Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dans 4 ans zero militant a l ump et au ps
4 participants
dans 4 ans zero militant a l ump et au ps
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/06/22/la-hausse-en-trompe-l-il-du-nombre-de-militants-ump_1539379_823448.html
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: dans 4 ans zero militant a l ump et au ps
oui , on s' en doutait , l' écart entre les politiques et le peuple se creuse de plus en plus du fait de la différence entre le microcosme Parisien et les difficultés du terrain , les Français se retrouvant de moins en moins dans les discours des politiques
Les libertés s' envolent remplacées par plus de législation et le sentiment d' avoir un état de plus en plus répressif , les carottes s' envolent remplacées par des bâtons de plus en plus durs , la fracture entre le peuple et les politiques s' élargit
Les libertés s' envolent remplacées par plus de législation et le sentiment d' avoir un état de plus en plus répressif , les carottes s' envolent remplacées par des bâtons de plus en plus durs , la fracture entre le peuple et les politiques s' élargit
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:oui , on s' en doutait , l' écart entre les politiques et le peuple se creuse de plus en plus du fait de la différence entre le microcosme Parisien et les difficultés du terrain , les Français se retrouvant de moins en moins dans les discours des politiques
Entre ceux qui brasse de l'argent et ceux qui essaye de le gagner.
GL- + membre techno +
Assis
c'est multi factoriel !!
dans nos metiers ce qui me choque le plus ce sont tout les improductifs qui viennent s'intercaler entre nous et les consommateurs ,gomant completement nos efforts de gains de productivité!!
je m'en suis encore apercu en regardant les cours mondiaux du beurre et de la poudre qui grimpent regulièrement alors que le prix du lait reste scotché en dessous de 300 e tonnes !!
nos piques assiettes nous rendent hs en terme de compétitivité sur le marché mondial,ca deviens desolant
dans nos metiers ce qui me choque le plus ce sont tout les improductifs qui viennent s'intercaler entre nous et les consommateurs ,gomant completement nos efforts de gains de productivité!!
je m'en suis encore apercu en regardant les cours mondiaux du beurre et de la poudre qui grimpent regulièrement alors que le prix du lait reste scotché en dessous de 300 e tonnes !!
nos piques assiettes nous rendent hs en terme de compétitivité sur le marché mondial,ca deviens desolant
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
les élections futures , ça ne sera plus du constructif , ça sera le casse gueule comme à la foire
les gens ne sont plus séduits par un programme , ils veulent juste punir ceux qui les ont maltraités pendant 5 ans
aujourd'hui , un politique sérieux qui adopterait la "méthode ACE " c' est à dire démocratie , incitation pas répression , quelqu'un qui promettrait de la liberté mais dans le respect des autres , celui qui ramènerait un peu de joie de vivre et pas tout le temps du rabat joie , celui là serait élu facilement
les français ont une grande envie de "bon vivre" , pas l' impression d' être dans une caserne avec un adjudant qui puisse surgir de n' importe où et de distribuer les punitions
je pense qu'on nous a fait passer l' Europe en suppositoire en nous laissant la facture énorme à payer , et qu'on est toujours contributeurs d' un pays à "remonter" , on a été trop vite , il faut faire une pause sinon , ça va péter
les gens ne sont plus séduits par un programme , ils veulent juste punir ceux qui les ont maltraités pendant 5 ans
aujourd'hui , un politique sérieux qui adopterait la "méthode ACE " c' est à dire démocratie , incitation pas répression , quelqu'un qui promettrait de la liberté mais dans le respect des autres , celui qui ramènerait un peu de joie de vivre et pas tout le temps du rabat joie , celui là serait élu facilement
les français ont une grande envie de "bon vivre" , pas l' impression d' être dans une caserne avec un adjudant qui puisse surgir de n' importe où et de distribuer les punitions
je pense qu'on nous a fait passer l' Europe en suppositoire en nous laissant la facture énorme à payer , et qu'on est toujours contributeurs d' un pays à "remonter" , on a été trop vite , il faut faire une pause sinon , ça va péter
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme