Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vous en revez, ils l'on fait...
2 participants
vous en revez, ils l'on fait...
vous êtes souvent révoltés par la bétise de nos politiques , et vous vous dites que deux baffes ne ferraient pas de mal à ces couillons, et bien c'est ce qui est arrivé au maire d'un petit village à côté de chez moi samedi soir, rentrant de la fête de la musique , le maire à vu de la lumière chez un de ses ami, et il à pensé allé s'y faire offrir un café , sauf au lieu de son ami il s'est retrouvé avec trois Gentils Intellectuels Travailleur Assidus Nationaux , en plein travail qui lui ont foutu une dérouillée. le brave homme s'en est sorti assez bien mais bien secoué quand même, ses agresseurs ont été arreté mais seront vite relaché je ne m'en fait pas pour eux. Je pense que dans ce pays ça va mal finir .
au fait est ce que vous connaissez "l' institut pour la justice" c'est une association qui dénonce le laxisme de la justice Française .
au fait est ce que vous connaissez "l' institut pour la justice" c'est une association qui dénonce le laxisme de la justice Française .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: vous en revez, ils l'on fait...
Oui Alan ,je connais .Alan.fr a écrit:vous êtes souvent révoltés par la bétise de nos politiques , et vous vous dites que deux baffes ne ferraient pas de mal à ces couillons, et bien c'est ce qui est arrivé au maire d'un petit village à côté de chez moi samedi soir, rentrant de la fête de la musique , le maire à vu de la lumière chez un de ses ami, et il à pensé allé s'y faire offrir un café , sauf au lieu de son ami il s'est retrouvé avec trois Gentils Intellectuels Travailleur Assidus Nationaux , en plein travail qui lui ont foutu une dérouillée. le brave homme s'en est sorti assez bien mais bien secoué quand même, ses agresseurs ont été arreté mais seront vite relaché je ne m'en fait pas pour eux. Je pense que dans ce pays ça va mal finir .
C'est association est super
Malheureusement pas assés de gens la connaissent ,c'est cette assos qui fait pression auprés des parlementaires.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Re: vous en revez, ils l'on fait...
je crois qu'ils mérite qu'on les fasse connaitre , pour une fois qu'une association va dans le bon sens ...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn