Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170159 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
y'as pas que des branleurs !!!
+2
fusa 32
Poluxomatose
6 participants
y'as pas que des branleurs !!!
Hier soir je rentre d'avoir etait faire un embrayage sur une camionnette d'un pote, je repasse vite fait au jardin, je charie une paire de bidons d'eau et je rentre extenuer chez moi
Je gare la bagnole et comme j'ai transporté huile de boite sale dans la bagnole, je laisse les 4 carreaux ouvert et je vais manger et apres j'ai oublier les carreaux
Je vais dormir et vers 3h30, un coup de sonette et des eclats de rire devant la maison, je descend 4 a 4 en calbut et t shirt et j'ouvre la je trouve 4 gaillards en train de se tenir l'un a l'autre mais vraiment arracher puant l'alcool limite a travers la porte
La premiere chose qu'il me dise c'est t'est pas beau quand tu te reveille la je me demande si c'est du lard ou du cochons je leur dit degager ils me disent vos carreaux sont ouvert et il y a un porte feuille et des clés sur le siege
Ni une ni deux je comprends, je l'ai remerci et je vais chercher ma carte de bagnole pour la fermer je saute dans mon froc et j'attrape 4 canettes et je saute dans ma caisse verifie mon porte feuille (+300 € en liquide) et les rattrape
Je m'arrete a cote eux un des quatre qui dit c'est le pas beau !! j'attrape les gaillards et je l'ai ramene un village au dessus
Franchement remercier a fond et j'ai rigolé comme jamais avec eux en 10 min de voiture. c'etait la fete comme y'as 5-6 ans.
il fetait les vacances
Je gare la bagnole et comme j'ai transporté huile de boite sale dans la bagnole, je laisse les 4 carreaux ouvert et je vais manger et apres j'ai oublier les carreaux
Je vais dormir et vers 3h30, un coup de sonette et des eclats de rire devant la maison, je descend 4 a 4 en calbut et t shirt et j'ouvre la je trouve 4 gaillards en train de se tenir l'un a l'autre mais vraiment arracher puant l'alcool limite a travers la porte
La premiere chose qu'il me dise c'est t'est pas beau quand tu te reveille la je me demande si c'est du lard ou du cochons je leur dit degager ils me disent vos carreaux sont ouvert et il y a un porte feuille et des clés sur le siege
Ni une ni deux je comprends, je l'ai remerci et je vais chercher ma carte de bagnole pour la fermer je saute dans mon froc et j'attrape 4 canettes et je saute dans ma caisse verifie mon porte feuille (+300 € en liquide) et les rattrape
Je m'arrete a cote eux un des quatre qui dit c'est le pas beau !! j'attrape les gaillards et je l'ai ramene un village au dessus
Franchement remercier a fond et j'ai rigolé comme jamais avec eux en 10 min de voiture. c'etait la fete comme y'as 5-6 ans.
il fetait les vacances
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: y'as pas que des branleurs !!!
cela fait plaisir de voir que l honneteté existe toujours
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
y en a qui ont du mérite
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
c' est ça que sarko a tué avec son flicage , les gens qui bossent dur ont besoin de fêter , et aujourd'hui on ne fête plus
une société qui se meurt ne fête pas
je ne dis pas ça pour moi , je ne bois pas d' alcool , je constate simplement que les gens aujourd'hui ont l' impression qu'il ne leur reste que le droit de bosser et de payer
une société qui se meurt ne fête pas
je ne dis pas ça pour moi , je ne bois pas d' alcool , je constate simplement que les gens aujourd'hui ont l' impression qu'il ne leur reste que le droit de bosser et de payer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
La fête du cyclisme commence ce week end en Vendée, avec son flicage désormais habituel
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
300 euros pour un embrayage d'un pote
ç'est pas beau
ç'est pas beau
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
En espèces !seguim a écrit:300 euros pour un embrayage d'un pote
Invité- Invité