Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bureau contrôle veritas apave et autres...
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
bureau contrôle veritas apave et autres...
qui fait passer un bureau de control sur sa ferme
je suis dans la phase finale de montage de ma deuxième central solaire , maintenant il me faut faire passer un bureau de contrôle avant de faire passer le consuel (alors que sur ma première central il ne fallait rien de tout ça) je veux bien s'était prévu ds mon prévisionnel financier , mais la petite dame auquel j'ai affaire me dit qu'une exploitation agricole doit -être vérifiè tous les 3ans le circuit electrique êtes vous vous au courant
mine de rien cela me coût 350 € pour le solair
800 € pour mon exploitation !
je suis dans la phase finale de montage de ma deuxième central solaire , maintenant il me faut faire passer un bureau de contrôle avant de faire passer le consuel (alors que sur ma première central il ne fallait rien de tout ça) je veux bien s'était prévu ds mon prévisionnel financier , mais la petite dame auquel j'ai affaire me dit qu'une exploitation agricole doit -être vérifiè tous les 3ans le circuit electrique êtes vous vous au courant
Invité- Invité
Re: bureau contrôle veritas apave et autres...
ca commence a pululler tout ces organismes de controles de vrai pot de colle !!couteuxac/dc59 a écrit:qui fait passer un bureau de control sur sa ferme
pour les panneaux solaires ,l'assureur avait demandé une expertise de la charpente !!l'expert venait de nantes et avait demandé un elevateur automoteur !!
il avait été livré et est reparti comme ilest venu !!le soi disant expert s'etait contenté d'une petite echelle
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Nous on les fait venir au boulot pour verifier certain engins mais comme chaque année c'est un organisme different a cause des avis d'appel a la concurrence donc ils nous enquiquine pas trop
Par contre nous aussi il demande une personne avec pour manipuler les engins parce que le gloglo qui nous envois n'as meme pas le CACES
Souvent c'est Veritas ou Apave
Par contre nous aussi il demande une personne avec pour manipuler les engins parce que le gloglo qui nous envois n'as meme pas le CACES
Souvent c'est Veritas ou Apave
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Mes parents sont aviculteurs,et maintenant il doit y avoir un évier dans chaque sas,une paire de bottes pour chaque bâtiment, et les sas doivent être repeint.Bientôt on aura plus le droit de rentrer en tracteur dans le batiment pour le curer,on devra le faire a la fourche
Invité- Invité
dans ce cas ,ca decoule des chartes ou certifications interne ,mais je te l'accorde ca deviens envahissant ,mais exigé par les gms qui n'ont sans doute pas les meme exigences selon les provenancebenalu a écrit:Mes parents sont aviculteurs,et maintenant il doit y avoir un évier dans chaque sas,une paire de bottes pour chaque bâtiment, et les sas doivent être repeint.Bientôt on aura plus le droit de rentrer en tracteur dans le batiment pour le curer,on devra le faire a la fourche
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1