Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170109 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
C3 PPVR dans le finidtere
+3
gan 29
Greg 29
Le Mecreant
7 participants
C3 PPVR dans le finidtere
c'est une réunion d'information sur notre groupement d'achats le mercredi 22 a partir de midi .
Casse Croute Convivial :pain paté vin rouge
tous les forumeurs sont invités
Invité- Invité
Re: C3 PPVR dans le finidtere
Ben je serais venu volontier, et pas que pour le casse croute, mais mardi c'est sortie de fin d'année d'un de mes fils, donc papa accompagne...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Hubert croyait que C3 ça voulait dire qu'il y avait PPVR dans un C3
Invité- Invité
J'ai eut mon invit... 8)
A mercredi .
A mercredi .
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
barju a écrit: c'est une réunion d'information sur notre groupement d'achats le mercredi 22 a partir de midi .
je serais bien venu mais je suis dans le béton cette semaine
gan 29- + membre techno +
finistère
c'est ou ?
kerfanch- + membre techno +
par curiosité barju ,ce groupement d'achat represente quoi dans le finistere ,en nbr d'agri ,en volume ,en produit ;;;
Si confidentiel en MP
merci barju !
je disais a ma femme que tu étais le portrait craché d'un ancien prof de phyto a moi que j'estimais beaucoup et qui est dcd prématuremment l'an passsé a 58 ans ...il était originaire de moélan sur mer pas loin de pont aven
Si confidentiel en MP
merci barju !
je disais a ma femme que tu étais le portrait craché d'un ancien prof de phyto a moi que j'estimais beaucoup et qui est dcd prématuremment l'an passsé a 58 ans ...il était originaire de moélan sur mer pas loin de pont aven
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Kerfanch je t'ai mis un MP
Michel on est 1070 adhérents sur la bretagne
Invité- Invité
Merci à Barju, mme Barju et ses enfants pour leur chaleureux accueil.
Petite anecdote rigolote: j'avais amené l'agneau né ce matin (abandonné par sa mère) avec du lait et un biberon dans le jumper, car il faut qu'il boive toutes les deux heures et je savais pas combien de temps on allait être partis, et pendant l'aller et le retour je l'avais sur les genoux, en repartant de chez Barju, arrivés à la gare de Chateaulin, les flics nous arrêtent, papiers tout ça, souffler dans le ballon, le flic repère ce que j'avais sur les genoux, fait le tour du camion par devant en regardant et me demande: c'est quoi comme race de chien?
Bon de loin on pouvait se tromper, il est gris avec des taches noires et les pattes noires... Mais quand même... ! !
Petite anecdote rigolote: j'avais amené l'agneau né ce matin (abandonné par sa mère) avec du lait et un biberon dans le jumper, car il faut qu'il boive toutes les deux heures et je savais pas combien de temps on allait être partis, et pendant l'aller et le retour je l'avais sur les genoux, en repartant de chez Barju, arrivés à la gare de Chateaulin, les flics nous arrêtent, papiers tout ça, souffler dans le ballon, le flic repère ce que j'avais sur les genoux, fait le tour du camion par devant en regardant et me demande: c'est quoi comme race de chien?
Bon de loin on pouvait se tromper, il est gris avec des taches noires et les pattes noires... Mais quand même... ! !
Invité- Invité
[img][/img]
anestel ,kerfanch , hubert et les autres , quoi 29 ,greg 29...
[img][/img]
on a distribué 23 tonnes de produits d hygiene ,graines fourragères, couverts végétaux et quelques phytos .
en plus 14 adhérents ont été livrés a domicile car ils avaient plus d'une tonnes
[img][/img]
on a distribué 23 tonnes de produits d hygiene ,graines fourragères, couverts végétaux et quelques phytos .
en plus 14 adhérents ont été livrés a domicile car ils avaient plus d'une tonnes
Invité- Invité
Anestel, c'est toi en bas à droite ,barju a écrit:[img][/img]
Invité- Invité
Désolée j'étais allée faire un bib dans la bergerie...
Nan c'est pô moi, ch'suis au milieu en haut entre Hubert à gauche et Kerfanch à droite! Ah voilà Hubert qui arrive, je vais pouvoir manger ! ! !
Nan c'est pô moi, ch'suis au milieu en haut entre Hubert à gauche et Kerfanch à droite! Ah voilà Hubert qui arrive, je vais pouvoir manger ! ! !
Invité- Invité
tiens une nouvelle coop!!!
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
barju a écrit: Kerfanch je t'ai mis un MP
les bretons
c'est pas demain la veille que je connaitrai cela
seguim- + membre techno +