagination creative , un tantinet ramolo ce matin

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Sam 19 Sep 2009 - 12:37

ulysse32 a écrit:et si l'envie de vivre vous quitte? il en a de bien bonnes pataugaz -

la bio , c'est pas mal - va falloir faire des copie colle venant de TN , pour pas trop se fatiguer -
    d'accord pour faire des copies colles ?
    j'ai limagination creative , un tantinet ramolo ce matin
    tu fais ce que tu veux , on te l' a dit !!!!! tu auras même le titre de "professeur choron du forum " tu as le profil type : un peu scandaleux , provocateur , pousse au crime , c' est bon , vas y qu'on rigole un coup , c' est ça l' esprit du forum , c' est de faire cotoyer la technique , la gestion , avec des récréations où on peut se lâcher et délirer un petit coup , on a remarqué que les deux vous attirent , alors allons y (seules les insultes ne sont pas souhaitées , la méchanceté n' est pas une valeur de ce forum )

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 12:44

Titi a écrit:Voilà le 3ème,et oui jamais 2 sans 3 charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_biggrin je suis double actif une dixaine d'hect, moutons/céréales et plein temps fonctionnaire éduc natio.Le fonctionnariat m'appelle A+ charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_exclaim
    je suis agri à plein temps , je voudrais essayer d'être aussi fonctionnaire à plein temps (ça ne me prendra que quelques heures par semaine) comment dois-je m'y prendre ? charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Boulaygrain charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_biggrin charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_biggrin

Invité
    Invité

Message par vhv Sam 19 Sep 2009 - 13:13

pinocio a écrit:
    Titi a écrit:Voilà le 3ème,et oui jamais 2 sans 3 charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_biggrin je suis double actif une dixaine d'hect, moutons/céréales et plein temps fonctionnaire éduc natio.Le fonctionnariat m'appelle A+ charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_exclaim
    je suis agri à plein temps , je voudrais essayer d'être aussi fonctionnaire à plein temps (ça ne me prendra que quelques heures par semaine) comment dois-je m'y prendre ? charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Boulaygrain charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_biggrin charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_biggrin

menteur, tu est forumeur a plein temps et agriculteur a tes heures perdues charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Lol charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_rr charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_elephant charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_elephant charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Alien
    vhv
    vhv
    + membre techno +

Localisation esmery hallon 80400

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 13:45

vhv a écrit:
    pinocio a écrit:

menteur, tu est forumeur a plein temps et agriculteur a tes heures perdues charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Lol charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_rr charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_elephant charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_elephant charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Alien
    c'est vrai j'avais oublié !!! mais bon pour faire fonctionnaire , je fais quand ??? (faut bien que je garde mes 4 mois de vacances tout de même) !

Invité
    Invité

charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Empty comment gagner plus

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 14:18

fonctionnaire en bio -pourquoi pas --
    comment gagner plus , sans trop bouger , et bien voila ,voila -

comment gagner 6500 eurosMOIS DEPUIS MON DOMICILE ?

Bienvenue sur mon blog !
    Je m’appelle Emmanuel, j’ai 28 ans et je travaille depuis mon domicile depuis près 3 ans... avec des revenus pouvant atteindre de 5 000 € à 6500 € / mois !
    Savez-vous que beaucoup d' internautes gagnent DISCRETEMENT des milliers d’euros voire plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois sans quitter leur domicile ?

charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Ma-voiture

Depuis maintenant 3 ans, que je gagne bien ma vie, (euh je devrais
    dire très très bien ma vie en fait), et bien j'ai décidé de faire un
    petit guide pour partager une activité qui marche plutôt bien pour moi
    ! Je n'ai pas gagné des millions d'€ (pas encore ?) mais je gagne
    régulièrement plusieurs milliers d'€ par mois...et depuis chez moi !
    Comment ai-je découvert cette activité très simple mais très rémunératrice ?
    Il faut avouer que c'est un peu par hasard... Il y a plus de 3 ans
    maintenant, alors que je venais de me garer, une magnifique voiture
    décapotable de sport freine un peu tard et emboutit légèrement mon
    véhicule... Bref, on fait le constat dans un café du coin et ce
    monsieur me fait découvrir une activité simple permettant de générer
    plusieurs milliers par mois et depuis chez soi !
    Je reste sceptique
    ! Si c'était aussi simple, ça se saurait ! Mais je n'arrivais pas à
    trouver de faille !!! Il restait une seule solution : essayer par moi
    même !
    ... La 1er mois, je gagne environ 3500 €. A partir de ce moment là, je l’avais bien compris, plus rien ne serait comme avant !
    J’ai décidé de présenter cette activité et de détailler GRATUITEMENT ses techniques les plus connues.
    Pourquoi dévoiler ces techniques et ne pas les garder pour soi ?
    - En vous les donnant, je ne gagnerai pas plus d'argent et pas moins d'argent.
    - Ces techniques fonctionnent déjà depuis 3 ans pour moi et d'autres
    et aucun doute, elles fonctionneront toujours. Aucun intérêt pour nous
    de les conserver.
    - Elle peut permettre de vous arrondir les fins de mois en
    travaillant de votre domicile pour un salaire de 5 000 € à plus de 6
    500 €. D'après ses dires, le gars que j'ai rencontré aurait déjà gagné
    en 1 seul mois plus de 10 000 € ...

