Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170111 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
passage de la fréquence de Schuman de 7.8 à 12 HZ
+9
herve56
daniel89
milhoc
Alan.fr
alain
ivanquoi
hermine 22
PHACO
PatogaZ
13 participants
passage de la fréquence de Schuman de 7.8 à 12 HZ
pour ceux que ça intéresse , c' est un signe très important d' une grande modification biologique concernant la terre , certains en font des interprétations assez futuristes , telle que celle ci :
http://www.onnouscachetout.com/themes/avenir/pointzero.php
http://www.onnouscachetout.com/themes/avenir/pointzero.php
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: passage de la fréquence de Schuman de 7.8 à 12 HZ
Mort Shuman ? ben ouais ,ça fait un bout de temps qu'il en parle
mate moi ça,tout y est avec 40 ans d'avance
mate moi ça,tout y est avec 40 ans d'avance
Invité- Invité
pato crois tu au surnaturel
PHACO- + membre techno +
08
PHACO a écrit:pato crois tu au surnaturel
je crois plus au naturel qu' au surnaturel
la modification de la fréquence est bien réelle , après , je suis comme vous , quand je vois une interprétation , je la lis et je me pose les questions AD HOC
ce que je peux vous dire assurément , c' est que l' âme ne meurt pas avec le corps physique , pour le reste , il faut attendre pour savoir si les prophéties vont s' avérer réelles ou pas , nous verrons !!!
l' ADN serait le grand livre de l' évolution humaine , c' est pourquoi je ne suis pas d' accord avec les modifications que l' homme peut faire ou avoir envie de faire à ce niveau , c' est une conviction personnelle , je vous en fais part , je comprends très bien que d' autres voient la chose autrement
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
une chose est sur, la période de la moisson est de plus en plus courte ,
Invité- Invité
le surnaturel existe il faut voyager la nuit pour y croire
PHACO- + membre techno +
08
j'ai lu en diagonale,une fois de plus il faudra mieux etre dans le camp es positifs !!
j'aime bien la conclusion ,elle n'arien d'effrayant
j'aime bien la conclusion ,elle n'arien d'effrayant
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
PHACO a écrit:le surnaturel existe il faut voyager la nuit pour y croire
explique un peu
PatogaZ- + Admin +
avec le déclin des religions, les rites profane sont a la mode.
vu ce midi ,sur le parvi de la cathedrale de chartres une bande d'histériques qui pour feter le l'equinoxe ,faisaient une danse incantatoire.
ça fait peur.
vu ce midi ,sur le parvi de la cathedrale de chartres une bande d'histériques qui pour feter le l'equinoxe ,faisaient une danse incantatoire.
ça fait peur.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
PHACO a écrit:le surnaturel existe il faut voyager la nuit pour y croire
Le voyage astral, celui qui en à fait, à la conviction que l'esprit reste intacte à la mort et que seul le corps fini en poussière. Aux début, quand vous vous voyez coucher sur votre lit, çà vous fou la pétoche, mais à force on arriver à voir certaines choses donc je ne m'édenterait pas, car toujours sujet à polémiques, si ont restent pas discrets, on peut finir avec une camisole, comme Jeanne d'Arc à fini sur le bûcher.
Par contre, celui qui en à pas fait l'expérience ne le croira jamais.
Dans un témoignage que j'ai lu je ne sait plus ou, Yannick Noha à vu son grand père décéder et le raconte dans çà chanson:"Simon Papa Tara".
Çà m'étonnerais que se personnage veule finir en psychiatrie.
Voici les paroles de la chanson:
Tu es venu ce matin
A l'heure où la nuit meurt
Tu es venu de si loin
D'où la mort ne fait plus peur
Tu es venu me parler
Un peu de notre vie
Même veste et même chapeau
Le Noah de fer africain
Oui je sais que tu vis en moi
Simon Papa Tara
Oui je sais que tu es en moi
Noah Bikie Noah
Tu sais grand-père ici ils ne
Croient pas à ces choses-là
Tu es venu ce matin
Simon Papa Tara
Tu es la mort sans chagrin
L'ancêtre des Noah
Un éclair à Etudi
Comme un soir de juin
Tu es venu ce matin
Le Noah de fer africain
Oui je sais que tu vis en moi
Simon Papa Tara
Oui je sais que tu es en moi
Noah Bikie Noah
Tu sais grand-père ici ils ne
Croient pas à ces choses-là
Tu es venu ce matin
Me dire le chemin
Tu es venu de si loin
Pour me parler des miens
Et pour me dire que l'amour
C'est donner chaque jour
Tu es venu de si loin
Le Noah de fer africain
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
eh bien alors si yannick noha le dit alors la plus de doute possible.
chartres
bon j'ai lu un peu vite mais j'ai compris certaines choses :
je suis de plus en plus à la bourre, normal les journées ne font plus que 16 h
les pôles vont s'inverser, donc on serra au nord et là ..... a nous les 120 qx !!!!!
le soleil va se lever à l'est, bon ben mon vosin qui à fait une maison qui tourne n'est peut être pas si couillon que ça ...
je suis de plus en plus à la bourre, normal les journées ne font plus que 16 h
les pôles vont s'inverser, donc on serra au nord et là ..... a nous les 120 qx !!!!!
le soleil va se lever à l'est, bon ben mon vosin qui à fait une maison qui tourne n'est peut être pas si couillon que ça ...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Ici, ça fait déjà quelques années qu'il se lève à l'est. On doit avoir un peu d'avance sur le Tarn dans ce domaineAlan.fr a écrit: le soleil va se lever à l'est, bon ben mon vosin qui à fait une maison qui tourne n'est peut être pas si couillon que ça ...
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
, pardon pour l'erreur milhoc , mais ce matin je le vois pas le soleil , en plus je suis tellement impatient de faire 120 qx que je precipite un peu les choses
en tout cas je sis sûr que beaucoup vont se retrouver avec le barbecue du mauvais côté de la maison si le soleil se leve à l'ouest !!!!
en tout cas je sis sûr que beaucoup vont se retrouver avec le barbecue du mauvais côté de la maison si le soleil se leve à l'ouest !!!!
gaillac Tarn
Patogaz
ce que je peux vous dire assurément , c' est que l' âme ne meurt pas avec le corps physique
Heu!! tu t'avances un peu, là, non???
Une fois le moteur arrèté et les circuits électriques fermés, commence la resttitution des atomes à "la nature" .Ca c'est une certitude!! Pour le reste... Ya qu'à vroire!! et chacun croit ce qu'on lui a enseigné avec le lait maternel (pour la plupart).
Daniel
ce que je peux vous dire assurément , c' est que l' âme ne meurt pas avec le corps physique
Une fois le moteur arrèté et les circuits électriques fermés, commence la resttitution des atomes à "la nature" .Ca c'est une certitude!! Pour le reste... Ya qu'à vroire!! et chacun croit ce qu'on lui a enseigné avec le lait maternel (pour la plupart).
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
ivanquoi a écrit:eh bien alors si yannick noha le dit alors la plus de doute possible.
c'est de la bonne ,il a un bon fournisseur !
herve56- + membre techno +
56 sud
ac/dc59 a écrit:une chose est sur, la période de la moisson est de plus en plus courte ,
Vu ce qu'il y a a ramasser, c 'est suffisant ...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
L'amour est ma religion et ma foi
Oui et c'est bien suffisant, sans s'embarrasser de digressions sur un au delà que chacun voit à sa façon. Et en plus c'est utilisable immédiatement et c'est utile aux vivants.
Daniel
Oui et c'est bien suffisant, sans s'embarrasser de digressions sur un au delà que chacun voit à sa façon. Et en plus c'est utilisable immédiatement et c'est utile aux vivants.
Daniel
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:Patogaz
Daniel
je ne m' avance pas , d' ailleurs tout corps humain perdant la vie voit une perte de poids de 21 grammes inexpliquée à ce jour , certains ayant qualifié ça du "poids de l' âme "
bien sûr c' est une boutade , mais il apparait que l' énergie qui pilotait le corps s' évanouit mais se conserve , à toi de faire les bonnes recherches et tu trouveras
PatogaZ- + Admin +
Nous on a eu droit à la danse du ventre avé les youyou (interprétée par des boudins blancs) sur le parvis de la cathédrale.ivanquoi a écrit:avec le déclin des religions, les rites profane sont a la mode.
ça fait peur.
Chorégraphie répétitive, même pas foutues d'être synchrone en plus.
Les donzelles se sont applaudies elles-mêmes pendant que les touristes japonais de passage sont restés de marbre.
Invité- Invité
toute initiative portant à rendre un semblant de pluviométrie à notre pays se doit d'être respectéBéret vert a écrit:Nous on a eu droit à la danse du ventre avé les youyou (interprétée par des boudins blancs) sur le parvis de la cathédrale.ivanquoi a écrit:avec le déclin des religions, les rites profane sont a la mode.
ça fait peur.
Les donzelles se sont applaudies elles-mêmes pendant que les touristes japonais de passage sont restés de marbre.
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:toute initiative portant à rendre un semblant de pluviométrie à notre pays se doit d'être respectéBéret vert a écrit:Nous on a eu droit à la danse du ventre avé les youyou (interprétée par des boudins blancs) sur le parvis de la cathédrale.ivanquoi a écrit:avec le déclin des religions, les rites profane sont a la mode.
ça fait peur.
philaubert qui exécute sommairement sont pluvioviométre c'est peut-être aussi un nouveau rite profane
chartres
Depuis 2004 j'ai un appareil qui émet des fréquences sur 5 m environ au choix :
- 7.83 hz (terre)
- 282.54 hz (mercure)
- 235 hz ( << OM >> )
Ca me laisse septique mais il y a quand même des tendances positive... quand on s'en aperçoit.
Je sais plu ou j'ai lu ça mais il parait qu'en Russie y aurait des antennes pour calmer la population ?
Si on met une nature morte (crayon etc.) dans son oreille on entend rien mais si c'est un petit doigt par exemple y a de la friture. Il y a bien des coudriers qui détectent juste avec le bout des doigts, genre de picotement sous les ongles. Un membres fraîchement coupé émettrait encore quelques minutes.
J'ai remarqué aussi qu'un défunt semblait plus maigre que quand il était encore en vie.
Selon le site onoucachetous, on va se croire dans Alice aux pays des merveilles ?
- 7.83 hz (terre)
- 282.54 hz (mercure)
- 235 hz ( << OM >> )
Ca me laisse septique mais il y a quand même des tendances positive... quand on s'en aperçoit.
Je sais plu ou j'ai lu ça mais il parait qu'en Russie y aurait des antennes pour calmer la population ?
Si on met une nature morte (crayon etc.) dans son oreille on entend rien mais si c'est un petit doigt par exemple y a de la friture. Il y a bien des coudriers qui détectent juste avec le bout des doigts, genre de picotement sous les ongles. Un membres fraîchement coupé émettrait encore quelques minutes.
J'ai remarqué aussi qu'un défunt semblait plus maigre que quand il était encore en vie.
Selon le site onoucachetous, on va se croire dans Alice aux pays des merveilles ?
Invité- Invité
Avec quelque pratique de radiesthésie a mon avis le retour a la nature qui n'est qu'un un échange et une recombinaison d'atomes avec de nouvelles molécules qui émettent un nouveau champ magnétiquePatogaZ a écrit:daniel89 a écrit:Patogaz
Daniel
je ne m' avance pas , d' ailleurs tout corps humain perdant la vie voit une perte de poids de 21 grammes inexpliquée à ce jour , certains ayant qualifié ça du "poids de l' âme "
bien sûr c' est une boutade , mais il apparait que l' énergie qui pilotait le corps s' évanouit mais se conserve , à toi de faire les bonnes recherches et tu trouveras
Apparemment en physique comme en chimie rien ne se perd tout se transforme
Dans le cerveau l'élaboration d'une pensée met en évidence des échanges chimique donc un champs magnétique ce qui permet une relation entre des neurones qui ne se touche pas
Un aspirine aux phosphore et au lit
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
ivanquoi a écrit:Alan.fr a écrit:toute initiative portant à rendre un semblant de pluviométrie à notre pays se doit d'être respectéBéret vert a écrit:Nous on a eu droit à la danse du ventre avé les youyou (interprétée par des boudins blancs) sur le parvis de la cathédrale.ivanquoi a écrit:avec le déclin des religions, les rites profane sont a la mode.
ça fait peur.
philaubert qui exécute sommairement sont pluvioviométre c'est peut-être aussi un nouveau rite profane
profane mais efficace!
philaubers- + membre techno +
59
http://www.ina.fr/video/CPF04010181/television-oeil-de-demain.fr.html
Invité- Invité
je vais être méchant, mais pour dire autan de connerie en si peu de phrases , il ferait mieux de se péter les doigts que d'écrire des conneries pareilles
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
21 grammes???
Mais oui! mais c'est bien sûr! C'est le poids du dernier souffle.
Daniel
Mais oui! mais c'est bien sûr! C'est le poids du dernier souffle.
Daniel
Côte d'Or nord