Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Don de mon tracteur agricole
+2
bzh centre
Titi
6 participants
Page 1 sur 1
Don de mon tracteur agricole
Pour cause de décès je donne gratuitement mon tracteur agricole de marque INTERNATIONAL en très bon état très peu utiliser état impeccable aucune frais éventuelle n'est a prévoir pour une réparation veuillez bien vouloir prendre contact
directement par mail
clarabetencourt@yahoo.fr
directement par mail
clarabetencourt@yahoo.fr
Invité- Invité
Re: Don de mon tracteur agricole
Bienvenue ici Clara Ton pseudo risque d'en faire réagir plus d'un Si tu veux soutenir financièrement un petit paysan,je suis ton homme
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
c'est suite a la mort de mon mari que j'ai decide de le donner a quelqu'un qui pourra s'en servire merci de me contacter par mail
clarabetencourt@yahoo.fr
voila un peu les cararteristiques.
Marque : INTERNATIONAL
Modèle : 845XL
Année : 1984
Nbres d'heures : 6860 heures
Pneus : AVANT : neufs / ARRIERE : 50% d'usure
Equipé d'un jeu de masses complet et d'un crochet chappe
clarabetencourt@yahoo.fr
voila un peu les cararteristiques.
Equipé d'un jeu de masses complet et d'un crochet chappe
Invité- Invité
rapide la reponse à mon mail:
"Je fais réellement don de cette magnifique machine.
Le tracteur appartenais a mon mari malheureusement qui est décédé suite à une grave et longue maladie et à chaque fois que je vois cette machine elle me rappelle mon mari donc de la j’ai décidé de le donner à quelqu'un qui pourra s'en servir.
Pour ne pas que le moteur s'abîme et pour ne pas trop garder cette machine à la maison je lai confiée à une agence qui va s'occuper de vous livrer à votre domicile . La livraison est gratuite mais vous aurez vous à votre charge les frais d'entretien et de gardiennage à payer avec l'agence de transport.
Voilà les caractéristiques du tracteur :
Equipé d'un jeu de masses complet et d'un crochet chappe.
si vous êtes toujours preneur et seriez en mesure de prendre les frais d'entretien et de parking à votre charge n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous mettre en relation avec l'agence de transport"
"Je fais réellement don de cette magnifique machine.
Le tracteur appartenais a mon mari malheureusement qui est décédé suite à une grave et longue maladie et à chaque fois que je vois cette machine elle me rappelle mon mari donc de la j’ai décidé de le donner à quelqu'un qui pourra s'en servir.
Pour ne pas que le moteur s'abîme et pour ne pas trop garder cette machine à la maison je lai confiée à une agence qui va s'occuper de vous livrer à votre domicile . La livraison est gratuite mais vous aurez vous à votre charge les frais d'entretien et de gardiennage à payer avec l'agence de transport.
Voilà les caractéristiques du tracteur :
Equipé d'un jeu de masses complet et d'un crochet chappe.
si vous êtes toujours preneur et seriez en mesure de prendre les frais d'entretien et de parking à votre charge n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous mettre en relation avec l'agence de transport"
Invité- Invité
Ce qui est marrant c'est qu'en mettant les caracteristiques dans google,on tombe sur ce tracteur annoncé à 8500€ et une autre fois à 1800€:
http://annonces.ebay.fr/viewad/Tracteur-agricole-INTERNATIONAL-845XL-/5033284879?clk_rvr_id=244360215159
http://www.zonepetitesannonces.fr/tracteur-agricole-international-845xl-40346.html
http://annonces.ebay.fr/viewad/Tracteur-agricole-INTERNATIONAL-845XL-/5033284879?clk_rvr_id=244360215159
http://www.zonepetitesannonces.fr/tracteur-agricole-international-845xl-40346.html
Invité- Invité
attention les gars: ARNAQUE!!!
regardé le tel sur cette annonce : http://www.metannonce.com/detail.php?siteid=51719&contact=1
et ensuite googlisé le tel.... http://www.google.fr/search?q=%220623659874%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
regardé le tel sur cette annonce : http://www.metannonce.com/detail.php?siteid=51719&contact=1
et ensuite googlisé le tel.... http://www.google.fr/search?q=%220623659874%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Invité- Invité
Mme betencourt n'a pas besoin d'argent et notre président n'a pas besoin de son tracteur
j'ai un compte au bénin, ça ira plus vite pour le règlement
j'ai un compte au bénin, ça ira plus vite pour le règlement
Invité- Invité
Y'a régulièrement des annonces de ce genre sur le bon coin... Arnaque !!
Invité- Invité
pas besoin d'aller si loin, envoyer tout ici en espagne....je m'occupe du reste !!!
Invité- Invité
@ Clara: vous n'auriez pas un modèle plus récent ??? (genre magnum 355... (je pourrais même vous donner quelques bonnes bouteilles de bourgogne par dessus !)
