Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça rue dans les brancards
+3
carlo s
hermine 22
PatogaZ
7 participants
Page 1 sur 1
ça rue dans les brancards
apparemment tout ler monde n' est pas aveugle dans l'union Européenne , certains voient qu'on va dans le mur :
http://actu.orange.fr/environnement/news/climat-varsovie-s-oppose-a-tout-nouvel-engagement-de-l-ue_150332.html
http://actu.orange.fr/environnement/news/climat-varsovie-s-oppose-a-tout-nouvel-engagement-de-l-ue_150332.html
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: ça rue dans les brancards
les polonais vont rouler pour eux et tout ce qu'ils n'accepteront pas comme engagements nous retombera directement sur notre tronche
un effort supplémentaire pour compenser ce qui ne sera pas fait là-bas
et pendant ce temps chine et inde balancent à tout va
pitête qu'il va falloir qu'on compense pour eux aussi ???
Invité- Invité
je n'ai pas le meme echo!!jack77 a écrit:les polonais vont rouler pour eux et tout ce qu'ils n'accepteront pas comme engagements nous retombera directement sur notre tronche
il semble que ce soit un gros gabarit ce premier ministre!!
80%des polonais sont pro europeen !!!a ne pas oublier
je verrai d'un bon oeil ce pays rejoindre le couple franco allemand
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
les polonais sont ok pour recevoir pas pour redonner
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:les polonais sont ok pour recevoir pas pour redonner
ils sont cousins avec les anglais?
philaubers- + membre techno +
59
ce qui est a craindre (que les allemands se tourne vers l est leurs espace vital ) et la sa pour nous )
Invité- Invité
pour moi c'est la taille au dessus !!!philaubers a écrit:carlo s a écrit:les polonais sont ok pour recevoir pas pour redonner
ils sont cousins avec les anglais?
le blocage sur ce dossier serait plutot pour moi un coup de pied dans les chevilles des pecnocrates nommé a bruxelles qui en font un peu trop a leurs tete
bretagne
Les polonais, certes, ont du charbon et comptent bien l'exploiter, mais ils ont, aussi, compris qu'il est hypothétique, absurde de prétendre par la loi réguler la température de notre planète!
Invité- Invité
voila !!ils ont du aller voir sur gogo tout les accidents climatique et calamités au cours des derniers siècle !Cultilandes a écrit:Les polonais, certes, ont du charbon et comptent bien l'exploiter, mais ils ont, aussi, compris qu'il est hypothétique, absurde de prétendre par la loi réguler la température de notre planète!
ca vaut un bilan carbone tout les jours
bretagne
et le vendre a leur voisin allemand surtoutCultilandes a écrit:Les polonais, certes, ont du charbon et comptent bien l'exploiter
Invité- Invité
bien vu paskal ils ferment leurs centrale mais faut bien allumer les ampoulespaskal a écrit:et le vendre a leur voisin allemand surtoutCultilandes a écrit:Les polonais, certes, ont du charbon et comptent bien l'exploiter
Invité- Invité
oui et petit truc drole lu ce midi sur un truc parlant de train, la DB et sa filiale RAILION' fret' se demandent comment constituer un parc de wagon de transport de charbon conséquent, rapidement sans que cela ne coutes trop cher :lol:aussi comment être bien approvisionné en courant pour tirer ses trains sans risque de coupure d'alimentation.
je supposes que pour les autres privées qui utilisent le reseau ferré allemand, ça va être un peu le même dilemme.
je suis plié de rire de voir qu'une décision hâtives prise sous le coup de l'émotion et aussi purement électoraliste va avoir de fâcheuses conséquences économiques/logistiques.
je supposes que pour les autres privées qui utilisent le reseau ferré allemand, ça va être un peu le même dilemme.
je suis plié de rire de voir qu'une décision hâtives prise sous le coup de l'émotion et aussi purement électoraliste va avoir de fâcheuses conséquences économiques/logistiques.
Invité- Invité
http://www.bastamag.net/article1575.html
ça bouge ?
ça bouge ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
102 eme d infanterie a écrit:bien vu paskal ils ferment leurs centrale mais faut bien allumer les ampoulespaskal a écrit:et le vendre a leur voisin allemand surtoutCultilandes a écrit:Les polonais, certes, ont du charbon et comptent bien l'exploiter
bien vu : c'est l'épée de Damoclès ou mort lente par trop de CO : ya ka choisir !!
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Vous voulez parler du monoxyde de carbone?cereal.be a écrit: c'est l'épée de Damoclès ou mort lente par trop de CO : ya ka choisir !!
Il faut en effet de nombreux morts chaque année avec de mauvais chauffages domestiques (poêles)... Une mort douce, à condition de ne pas en réchapper et subir un handicap à vie...
Invité- Invité
Big bruxelle menace d'une sanction les mauvais élèves:hermine 22 a écrit:voila !!ils ont du aller voir sur gogo tout les accidents climatique et calamités au cours des derniers siècle !Cultilandes a écrit:Les polonais, certes, ont du charbon et comptent bien l'exploiter, mais ils ont, aussi, compris qu'il est hypothétique, absurde de prétendre par la loi réguler la température de notre planète!
ca vaut un bilan carbone tout les jours
http://www.batiactu.com/edito/bruxelles-menace-d-imposer-des-objectifs-d-efficac-29410.php
Le levier de manoeuvre c'est l'éfficacité énergétique.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Les polonais sont cohérents avec leur politique énergétique. Le charbon est leur principale ressource et ils estiment que l'effort de réduction de 20 % qu'ils ont déja consenti ne peut être augmenté pour le moment.
Je me demande d'ailleurs ce que ferons les allemands qui, soi disant veulent sortir du nucléaire. Ils n'accepteront pas d'être totalement de l'étranger, notamment de la Russie pour leurs approvisionnement. Ils en ont aussi, eux du charbon.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Le prix de marché des énergies augmente.Titi a écrit:Big bruxelle menace d'une sanction les mauvais élèves:
http://www.batiactu.com/edito/bruxelles-menace-d-imposer-des-objectifs-d-efficac-29410.php
Le levier de manoeuvre c'est l'éfficacité énergétique.
La seule sanction nécessaire et suffisante à une mauvaise efficacité énergétique, la seule légitime et efficace pour inciter à l'économie d'énergie, c'est l'augmentation du coût, c'est le marché.
Invité- Invité