Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pas ecolo
+2
Yves 51
gingko
6 participants
pas ecolo
petit jouet a 40 000€
Dernière édition par gingko le Sam 25 Juin 2011 - 19:58, édité 1 fois
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Nord du 02
Nord du 02
Re: pas ecolo
breguet de 1919 fit la ligne paris dakar natal rio santiago jusqu en 1929
Nord du 02
Oui c'est super ,j'espére y aller un jour !mereci pour les photos !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
si du monde ,heureusement pas trop chaud .le tarmac etait couvert de gens qui regardaient le meeting.apres le vol du 380 une vague de depart ,le rafale en vol impressionnant ,le typhoon aussi ,le 380 aussi
Nord du 02
L'airbus 380 , je l'avais vu faire des essais de touch & go sur la piste de guipavas
impressionnant , l'envergure , et avec quel facilité il redecollait en ayant juste touché la piste !!!
n'empeche que quand tu pense qu'il y a 800 poilus (ou poilues ) la dedant a 9- 10000 m de haut
Des fois , le matin , quand il fait beau (très souvent en bzh ) je regarde les zinc qui ramenent leur chargement de personnes des states; bein y en a un stock de gens qui passent sur nos tetes !!!! Le nombre d'avions qui passent en meme temps sur la pointe de la bzh !!!!
impressionnant , l'envergure , et avec quel facilité il redecollait en ayant juste touché la piste !!!
n'empeche que quand tu pense qu'il y a 800 poilus (ou poilues ) la dedant a 9- 10000 m de haut
Des fois , le matin , quand il fait beau (très souvent en bzh ) je regarde les zinc qui ramenent leur chargement de personnes des states; bein y en a un stock de gens qui passent sur nos tetes !!!! Le nombre d'avions qui passent en meme temps sur la pointe de la bzh !!!!
Gibus 29- + membre techno +
Oui c'est énorme ce qui nous passe dessus ! ici il y a 2 couloirs qui se croisent sud 53 souvent je me dis chapeau aux flics la haut !quelquefois a 250 par avion on en aperçoit 6/7 ensemble a suivre cela fait beaucoup de monde ds le ciel
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
je dois voire les meme que gigon et gibus!!a une queue d'avion pres!!
de temps a autre on peut suivre des virages anti collision!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
http://neo-insolite.com/aviation-legere/le-plus-petit-avion-quadrimoteur-du-monde-est-electrique/
celui la aussi me plait bien !!!!!! il vole avec 2 moteurs de perceuses à pile !!!!!!!!!
celui la aussi me plait bien !!!!!! il vole avec 2 moteurs de perceuses à pile !!!!!!!!!
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
hermine 22 a écrit:je dois voire les meme que gigon et gibus!!a une queue d'avion pres!!
je suis au bout avec les couloirs atterrissages/décollages des deux aéroports parisiens, soit un zings toutes les 25s au dessus de la citrouille et de 3000m a 800m de haut.
un truc sympa a voir, mais de plus en plus fréquent des avions en file indienne en mode toboggan pour atterrir soit a CDG ou ORLY et de lautre coté une file ininterrompue de vols en partance....sacré balai aérien au dessus de la région capitale
Invité- Invité
pas ecolo
le rafale en mode post combustion engagée
450 kg de kerosne a la minute
et au Bourget la PC ils la mettent
je n y suis allé q une fois ca vaut vraiment le coup(attention au torticolis et aux tympans!)
le rafale en mode post combustion engagée
450 kg de kerosne a la minute
et au Bourget la PC ils la mettent
je n y suis allé q une fois ca vaut vraiment le coup(attention au torticolis et aux tympans!)
PV 53- + membre techno +
SO 53
pas encore pu y aller, mais dans deux ans j’espère être présent .
Sinon pour ceux que ça interresse il existe l'équivalent en ULM ( plus grand salon européen) le premier WE de septembre à Blois ça sera la 31 eme édition .
1000 machines présentes et 10000 visiteurs ,démos en vol avec dans le WE un nombre de décollages et atterrissages impressionnant . malheureusement ce rassemblement est un peu en train de perdre l'esprit des premiers ulmistes et les machines sophistiquées remplacent de plus en plus les trapanelles des premières éditions .
Sinon pour ceux que ça interresse il existe l'équivalent en ULM ( plus grand salon européen) le premier WE de septembre à Blois ça sera la 31 eme édition .
1000 machines présentes et 10000 visiteurs ,démos en vol avec dans le WE un nombre de décollages et atterrissages impressionnant . malheureusement ce rassemblement est un peu en train de perdre l'esprit des premiers ulmistes et les machines sophistiquées remplacent de plus en plus les trapanelles des premières éditions .
Invité- Invité