Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170036 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les dernieres nouvelles de skeetman
+19
fusa 32
dan 80
lupin 62
tekila
seguim
carlo s
eugene
alex6
bzh centre
gingko
hexa
cereal.be
hermine 22
tine2
Chantou
CRICRI80
munchy
PatogaZ
marco
23 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
les dernieres nouvelles de skeetman
Rappel du premier message :
Comme prévu, avec un peu de retard, je peux vous annoncer ma premiere place au championat d'europe qui a eu lieu le week end dernier
je fait en tout et pour tout 1999 sur 2000 "pendant ces trois jours "
la prochainne étape reste le mondial qui a lieu cette année en france prés de chez moi
ps : le plateau que je manque est dans la série ; donc 24 sur 25 et l'espagnol 17
au plaisir et bonne moisson à tous en éspérant que je sache régler la tx aussi bien que je ne tir
grégoire
Comme prévu, avec un peu de retard, je peux vous annoncer ma premiere place au championat d'europe qui a eu lieu le week end dernier
je fait en tout et pour tout 1999 sur 2000 "pendant ces trois jours "
la prochainne étape reste le mondial qui a lieu cette année en france prés de chez moi
ps : le plateau que je manque est dans la série ; donc 24 sur 25 et l'espagnol 17
au plaisir et bonne moisson à tous en éspérant que je sache régler la tx aussi bien que je ne tir
grégoire
Invité- Invité
Re: les dernieres nouvelles de skeetman
ghislain80 a écrit:Merci chantounette pour cette photo,elle accompagnera grégoire durant toute la cérémonie
ILfait triste ce matin
Photo prise au cours du repas chez david où on avait eu la joie de le rencontrer.
Bon courage à vous tous on sera avec vous par la pensée.
Chantou- + membre techno +
Tarn
+1 rencontré gregoire egalement chez david ,et meme si je le connaissai pas personnellement ça me fout le bourbon quand meme cette triste histoire .Chantounette a écrit:ghislain80 a écrit:Merci chantounette pour cette photo,elle accompagnera grégoire durant toute la cérémonie
ILfait triste ce matin
Photo prise au cours du repas chez david où on avait eu la joie de le rencontrer.
Bon courage à vous tous on sera avec vous par la pensée.
encore courage et sinceres condoleances a la famille et amis
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Difficile lorsque l'on voit cette photo et ce visage rayonnant de gentillesse de s'imaginer que quelque part au fond de lui se cachait de la souffrance.
Triste nouvelle, mes condoléances à sa famille et ses proches; et je suis à vos cotés par la pensée pour ceux qui iront à la cérémonie
Triste nouvelle, mes condoléances à sa famille et ses proches; et je suis à vos cotés par la pensée pour ceux qui iront à la cérémonie
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
notre champion va rejoindre sa dernière demeure !!merci a tout les forumeurs qui se sont deplacé pour la famille d'abord mais aussi pour representer les aceistes
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 2 sur 2 • 1, 2