Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche transporteur pour paille
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
Recherche transporteur pour paille
Bonjour, je recherche DE SUITE un transporteur pour bottes de paille
Bottes carrées 90x120x240 (environ 400 kg)
Transport de Saint-Ambroix ( 18 Cher ) à Audes ( 03 Allier ) pour 80/100 tonnes de paille voire plus.
Me contacter par mail. Merci de vos réponses
Bottes carrées 90x120x240 (environ 400 kg)
Transport de Saint-Ambroix ( 18 Cher ) à Audes ( 03 Allier ) pour 80/100 tonnes de paille voire plus.
Me contacter par mail. Merci de vos réponses
Invité- Invité
Re: Recherche transporteur pour paille
et faut te le faire gratos en plus non
on dit bonjour avant de demander quoi que ce soit c'est un minimum de politesse
on dit bonjour avant de demander quoi que ce soit c'est un minimum de politesse
Invité- Invité
le bonjour a été dit, donc je vois pas où est le manque de politesse. Je suis fille d'agriculteur et mon père m'a demandé de lui rendre un service en postant des annonces. mais je ne savais pas vraiment où alors je me suis dit pourquoi pas sur ce site d'agriculteurs, ils peuvent surement aider. bien sur, la personne recherchée ne ferait pas ça gratuitement, il en va de soi! il faut déjà que quelqu'un puisse le faire pour ensuite parler de rémunération. Le fait que je mentionne "de suite" ne sous entend en aucun cas un ordre, mais plutot un grand besoin que je pense beaucoup doivent comprendre car mon père ne doit pas être le seul dans cette situation. C'est pour celà qu'il demande de l'aide
Invité- Invité
Le petit bonjour c'est un minimum !!
Ce serait quand même extrêmement sympa de passer par la case présentation, avec quelques renseignements sur votre activité.
Nous sommes ici sur un forum de gens un peu déjantés, qui malgré la virtualité actuelle, se disent bonjour le matin , se rencontrent autour d'un bon repas de temps à autres, se soutiennent dans les moments difficiles et aiment bien connaitre les gens avec qui ils discutent.
Ce serait quand même extrêmement sympa de passer par la case présentation, avec quelques renseignements sur votre activité.
Nous sommes ici sur un forum de gens un peu déjantés, qui malgré la virtualité actuelle, se disent bonjour le matin , se rencontrent autour d'un bon repas de temps à autres, se soutiennent dans les moments difficiles et aiment bien connaitre les gens avec qui ils discutent.
Invité- Invité
J'ai regarder sur google maps: 85 km de route aller, soit 170 km aller retour.
Je le ferai en tracteur, si tu peux avoir à disposition un tracteur 40km/h et un plateau 12 m bien suspendu (essieu tandem arrière).
En forçant bien tu fais 2 aller retour dans la journée... Tes 100 tonnes tu les ramènes en 3 jours.
Je le ferai en tracteur, si tu peux avoir à disposition un tracteur 40km/h et un plateau 12 m bien suspendu (essieu tandem arrière).
En forçant bien tu fais 2 aller retour dans la journée... Tes 100 tonnes tu les ramènes en 3 jours.
Marx- + Membre +
la tu es depassé pinoc il va falloir te resssaisirpinocio a écrit:pas cher et DE SUITE !!
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bonjour,
vous pouvez toujours essayer de poster une annonce gratuitement sur un site qui s'appel Fretbay,les transporteurs sont professionnels et votre marchandise est assurée. vous trouverez le site facilement en tapant fretbay dans google
cdlt
vous pouvez toujours essayer de poster une annonce gratuitement sur un site qui s'appel Fretbay,les transporteurs sont professionnels et votre marchandise est assurée. vous trouverez le site facilement en tapant fretbay dans google
cdlt
Invité- Invité
zkal a écrit:bonjour,
cdlt
bonjour ,
on a déja demandé de te présenter sur un autre post
sinon j'ai regardé ton site et je voulais savoir si vous allez en campagne car il y a marqué : maison ou immeuble
Invité- Invité