Recevez par mail immédiatement le guide de l'activité (Gratuit)

Invité
    Invité

Message par vhv Sam 19 Sep 2009 - 14:22

ulysse32 a écrit:fonctionnaire en bio -pourquoi pas --
    comment gagner plus , sans trop bouger , et bien voila ,voila -

comment gagner 6500 eurosMOIS DEPUIS MON DOMICILE ?

Bienvenue sur mon blog !
    Je m’appelle Emmanuel, j’ai 28 ans et je travaille depuis mon domicile depuis près 3 ans... avec des revenus pouvant atteindre de 5 000 € à 6500 € / mois !
    Savez-vous que beaucoup d' internautes gagnent DISCRETEMENT des milliers d’euros voire plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois sans quitter leur domicile ?

charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Ma-voiture

Depuis maintenant 3 ans, que je gagne bien ma vie, (euh je devrais
    dire très très bien ma vie en fait), et bien j'ai décidé de faire un
    petit guide pour partager une activité qui marche plutôt bien pour moi
    ! Je n'ai pas gagné des millions d'€ (pas encore ?) mais je gagne
    régulièrement plusieurs milliers d'€ par mois...et depuis chez moi !
    Comment ai-je découvert cette activité très simple mais très rémunératrice ?
    Il faut avouer que c'est un peu par hasard... Il y a plus de 3 ans
    maintenant, alors que je venais de me garer, une magnifique voiture
    décapotable de sport freine un peu tard et emboutit légèrement mon
    véhicule... Bref, on fait le constat dans un café du coin et ce
    monsieur me fait découvrir une activité simple permettant de générer
    plusieurs milliers par mois et depuis chez soi !
    Je reste sceptique
    ! Si c'était aussi simple, ça se saurait ! Mais je n'arrivais pas à
    trouver de faille !!! Il restait une seule solution : essayer par moi
    même !
    ... La 1er mois, je gagne environ 3500 €. A partir de ce moment là, je l’avais bien compris, plus rien ne serait comme avant !
    J’ai décidé de présenter cette activité et de détailler GRATUITEMENT ses techniques les plus connues.
    Pourquoi dévoiler ces techniques et ne pas les garder pour soi ?
    - En vous les donnant, je ne gagnerai pas plus d'argent et pas moins d'argent.
    - Ces techniques fonctionnent déjà depuis 3 ans pour moi et d'autres
    et aucun doute, elles fonctionneront toujours. Aucun intérêt pour nous
    de les conserver.
    - Elle peut permettre de vous arrondir les fins de mois en
    travaillant de votre domicile pour un salaire de 5 000 € à plus de 6
    500 €. D'après ses dires, le gars que j'ai rencontré aurait déjà gagné
    en 1 seul mois plus de 10 000 € ...

Recevez par mail immédiatement le guide de l'activité (Gratuit)
    il faut faire quoi, créer un forum???? charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Bom
    vhv
    vhv
    + membre techno +

Localisation esmery hallon 80400

charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Empty la suite

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 14:26

trouve la reponse sur terre net ----le partenaire ideal d'ace--

piege a gogo , voyons ,voyons --c'est pas gentil de dire ca -
    entre parenthese ,ca vient du post sur le climat ou le belge machin
    , nous envoie des informations sur la grande arnaque du climat -
    donc le mec qui gagne 10 000 euros sans quitter son habitat 'de rat
    ) , souffle en l'air regarde de quel cote souffle le vent , installe
    son parapluie anti grele , anti bouses (c'est là le lien avec les
    laitiers )
    et attend que paypal lui adresse son benef de la journee
    ulysse

Invité
    Invité

Message par Titi Lun 21 Sep 2009 - 1:28

pinocio a écrit:
    vhv a écrit:
    pinocio a écrit:

c'est vrai j'avais oublié !!! mais bon pour faire fonctionnaire , je fais quand ??? (faut bien que je garde mes 4 mois de vacances tout de même) !

