Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
triste accident
+20
poun47
petite fontaine
vince21
aloha80
Pierre89
bikete
CRICRI80
VERT 42
carlo s
calamité
lagaff3
Baj
philaubers
PatogaZ
fusa 32
michel
zarouf
sevi
bzh centre
pig
24 participants
Page 1 sur 1
triste accident
un jeune chauffeur de moissonneuse a été écrasé par son collègue hier soir alors qu'il tentait de grimper en marche sur la machine
il se trouve que c'est dans la cuma ou notre fils travaillait encore l'an dernier et qu'il connaissait bien le jeune en question
cruel destin
dur pour la famille du jeune décédé et pas facile non plus sans doute pour le chauffeur de la machine
quelle chiotte
il se trouve que c'est dans la cuma ou notre fils travaillait encore l'an dernier et qu'il connaissait bien le jeune en question
cruel destin
dur pour la famille du jeune décédé et pas facile non plus sans doute pour le chauffeur de la machine
quelle chiotte
Dernière édition par pig le Sam 2 Juil 2011 - 22:43, édité 1 fois
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: triste accident
de tout coeur avec toi et la famille
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je croise les doigts mes deux fils sont en pleines pèriode de récolte , 1 dans l'Aube , le 2eme dans l'Yonne
métier à risque diront certains , dans l'industrie les normes sont plus sévères , en agricole trop de laissai allé ,
le DOCUMENT UNIQUE S'EST PAS FAIT POUR LES CHIENS !
métier à risque diront certains , dans l'industrie les normes sont plus sévères , en agricole trop de laissai allé ,
Invité- Invité
malheureusement c'est arrivé ici il y a qlq années,c'est pour cette raison que j'ai monté une camera sur ma moiss batt .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
T'as beau avoir un document unique, en général, à la moisson, ça fourmille de partout à savoir qui va s'asseoir à coté du chauffeur de batteuse!!!
Quand on monte sur une batteuse qui roule, il suffit que tu loupe la marche, et ça devient dramatique!!!
Je suis certains que le fils de Pig doit être choqué!!! Bon courage à tous, et prudence!!!!
Je préfère voir un gosse chialer parce que je veux pas le laisser aller tout seul hors de la bécane, plutôt que de voir ses parents chialer parce qu'il s'est fait écraser!!!!
Quand on monte sur une batteuse qui roule, il suffit que tu loupe la marche, et ça devient dramatique!!!
Je suis certains que le fils de Pig doit être choqué!!! Bon courage à tous, et prudence!!!!
Je préfère voir un gosse chialer parce que je veux pas le laisser aller tout seul hors de la bécane, plutôt que de voir ses parents chialer parce qu'il s'est fait écraser!!!!
Invité- Invité
+1Bertrand62 a écrit:T'as beau avoir un document unique, en général, à la moisson, ça fourmille de partout à savoir qui va s'asseoir à coté du chauffeur de batteuse!!!
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:je croise les doigts mes deux fils sont en pleines pèriode de récolte , 1 dans l'Aube , le 2eme dans l'Yonne
Très triste en effet.
Il est oû dans l'Yonne ,le AC/DC59 junior ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
zarouf a écrit:ac/dc59 a écrit:je croise les doigts mes deux fils sont en pleines pèriode de récolte , 1 dans l'Aube , le 2eme dans l'Yonne
Très triste en effet.
Il est oû dans l'Yonne ,le AC/DC59 junior ?
chez mg granules à Argenteuil/Armançon (Pascal Morizot)
Dernière édition par ac/dc59 le Sam 2 Juil 2011 - 22:59, édité 1 fois
Invité- Invité
j'ai apris la nouvelle ce midi
je connais bien le pere de maxime
....................................................
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
michel a écrit:j'ai apris la nouvelle ce midi
triste début de moisson !!!
pig- + membre techno +
pig a écrit:michel a écrit:j'ai apris la nouvelle ce midi
triste début de moisson !!!
Catastrophique ....
Maxime devait s'installer bientot
catastrophe ...Je sais pas si j'aurai envie de survivre a un tel drame ...ses parents sont des gens extremement gentils
j'en suis bouleversé .................
vendee
une triste nouvelle
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ac/dc59 a écrit:+1Bertrand62 a écrit:T'as beau avoir un document unique, en général, à la moisson, ça fourmille de partout à savoir qui va s'asseoir à coté du chauffeur de batteuse!!!
le document unique , c' est comme les auto-collants de mise en garde , ça ne remplace pas le coup d' oeil et ça n' efface pas la maudite seconde d' inattention
j' ai horreur de l' aspect administratif qui fait croire que de noter un risque dans un classeur va empêcher le terrible accident
on ne prend jamais assez de précautions , c' est dans la tête que ça se note , pas dans un classeur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est bien triste!
philaubers- + membre techno +
59
Super gachi !!! malheureusement,il y en a chaque année ....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
PatogaZ a écrit:ac/dc59 a écrit:+1Bertrand62 a écrit:T'as beau avoir un document unique, en général, à la moisson, ça fourmille de partout à savoir qui va s'asseoir à coté du chauffeur de batteuse!!!
le document unique , c' est comme les auto-collants de mise en garde , ça ne remplace pas le coup d' oeil et ça n' efface pas la maudite seconde d' inattention
j' ai horreur de l' aspect administratif qui fait croire que de noter un risque dans un classeur va empêcher le terrible accident
on ne prend jamais assez de précautions , c' est dans la tête que ça se note , pas dans un classeur
C'est a chacun de montrer l'exemple et ne pas faire des gestes ou des mouvements qui sont risqués
99 fois ca ne posera pas de probleme mais la 100 ieme ............................
qui d'entre vous n'a jamais dit a un jeune
"je fais ca mais surtout ne le fais pas"
tu peux etre sur qu'un jour ou l'autre le gas va faire ce geste
vendee
Terrible pour la famille
j'ai eu une fois la chance étant gamin qu'un copain soit là pour faire arrêter mon père,j'avais pas bien compris ce qu'il m'avait dit de faire et j'étais coincé au niveau de la poitrine entre 2 chariots de paille,il s'en est fallu de peu ce jour là.
