Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
antilimace delimbe
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols :: Couverts végétaux
Page 1 sur 1
antilimace delimbe
recherche 1 ou 2 delimbe rouge si possible capacite 70l pour installer sur rampes de pulve ou des verts a voir suivant modele
ps72- + Membre Accro +
sarthe
Re: antilimace delimbe
tu veux monter des delimbes sur une rampe de pulvé pour semer tes couverts ?
Invité- Invité
J'en ai un rouge à vendre, mais la cuve doit pas faire 70 litres, c'est moins que ça!!!!
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:J'en ai un rouge à vendre, mais la cuve doit pas faire 70 litres, c'est moins que ça!!!!
tu n'as pas de limace !
pit59- + membre techno +
les brouckes
j en ai un vert a vendre. ca fait un momentque je dois m en occuper. Il est un peu cabossé au support because il est tombé du haut du spra coupe sur un ralentisseur
Je ne m en sers plus, j ai arreté les tcs
Je ne m en sers plus, j ai arreté les tcs
vsj- + Membre +
France, Franche Comté, Doubs
pit59 a écrit:Bertrand62 a écrit:J'en ai un rouge à vendre, mais la cuve doit pas faire 70 litres, c'est moins que ça!!!!
tu n'as pas de limace !
On va dire que je suis pas trop embété avec ça, mais on en a deux suite à regroupement, donc autant en vendre un quoi...
Même en non labour en bief, depuis que je ne labour plus ce champ argileux, j'ai plus de souçis avec les limaces....
Les auxiliaires s'en chargent...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols :: Couverts végétaux
Page 1 sur 1