Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tiltou ? (ici on parle ordi).
+5
laurent
lolo13430
ancomex
vhv
tiltou12
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Tiltou ? (ici on parle ordi).
Rappel du premier message :
.... As tu récupéré ton gros et bel engin, ton Mac ?
.... As tu récupéré ton gros et bel engin, ton Mac ?
Dernière édition par SUPERPEPETTE le Lun 16 Nov - 20:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Tiltou ? (ici on parle ordi).
Chamb a écrit:Utilisation de l'UC : entre 3 et 5% au repos, ça monte un peu quand je tape jusqu'à 11 tout de suite.
oui c'est tout a fait normal ça .. et pour la me moire tu as quelle valeur ?
Curieux quand même un problème de composant en général se traduit par un écran bleu ou des redémarrages intempestifs mais la ça rame .. difficile a dire sans avoir le bestiaux en pension
Invité- Invité
Fly49 a écrit:Chamb a écrit:Utilisation de l'UC : entre 3 et 5% au repos, ça monte un peu quand je tape jusqu'à 11 tout de suite.
oui c'est tout a fait normal ça .. et pour la me moire tu as quelle valeur ?
Curieux quand même un problème de composant en général se traduit par un écran bleu ou des redémarrages intempestifs mais la ça rame .. difficile a dire sans avoir le bestiaux en pension
j'y connais rien mais j'ai eu ça pas plus tard qu'hier , ca ramait dur aussi pour afficher une page , il a fini par se planter :disque dur grillé.
Invité- Invité
Reçu à l'instant ma clé wi fi ! Quel rapide ce Rocco !
Invité- Invité
Chamb , vérifi si à tout hasard tu n'as pas le ventilo du microprocesseur sur la carte mère qui est grillé . Il se pourrait que l'ordinateur se limite en vitesse pour ne pas monter en température par sécurité .
Invité- Invité
westvar a écrit:Chamb , vérifi si à tout hasard tu n'as pas le ventilo du microprocesseur sur la carte mère qui est grillé . Il se pourrait que l'ordinateur se limite en vitesse pour ne pas monter en température par sécurité .
Exact , même sans panne de ventilo si ça chauffe ne serait ce que par l'accumulation de poussière ça peut faire ramer surtout si le pc est posé au sol ça s'encrasse assez vite ... Bombe d'air comprimé + aspirateur avec délicatesse dans l'unité centrale . Débrancher le câble d'alimentation avant toute intervention .
Invité- Invité
at par contre demandeur de puissance minimun 1024 MOancomex a écrit:Windows 7 plus léger à faire tourner que Vista, sinon rien à dire !
tiltou12- + membre techno +
Bein Vista il lui fallait minimum 2 Gb (2056 Mb)TILTOU12 a écrit:at par contre demandeur de puissance minimun 1024 MOancomex a écrit:Windows 7 plus léger à faire tourner que Vista, sinon rien à dire !
Chamb a écrit:Un Dell, inspiron 1501
C'est quoi ça, c'est un portable?
En tous cas, c'est une plaie quand ça va pas!!!! J'enverrais le pc( un portable pour moi) voler travers la fenêtre!!!
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Chamb a écrit:Un Dell, inspiron 1501
C'est quoi ça, c'est un portable?
En tous cas, c'est une plaie quand ça va pas!!!! J'enverrais le pc( un portable pour moi) voler travers la fenêtre!!!
Bebert, un conseil ne prend plus de portable. Si tu veux des renseignements demande à une seule et même personne (de confiance), ça t'évitera de te prendre la tête.
Invité- Invité
Mon portable je ne l'utlise que lors de mes déplacements et encore lorsque je pars au minimum 2 jours !!! Sinon, l'usine est montée avec des tours (beaucoup plus stables et sûres) mises en réseau. Au fait celui-ci sera à vendre début 2010, je le change chaque année afin de ne pas avoir de désagréables surprises !
J'ai renouvelé ma becane il y a un moi donc j'avait le choix le vendeur qui est aussi le reparateur ma deconseiller wista et ma dit que windows 7 c'est de la corection de wista ce n'est que en 2012 qu'il y aura un nouveau windows donc j'ai tout simplement reinstallé xp avec la même licence
Par principe dans le matos je laisse essuyer les platres aux autres le fiable avant le dernier cri c'est mion couteux
Par principe dans le matos je laisse essuyer les platres aux autres le fiable avant le dernier cri c'est mion couteux
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Chamb a écrit:Fly49 a écrit:Je ne pense pas qu'une barette qui a flanché suffise a provoquer ce genre de phénomène . C'est le seul symptôme ?
Ca rame pour tout, ouverture des pages notemment, quand l'écran de veille est en route il faut une plombe pour revenir au bureau (souvent je fais ctrl+alt+suppr pour gagner un peu de temps ), et quand je tape les lettres arrivent 3j après, et dans le désordre parfois (souvent)
Faut abattre je pense !!
ça rame ça rame tu exagères un peu de patience
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
mac ca rame pas et pas besoin d antivirus le top
tiltou12- + membre techno +
hé tiltou sur ACE il y en a un , VIRUS et un bon devine ?
Invité- Invité
TILTOU12 a écrit:mac ca rame pas et pas besoin d antivirus le top
Ca y est tu l'as eu ton mac tiltou ?
J'ai commandé un truc à Rocco et deux jours après il était arrivé à la maison ....
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:hé tiltou sur ACE il y en a un , VIRUS et un bon devine ?
C'est le nom de mon épagneul breton !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3