Comme disait Coluche;lorsque j'arrive en retard le matin,je part de bonne heure l'après midi pour ne pas être en retard deux fois dans la journée charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_razz le fonctionnaire est aussi une espèce en disparition,ça écrème sec depuis quelques années.Rentier de la pac est pas mal non plus, au moins t'a pas le ptit chef péteux sur le dos toute la journée charli , je l' ai fait pour toi !!!!! Icon_wink
    sans avoir le nez qui s'allonge c'est là:
    http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid23275/les-concours-de-categorie-b.html
    Titi
    Titi
    + membre techno +

Localisation Saône et Loire

Message par poun47 Lun 2 Nov 2009 - 20:05

patogaz a écrit:charli m' avait demandé un espace pour le bio , c' est chose faite , et si ça a trainé un peu , ce n' est pas mauvaise volonté , mais il a d' abord fallu ramener les amis qui se tordaient les mains de dépit jusqu' à ce forum qui a été fait en qq heures par SPP et rocco , ensuite sont venus tous les problèmes de connexion , d' identification , bref , départ de l' aventure le 09/09/09 et aujourd'hui , le 13 /09 on n' a pas eu trop le temps de souffler !!!!
    Charli , cet espace est à toi , fais le vivre comme bon te semble !!!! bonne chance

Dècidèment PATO une fois de plus tu m'épatte ainsi que SPP et ROCCO.
    Vraiment tu dois passer pas mal de temps sur ton clavier et je pense très honnètement que l'on peux te remercier en disant Haut et Fort MERCI.
    Je vais aller voir un peu partout pour des renseignements concernant le "bio" pour le gars qui veux partir avec 30 ha.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

département : 47
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 21:15

au fait ,pourquoi ecrire dans la partie gauche -soyez sympa je n'ai qu'un nouveau menbre -
    et vous vous en avez deux ?
    ulysse c'est bien connu , un gros deconneur en bio -

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 21:19

ulysse32 a écrit:au fait ,pourquoi ecrire dans la partie gauche -soyez sympa je n'ai qu'un nouveau menbre -

Un type qui a 3 testicules entre dans le métro. Aa bout d'un moment, s'ennuyant, il lance a son voisin :
    -Bonjour. Vous savez qu'à nous deux, on en a cinq ?
    L'autre de répondre :
    -Pourquoi, vous n'en avez qu'une ?
    charli , je l' ai fait pour toi !!!!! 450803 charli , je l' ai fait pour toi !!!!! 547799

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Lun 2 Nov 2009 - 21:23

ulysse32 a écrit:au fait ,pourquoi ecrire dans la partie gauche -soyez sympa je n'ai qu'un nouveau menbre -

l' avantage c' est qu'on te voit arriver , avec tes chaussettes !!!!! charli , je l' ai fait pour toi !!!!! 459143 charli , je l' ai fait pour toi !!!!! 459143

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 21:33

faut pas deconner quand meme --
    si depuis le temps je les avais garde aux pieds , imaginez un peu l'odeur --
    bon , je sais que la morue est un poisson en voie(x?) de disparition , mais de là a imaginer deux morues au pied !!
    au fait pato , j'ai invente un nouveau terme pour terre net au sujet de canards et de gavage :le pataugage (en clair pietiner dans la merde ,il s'agit ici bien sur de canards gersois )

et pour le metro , je savais bien que c'etait un repere de pervers !

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 21:35

et puis non ,je ne n'ai pas un nouveau menbre : c'est un ancien menbre ne le 15 10 1945 qu'on se le dise

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Lun 2 Nov 2009 - 22:55

ulysse32 a écrit:et puis non ,je ne n'ai pas un nouveau menbre : c'est un ancien menbre ne le 15 10 1945 qu'on se le dise

ouais , parce que le nouveau membre , ulysse , c' est comme les nains , il marche dessus !!!! charli , je l' ai fait pour toi !!!!! 459143 charli , je l' ai fait pour toi !!!!! 459143 charli , je l' ai fait pour toi !!!!! 459143 il va falloir un troisième chaussette rouge fluo !!! charli , je l' ai fait pour toi !!!!! 290208 charli , je l' ai fait pour toi !!!!! 290208

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé