Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
AHrgggggghhhhhhhhhhhhh
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
AHrgggggghhhhhhhhhhhhh
Bon juste un piti coup d'énervement et de stresse : un voyage de paille et plus de tracteur : cramé foutu ! bien les boules là ça tombe forcément trés mal niveau organisation boulot et surtotu budget . bon mon chéri d'amour est tout bien lui c'est le principal mais edrem alors merde et merde (désolé mais ça me défoule!!!!!!!)
Invité- Invité
Re: AHrgggggghhhhhhhhhhhhh
tout a brulé !!tracteur et remorque ?tipany a écrit:Bon juste un piti coup d'énervement et de stresse : un voyage de paille et plus de tracteur : cramé foutu ! bien les boules là ça tombe forcément trés mal niveau organisation boulot et surtotu budget . bon mon chéri d'amour est tout bien lui c'est le principal mais edrem alors merde et merde (désolé mais ça me défoule!!!!!!!)
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Non mon chéri est magique il a senti que le moteur commençait à fatiguer donc il s'est garé et à dételer... appelé un pote et continué ... En arrivant dans le bourg son copain lui faisait de grands signes. Il s'est arrêté juste à temps et miracle devant une maison avec un tuyau. Ils ont évité le cramage intégrale mais bon tracteur foutu !
Invité- Invité
c'etait quoi comme tracteur?
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Idem vers chez moi en 2003 lors de la sècheresse, un gars qui trainait sa remorque de paille à cramer avec les étincelles du pot d'échappement.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
c'est un grand classique l'étincelle qui sort du pot mais tout de même moins souvent maintenant ça disparaît au fil du renouvellement des tracteurs . Je suis en limite de secteur d'élevage , j'ai des centaines de remorques qui passent devant chez moi chaque année il se passe quelque chose . souvent elle sont arrêté sur les bord de la route et ça penche dangereusement, des fois je vais les redresser avec le tratopelle, des fois ça vire,parfois le tracteur perd une roue , Y a deux ans ça a viré sur un poteau téléphonique en coupant le fil... ( sans rien dire)
Invité- Invité
c'est chez qui qu'ils disent : zéro tracas tracteur cassé tracteur remplacé
ah labour toujours labour
allez un peu d'humour pour passer ces moments difficiles
ah labour toujours labour
allez un peu d'humour pour passer ces moments difficiles
Invité- Invité
Ben là on pense plutôt au turbo qu'a merdé mais bon allez une décla sinistre et zéro car il était vieux le fendt... Dommage c'est la dessus que j'ai appris à conduire en fait j'ai porté la poisse !!
Invité- Invité
c'ezst arrivé devant chez moi l'an dernier(un dimanche à 13h,on etait encore à l'apero)alain a écrit:Idem vers chez moi en 2003 lors de la sècheresse, un gars qui trainait sa remorque de paille à cramer avec les étincelles du pot d'échappement.
ça a gagné dans la berne,ma prairie,les ronces le long de chez le voisin,le fil du telephone.j'ai passé un moment à controler la progression en attendant les pompiers.
apres il a fallu pousser le plateau dans le pré,nettoyer la route...on a pas mangé de bonne heure
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1