Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renseignement claas senator
+18
gasgas
bis 18
TRD
porsche 133
alceste
chipolata
moulinos
PatogaZ
bzh centre
Mout
8080
fab22
tof
nonord
coublucq
marco
bastien
bap
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
renseignement claas senator
voila je recherche tout type de renseignements sur les moissbatt claas senator ( sa doit pas rajeunir certain )
combien d' ha à l'heure
propreté du grain
entretien
point faible/fort
combien d' ha à l'heure
propreté du grain
entretien
point faible/fort
Dernière édition par bap le Jeu 23 Fév - 23:06, édité 2 fois
bap- + membre techno +
loire atlantique
Re: renseignement claas senator
on écrit CLAAS avec un seul S mais 2 A.
Apres cette machine a pas l'air en état.A mon avis je trouverai, autre chose car t'es pas sur de finir la moisson avec cette "trapanelle",cherche une Mercator 75 ou une dominator du genre 76.
Apres cette machine a pas l'air en état.A mon avis je trouverai, autre chose car t'es pas sur de finir la moisson avec cette "trapanelle",cherche une Mercator 75 ou une dominator du genre 76.
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Tu peux foncer, c'est une bonne machine!!!
Mais tu vas devoir la dépolluer pour la livrer chez le ferrailleur.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Tu peux foncer, c'est une bonne machine!!!
roooo pas ça que j'ai demandé
bap- + membre techno +
loire atlantique
Extérieurement déjà elle ne m'a pas l'air d’être tip top donc faut pas trop demander à la mécanique et à l'entretien...
A ta place je pendrai plutôt ce genre de bécane:
http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/1941963/someca-m152.html
ou http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/1932055/braud-640.html
ou si tu veux rester chez Claas http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/1918227/claas-mercator-75.html
Someca et surtout les M152 sont de très bonnes machines si l'entretien est fait régulièrement!!!
A ta place je pendrai plutôt ce genre de bécane:
http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/1941963/someca-m152.html
ou http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/1932055/braud-640.html
ou si tu veux rester chez Claas http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/1918227/claas-mercator-75.html
Someca et surtout les M152 sont de très bonnes machines si l'entretien est fait régulièrement!!!
Invité- Invité
J ' ai vendu l' an dernier une claas D 66 pour 5000 euros. La coupe était pourrie mais la machine trés propre alors tu devrais trouver un peu mieux qu' une sénator.....
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
dommage,mouli en avait une belle,et le connaissant ça ne devait pas être une épave
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Débit 0.8 a 1 ha /h
Le nombre d'heure me parait bizarre
Déja,sur la notre il n'y a avait pas de compteur
Puis 2690 heures c'est pas beaucoup
Ensuite année 1982 c'est pas possible
Senator c'est plutot 1967/1970
Le nombre d'heure me parait bizarre
Déja,sur la notre il n'y a avait pas de compteur
Puis 2690 heures c'est pas beaucoup
Ensuite année 1982 c'est pas possible
Senator c'est plutot 1967/1970
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
elle est pas vilaine la claasABeauc a écrit:ou si tu veux rester chez Claas http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/1918227/claas-mercator-75.html
Invité- Invité
bap a écrit:voila je recherche tout type de renseignements sur les moissbatt claas senator ( sa doit pas rajeunir certain )
combien d' ha à l'heure
propreté du grain
entretien
point faible/fort
parce que celle la : http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/1900782/claas-senator.html
m'interesse, du moment que la partie mecanique et battage soit bonne après les reste c'est pas un problème je sais faire pour remettre au top.
a oui c'est pour mes 40ha de céréales(vu qu' avec l ETA et leur lexion dans les blés je suis plus aux remorques
et c'est pas toujours propre et vu je veux faire ma semence de couvert aussi )
après ptète c'est une mauvaise idée de partir la dessus donc a vous de me dire
Déja que neuve c'était pas une très bonne machine , alors dans cet état , tu ne feras jamais 40 ha avec ça .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
fau pas avoir peur !!!! :shock:
8080- + membre techno +
ille et vilaine
fau pas avoir peur !!!! :shock:
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Dans le temps mon père a eut une sénator, j'ai encore des pièces si tu veux, mais là j'ai plus que des couteaux de broyeur qu'il va falloir pour la remettre en état !
Mout- + membre techno +
Oise
oh une bonne couche de peinture elle sera comme neuve mince la peinture va coûter plus cher que la bécane
Invité- Invité
ça fait vingt ans qu'elle n'a pas tournée?
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j'ai bien réfléchi,je laisse tomber cette épave je vais plutôt chercher une new holland serie 80 sa sera mieux
mais bizarre sur agriaffaire y en a a 10000e et d'autre quasiment 20000e
sinon il y a les tf mais est que c'est mieux
mais bizarre sur agriaffaire y en a a 10000e et d'autre quasiment 20000e
sinon il y a les tf mais est que c'est mieux
bap- + membre techno +
loire atlantique
la TF de chez NH sont plus fragiles vieillisses mal une tx serais mieux
Invité- Invité
Faut trouver une machine saine à la base.Si tu as des reparations au moins c'est pas à fond perdu.Si t'achetes une epave,tout l'argent que t'y met c'est à fonds perdu et ça ne te garanti pas qu'un autre truc va lacher au bout de 3ha.
passer du temps à moissonner avec une petite machine ça peut le faire si on part en pouvant estimer le temps qu'on va y passer.Si on part en priant que ça tienne sans savoir de quel bout ça va craquer et combien de temps on risque d'etre bloqué,vaut mieux faire moissonner.
passer du temps à moissonner avec une petite machine ça peut le faire si on part en pouvant estimer le temps qu'on va y passer.Si on part en priant que ça tienne sans savoir de quel bout ça va craquer et combien de temps on risque d'etre bloqué,vaut mieux faire moissonner.
Invité- Invité
laurent.... qu en est il de la braud .... tu en parles peut étre ailleurs , j y vais y voir .laurent53 a écrit:Faut trouver une machine saine à la base.Si tu as des reparations au moins c'est pas à fond perdu.Si t'achetes une epave,tout l'argent que t'y met c'est à fonds perdu et ça ne te garanti pas qu'un autre truc va lacher au bout de 3ha.
Invité- Invité
pour ce qui est de la senator .... t as bien fait de laisser tomber méme pas bonne pour un collectionneur .... direct a la ferraille
Invité- Invité
domino a écrit:pour ce qui est de la senator .... t as bien fait de laisser tomber méme pas bonne pour un collectionneur .... direct a la ferraille
ha bon les machines de cette couleur ont une autre destination je pensais qu'elles y étaient toutes destinées dés leur sortie d'usine
Invité- Invité
si c' est pour faire des semences , trouve une soméca M120 ou une 150 avec double nettoyage , ça fait du prêt à semer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
david24 a écrit:domino a écrit:pour ce qui est de la senator .... t as bien fait de laisser tomber méme pas bonne pour un collectionneur .... direct a la ferraille
ha bon les machines de cette couleur ont une autre destination je pensais qu'elles y étaient toutes destinées dés leur sortie d'usine
Invité- Invité
Chez moi on dit : ça ferait un bon poste à grives !marco a écrit:Tu peux foncer, c'est une bonne machine!!!
Invité- Invité
domino a écrit:david24 a écrit:domino a écrit:pour ce qui est de la senator .... t as bien fait de laisser tomber méme pas bonne pour un collectionneur .... direct a la ferraille
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Nous avons eu pdt plusieurs années une M132 pour faucher chez des clients pas très céréaliers en petites parcelles et chez 2 bio.Nettoyage tip top à condition de changer les grilles et de mettre un sac à la sortie du double nettoyage pour récupérer les mauvaises graines;PatogaZ a écrit:si c' est pour faire des semences , trouve une soméca M120 ou une 150 avec double nettoyage , ça fait du prêt à semer
machine simple, facile d'entretien pas bruyante même sans cabine et très maniable;revendu ya qq année aux bios.