La fille de notre Bettencourt nationale n'avait pas tord, sa mère n'a vraiment plus toutes ses capacités , il est temps de la placer sous tutelle!!
La fille de notre Bettencourt nationale n'avait pas tord, sa mère n'a vraiment plus toutes ses capacités , il est temps de la placer sous tutelle!!
Invité- Invité
pinoc elle t'a eblouie tu ne lui a pas fait la remarque de presentation
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Je ne mélange jamais les affaires et la politesse !bzh centre a écrit:pinoc elle t'a eblouie tu ne lui a pas fait la remarque de presentation
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ca m'interesse mais je veut une peinture nickel et aucune fuite d'huile !!
ah !!les pneus ,des neufs si possible ou recent
si ok ,les frais divers seront reglé au chargement
ah !!les pneus ,des neufs si possible ou recent
si ok ,les frais divers seront reglé au chargement
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
desolé ,j'en veut plus ,je viens de voir sur le lien a laurent 53 qu'il carbure a l'essence !!la ruine ce tacot
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
laurent53 a écrit:Ce qui est marrant c'est qu'en mettant les caracteristiques dans google,on tombe sur ce tracteur annoncé à 8500€ et une autre fois à 1800€:
moi j'ai cherché aussi mais pas trouvé de tracteur
Invité- Invité
Fly49 a écrit:laurent53 a écrit:Ce qui est marrant c'est qu'en mettant les caracteristiques dans google,on tombe sur ce tracteur annoncé à 8500€ et une autre fois à 1800€:
moi j'ai cherché aussi mais pas trouvé de tracteur
J'ai un point commun avec elle:quand j'etais petit je revais des tracteurs,elle revait d'être actrice
Invité- Invité
Vous vous laissez encore avoir par ce genre de trucs???
Gamins, va ! ! !
C'est pas parce que c'est posté sur ACE qu'il faut faire confiance, surtout pour le premier post ! ! Un don de tracteur par annonce c'est TOUJOURS une arnaque...
Ah là là combien de fois il faudra vous le dire ! ! !
Gamins, va ! ! !
C'est pas parce que c'est posté sur ACE qu'il faut faire confiance, surtout pour le premier post ! ! Un don de tracteur par annonce c'est TOUJOURS une arnaque...
Invité- Invité
Pourquoi tu dis ça !!! j'y croyais moi, j'étais même prêt à faire un chèque pour régler tous les frais de l'agence ...Anestel a écrit: Vous vous laissez encore avoir par ce genre de trucs???
Gamins, va ! ! !
Invité- Invité
Je vais bientôt aller en prison aussi j'offre mon pied-à-terre newyorkais.
Vous n'aurez que mes frais d'avocats à payer, s'élèvant à 99.876.066.432.089.000 US dollars. Règlement à Christine Lagarde qui transmettra.
Vous n'aurez que mes frais d'avocats à payer, s'élèvant à 99.876.066.432.089.000 US dollars. Règlement à Christine Lagarde qui transmettra.
Invité- Invité
en especes !!!!!!!!!!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
moi je veux bien le prendre pour vous rendre service, mais il s'agit de l'envoyer en guyane, chere madame betencourt, quand on veux faire du bien on le fait a fond !
en echange je m'engage a vous donner des nouvelles du bébé, ce qu'il mange et ce qu'il fait
je suis vraiment impatient d'aller chercher le container et de vous donner des nouvelles de votre(miens) tracteur.....
toutefois il est bien evident que je prend votre offre dans la mesure ou il s'agit de m'envoyer les materiels attenant... que feriez vous de charrues et autres materiel de travail du sol sans tracteur ?
de ce pas je vous envoie les coordonées de mon transitaire auquel vous voudrez bien regler les frais: transport, taxes et dedouanement compris...
au plaisir de vous lire chere donnatrice protectrice des agriculteurs
en echange je m'engage a vous donner des nouvelles du bébé, ce qu'il mange et ce qu'il fait
je suis vraiment impatient d'aller chercher le container et de vous donner des nouvelles de votre(miens) tracteur.....
toutefois il est bien evident que je prend votre offre dans la mesure ou il s'agit de m'envoyer les materiels attenant... que feriez vous de charrues et autres materiel de travail du sol sans tracteur ?
de ce pas je vous envoie les coordonées de mon transitaire auquel vous voudrez bien regler les frais: transport, taxes et dedouanement compris...
au plaisir de vous lire chere donnatrice protectrice des agriculteurs
Dernière édition par palmito le Mar 28 Juin 2011, 20:35, édité 1 fois
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
carlo s a écrit:en especes !!!!!!!!!!!
non,en liquide mais ça laisse quand même des traces
Invité- Invité
On fait comment, qui téléphone à quelle heure ou alors email?
marco- + membre techno +
BELGIQUE