Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème New Holland TC 54
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Problème New Holland TC 54
Bonjour,
Un agriculteur que je connais vient d'avoir un problème avec sa tc 54, en effet elle ne voulait plus reculer puis ni avancer. Il s'avérait qu'apparemment il s'agissait de l'arbre. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? et peut-on m'expliquer ce qu'est l'arbre et où se situe-t-il ? Merci.
Un agriculteur que je connais vient d'avoir un problème avec sa tc 54, en effet elle ne voulait plus reculer puis ni avancer. Il s'avérait qu'apparemment il s'agissait de l'arbre. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? et peut-on m'expliquer ce qu'est l'arbre et où se situe-t-il ? Merci.
Val 71- + Membre Accro +
71 Bresse
Re: Problème New Holland TC 54
Heu là ça reste vague... Ca peut provenir de la partie hydraulique puisque si je ne me trompe pas les TC sont des machine hydrostatique, bien sûr ça peut venir de la mécanique et donc là dans ce cas ça peut être beaucoup de chose... Arbres de boîte de vitesse (arbre primaire), arbre de sortie de boite de vitesse (arbre secondaire), différentiel ou alors demi-arbre (1 pour chaque roue en gros). Donc tu vois ça reste vague voili voilou.
En espérant t'avoir expliquer.
En espérant t'avoir expliquer.
Invité- Invité
Val 71 a écrit:Bonjour,
à mon avis c' est un manchon de l' arbre du réducteur qui a bougé , ce n' est pas grave , un boulon de 10 x 120 et c' est reparti
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oui j'ai une tc 56 meca et le manchon arrive à bouger , pas grave !!
rb42- + membre techno +
loire
a ouais donc du coup je les ait revu et c'est l'arbre qui a casser ils l'ont démonter et l'ont changé et maintenant c'est bon
Val 71- + Membre Accro +
71 Bresse