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
nl80 aime ce message
collector ca :
https://www.interencheres.com/materiels-professionnels/materiel-tp-agricole-605407/
https://www.interencheres.com/materiels-professionnels/materiel-tp-agricole-605407/
chipolata- + membre techno +
jj
alceste aime ce message
pas courant le grain cart unverferth
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
2 batteuses bourgoin , j'irai bien faire un tour
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
me too ...porsche 133 a écrit:2 batteuses bourgoin , j'irai bien faire un tour
là où la lumière perce
quelqu'un connait ces batteuses ? batteur + secoueurs ? on dirait pasporsche 133 a écrit:2 batteuses bourgoin , j'irai bien faire un tour
bunker du 91
les pelles case surtout une a peu d heures.
TRD- + membre techno +
france
j avais jamais vu ton post bap.bap a écrit:voila je recherche tout type de renseignements sur les moissbatt claas senator ( sa doit pas rajeunir certain )
combien d' ha à l'heure
propreté du grain
entretien
point faible/fort
parce que celle la : http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/1900782/claas-senator.html
m'interesse, du moment que la partie mecanique et battage soit bonne après les reste c'est pas un problème je sais faire pour remettre au top.
a oui c'est pour mes 40ha de céréales(vu qu' avec l ETA et leur lexion dans les blés je suis plus aux remorques
l ETA avec la lexion fait plus propre maintenant?
tu continu en ETA, tu ne cherche plus de machine depuis le temps de ton annonce?
TRD- + membre techno +
france
connait pas du toutporsche 133 a écrit:quelqu'un connait ces batteuses ? batteur + secoueurs ? on dirait pasporsche 133 a écrit:2 batteuses bourgoin , j'irai bien faire un tour
bourgoin, pour moi, c'est plus un corn sheller
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
je vais aller voir le matériel le 16 je suis a 17 km j ai un copain qui cherche un tracto et un giro mais sa va se vendre surement trop chèrechipolata a écrit:collector ca :
gasgas- + membre techno +
CHER
+1bis 18 a écrit:connait pas du toutporsche 133 a écrit:quelqu'un connait ces batteuses ? batteur + secoueurs ? on dirait pasporsche 133 a écrit:2 batteuses bourgoin , j'irai bien faire un tour
bourgoin avait sorti une batteuse au debut des années 90, c'était une axiale, qui n'a pas vraiment trouvé son public.
Nico84- + Membre Accro +
vaucluse
ils nous avaient( bourgoin) empruntè une coupe à blè claas de chez nous en ETA ,sans doute dans ces annèes pour faire des essais de ces nouvelles moissonneuses en èchange ils nous avaient fait des plateaux à tournesol .Nico84 a écrit:+1bis 18 a écrit:connait pas du toutporsche 133 a écrit:quelqu'un connait ces batteuses ? batteur + secoueurs ? on dirait pasporsche 133 a écrit:2 batteuses bourgoin , j'irai bien faire un tour
bourgoin avait sorti une batteuse au debut des années 90, c'était une axiale, qui n'a pas vraiment trouvé son public.
TRD- + membre techno +
france
tu a une idée du prix que ça vaut le tracto pelle case 580?gasgas a écrit:je vais aller voir le matériel le 16 je suis a 17 km j ai un copain qui cherche un tracto et un giro mais sa va se vendre surement trop chèrechipolata a écrit:collector ca :
tu pourrais me dire l ètat des 2 pelles à chenilles?
ce doit etre w41tp qui les a vendu car un matèriel de la marque à ce nom de marquè.
TRD- + membre techno +
france
oui il vienne de la surement je suis a coté je demande a mon copain qui a travail la bas et sont fils y travail
pour le tracto je ses pas mais il va surement se ventre plus que sa valeur après il peut avoir un coup a faire suivant état
pour le tracto je ses pas mais il va surement se ventre plus que sa valeur après il peut avoir un coup a faire suivant état
CHER
c'est une liquidation ?
Nico84- + Membre Accro +
vaucluse
il travaille à la concession case TP?gasgas a écrit:oui il vienne de la surement je suis a coté je demande a mon copain qui a travail la bas et sont fils y travail
TRD- + membre techno +
france
Moi non plus je ne souvenais pas de ce postTRD a écrit:j avais jamais vu ton post bap.bap a écrit:voila je recherche tout type de renseignements sur les moissbatt claas senator ( sa doit pas rajeunir certain )
combien d' ha à l'heure
propreté du grain
entretien
point faible/fort
tu continu en ETA, tu ne cherche plus de machine depuis le temps de ton annonce?
Une machine de taille moyenne + stockage ou transport commun serait le plus cohérent et économique à plusieurs voisins ;
une barre de coupe de 6m50 est toujours courant ici et ça ne nécessite pas une bécane énorme derrière surtout en coupant haut(broyage) ou en gardant la paille
bap- + membre techno +
loire atlantique
tu est bien servi avec ton ETA à quoi ça te servirai de t embeter à avoir une machine?bap a écrit:Moi non plus je ne souvenais pas de ce postTRD a écrit:j avais jamais vu ton post bap.bap a écrit:voila je recherche tout type de renseignements sur les moissbatt claas senator ( sa doit pas rajeunir certain )
combien d' ha à l'heure
propreté du grain
entretien
point faible/fort
Une machine de taille moyenne + stockage ou transport commun serait le plus cohérent et économique à plusieurs voisins ;
une barre de coupe de 6m50 est toujours courant ici et ça ne nécessite pas une bécane énorme derrière surtout en coupant haut(broyage) ou en gardant la paille
pour le stockage sans doute un batiment à toi plus tard de disponible?
TRD- + membre techno +
france
oui a theillayTRD a écrit:il travaille à la concession case TP?gasgas a écrit:oui il vienne de la surement je suis a coté je demande a mon copain qui a travail la bas et sont fils y travail
CHER
j'ai été voir , 2 petits rotors à l'horizontal , je ne savais pas qu'il avait fait ces modèles , années 70 environ , elles viennent des landes , pas trop mal les fiat 1580 à 5000h ,880, 80 90 , c'est un vieux de 80 qui est mort ,sans enfant . sympa de voir tous ces vieux véhiculesNico84 a écrit:+1bis 18 a écrit:connait pas du toutporsche 133 a écrit:quelqu'un connait ces batteuses ? batteur + secoueurs ? on dirait pasporsche 133 a écrit:2 batteuses bourgoin , j'irai bien faire un tour
bunker du 91
j y étais aussi le matin du monde a regarder celui avec les chenilles vu le mécano qui entretenais les tracteurs toujours bien entretenu il ma dit que le 1580 était un bull je connais un gars qui est intéressé prés a mettre 25000€
CHER
le fiat 1580 est fragile du couple conique moteur mou manque un turbo
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
la pelle cx 210B de 2008 3908h tuile de 900 vendu 62000 hors fraisgasgas a écrit:j y étais aussi le matin du monde a regarder celui avec les chenilles vu le mécano qui entretenais les tracteurs toujours bien entretenu il ma dit que le 1580 était un bull je connais un gars qui est intéressé prés a mettre 25000€
la.......cx 210D juillet 2019 -821h tuile de 800 vendu 112000 euros
pour ces 2 matèriels , je me suis renseigné c est achetè trop chere,
les nouvelles pelles cx 210 E neuve c est entre 145000 et 161000 euros suivant équipements et concession, des prix que j ai demandé
Dernière édition par TRD le Ven 17 Mar - 11:15, édité 1 fois
TRD- + membre techno +
france
tu es en live ? nous aussi
là où la lumière perce
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 2