Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170112 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tous inconscient!!!
2 participants
tous inconscient!!!
un anti corrida se promène actuellement en bzh d'ube ecole a l'autre avec un taureau qu'il a adopté a l'age de 4 mois
son but est de mobilisé un maximum de gens pour interdire la tauromachie(c'est bien ca?)
le gaillard est en photo dans la cour d'une maternelle avec son taureau non bouclé ,retenu par une simple corde!et tout les bambins assit autour du taureau
pour qui connait les sautes d'humeur de ces bestiaux je considère que les parents et enseignants ,ainsi que le troubadour moderne prennent quelques risques!!
le pricipe de precaution est loin d'etre respecté
son but est de mobilisé un maximum de gens pour interdire la tauromachie(c'est bien ca?)
le gaillard est en photo dans la cour d'une maternelle avec son taureau non bouclé ,retenu par une simple corde!et tout les bambins assit autour du taureau
pour qui connait les sautes d'humeur de ces bestiaux je considère que les parents et enseignants ,ainsi que le troubadour moderne prennent quelques risques!!
le pricipe de precaution est loin d'etre respecté
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: tous inconscient!!!
je partage ton point de vue hermine,
j'ai connu gamin chez mes grands parents des taureaux...caractériels et sacrément lunatiques.
j'ai connu gamin chez mes grands parents des taureaux...caractériels et sacrément lunatiques.
Invité- Invité
paskal a écrit:je partage ton point de vue hermine,
je sais ce que c'est : j'en suis un
Invité- Invité
Oui Hermine, j'ai poste une mise en garde sur le site du telegramme par rapport au risque. quand au bouclage c'est l'affaire de la DSV.
Vraiment quelle crédibilité apportée a un gars qui connait aussi peu ce qu'il pretend défendre.
Juste une chose a vérifier, c'est peut être un boeuf...
Vraiment quelle crédibilité apportée a un gars qui connait aussi peu ce qu'il pretend défendre.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c'est fort possible ,je n'ai vu que la tete !!!dans ce cas c'est moins dangereuxLe Mecreant a écrit:Oui Hermine, j'ai poste une mise en garde sur le site du telegramme par rapport au risque. quand au bouclage c'est l'affaire de la DSV.
sinon ,j'ai revu la photo et pas vu de boucle !!c'est quoi ce bordel !!!un taureau en bzh sans boucle dans un elevage c'est la prison sans jugement
deux poids deux mesures dans ce pays
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Et ce type est reçu dans les écoles!
Tout est bon pour endoctriner les bambins, façonner leur conscience.
Quand on propose que les entreprises, les professionnels devraient aller dans les écoles, les syndicats d'enseignants crient que l'école doit être un "sanctuaire"...
Tout est bon pour endoctriner les bambins, façonner leur conscience.
Quand on propose que les entreprises, les professionnels devraient aller dans les écoles, les syndicats d'enseignants crient que l'école doit être un "sanctuaire"...
Invité- Invité