Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ouf y avait une erreur
4 participants
Page 1 sur 1
ouf y avait une erreur
ça m'a turlupiné toute la nuit ce rendement en esterel et je viens d’appeler la coop
tout compte fait quand on a fait les comptes en bout de bureau la ptite stagiaire m'avait donné le mauvais bon ( 34 au lieu de 124 qx)
Donc je remonte dans les sondage avec 46,98 qx/ha
je suis dans la moyenne de la coop comme me disait le magasinier tout à l'heure au tel , d'ailleurs lui non plus ne comprenait pas que je soit le plus mauvais de la coop
des peurs comme ça j'en ai pas besoin en ce moment , j'ai déjà ma dose
tout compte fait quand on a fait les comptes en bout de bureau la ptite stagiaire m'avait donné le mauvais bon ( 34 au lieu de 124 qx)
Donc je remonte dans les sondage avec 46,98 qx/ha
je suis dans la moyenne de la coop comme me disait le magasinier tout à l'heure au tel , d'ailleurs lui non plus ne comprenait pas que je soit le plus mauvais de la coop
des peurs comme ça j'en ai pas besoin en ce moment , j'ai déjà ma dose
Invité- Invité
Re: ouf y avait une erreur
ton coeur est solide avec tous les coups foireux que tu subis
tu feras un centenaire
tu feras un centenaire
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
toujours et encore les stagiaires
si tu es dans la moy. coop et que tu es au plus bas dans les intrants t'es le premier
si tu es dans la moy. coop et que tu es au plus bas dans les intrants t'es le premier
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
quand je leur est dit : pourtant j'ai fait 3 fongis ( 25€ au total) ils se posaient quand même la question vu qu'il y a 3 T/ha de paillemunchy a écrit:toujours et encore les stagiaires
elle a eut 102 U de N + 3T de caca d'poule
Invité- Invité
Dans la moyenne de la Coop ? Donc çà voudrait dir du 50qx/ha de moyenne en 2011 sur le sud Yonne, contre du 60 qx/ha en 2010. Ca fait du -17%.
Invité- Invité
c'est ça 45-50 en moyenne en esterel , pour l'arturio il y a 5 à 10 qx de plus et du calibrage à donffe ( 94-96)amDBs9 a écrit:
Dans la moyenne de la Coop ? Donc çà voudrait dir du 50qx/ha de moyenne en 2011 sur le sud Yonne, contre du 60 qx/ha en 2010. Ca fait du -17%.
Invité- Invité
Moi qui voulait lancer une opération "téléphone " vers ta coop , c'est plus nécessaire ..........
Heureux pour toi Papou .
Heureux pour toi Papou .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Eh ben dis donc en ce moment ce n'est pas ta fête, tant mieux si les choses sont rentrées dans l'ordre.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Page 1 sur 1