Les documents uniques et autres hautes certifications ,c'est de la daube;juste bon pour les gratte papiers
j'ai eu une fois la chance étant gamin qu'un copain soit là pour faire arrêter mon père,j'avais pas bien compris ce qu'il m'avait dit de faire et j'étais coincé au niveau de la poitrine entre 2 chariots de paille,il s'en est fallu de peu ce jour là.
Les documents uniques et autres hautes certifications ,c'est de la daube;juste bon pour les gratte papiers
Invité- Invité
C'est a chacun de montrer l'exemple et ne pas faire des gestes ou des mouvements qui sont risqués
99 fois ca ne posera pas de probleme mais la 100 ieme ............................
tu peux etre sur qu'un jour ou l'autre le gas va faire ce geste [/quote]
+1 et souvent on pense que ça n'arrive que chez les autres........
tu peux etre sur qu'un jour ou l'autre le gas va faire ce geste [/quote]
+1 et souvent on pense que ça n'arrive que chez les autres........
lagaff3- + membre techno +
Allier
Y en a souvent, des accidents par chez toi ... l'an dernier, c'était pas deux roues contre moiss bat ?
calamité- + Membre Accro +
moi je met au neutre quand quequ un monte et quand c est un gosse je debraye la coupe !!
les deux minutes de perdu c est pinups par rapport a un accident
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+1carlo s a écrit:moi je met au neutre quand quequ un monte et quand c est un gosse je debraye la coupe !!
un accident est toujours bete mais quand ça fini de cette façon...
une pensée pour la famille et ses amis
VERT 42- + membre techno +
42
VERT 42 a écrit:+1carlo s a écrit:moi je met au neutre quand quequ un monte et quand c est un gosse je debraye la coupe !!
un accident est toujours bete mais quand ça fini de cette façon...
une pensée pour la famille et ses amis
j'ai jamais vu d'accident intelligent on ne prendra jamais assez de précautions
amitiés a toutes la famille
Invité- Invité
mes fils sont partis a la sépulture cet apres midi
en plus mon plus jeune a appris ce matin le décès d'une de ses copines hier soir dans un accident de voiture 23ans
elle circulait avec son copain a 4 km de chez eux de retour de bretagne chez les parents de celui ci et il on été embouti de face par un camion qui s'est déporté a gauche
putain de camion
quel bordel
en plus mon plus jeune a appris ce matin le décès d'une de ses copines hier soir dans un accident de voiture 23ans
elle circulait avec son copain a 4 km de chez eux de retour de bretagne chez les parents de celui ci et il on été embouti de face par un camion qui s'est déporté a gauche
putain de camion
quel bordel
pig- + membre techno +
encore un tragique accident ses produits a cote de chez moi , un college et ami en voulant monter dans la batteuse en marche a glisser est a ete ecraser par la roue de la batteuse ,il et mort sur le coup, une pensé a la famille pour se triste accident
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
CRICRI80 a écrit:encore un tragique accident ses produits a cote de chez moi , un college et ami en voulant monter dans la batteuse en marche a glisser est a ete ecraser par la roue de la batteuse ,il et mort sur le coup, une pensé a la famille pour se triste accident
oui si tu regardes en haut ,c'est exactement le meme accident qui s'est produit pres d'ici il y a 1 mois
vendee
sa déjà été dit de s’arrêter des qu'une personne veut monter sur du matériel les 5 secondes, le pied sur l'embrayage peuvent sauver ! je sais l'accident n'arrive qu'aux autres la preuve est encore la NON
Invité- Invité
oui c'etait sur un doryphore ; apparement l'escalier se repli vers l'avant et celui ci n'etait pas bien "enclicté" en position travail donc quand il a voulu monter l'escalier s'est mis en position route ce qui l'a desiquilibre
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
CRICRI80 a écrit:encore un tragique accident ses produits a cote de chez moi , un college et ami en voulant monter dans la batteuse en marche a glisser est a ete ecraser par la roue de la batteuse ,il et mort sur le coup, une pensé a la famille pour se triste accident
J'ai également entendu parler par un ami, d'un accident de ce genre dans le nord, la personne avait 59 ans. Cette personne avait de la famille dans l'Yonne
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Hainaut/2011/07/30/article_un-ouvrier-agricole-d-eacute-c-egrave-de.shtml
sud de l'ile
un collegue est mort lors du renversement de son tracteur la semaine derniere dans le secteur.
un tres bon paysan,une force de la nature.
On a beau etre vigilant on est jamais à l'abris
un tres bon paysan,une force de la nature.
On a beau etre vigilant on est jamais à l'abris
Invité- Invité
Triste nouvelle par ici...
aloha80- + Membre +
Pas trop loin d'à côté d'ici ^^
Que de risques pour gagner 10 secondes... Eduquons nos enfants à observer avant d'agir... Pour la plupart des adultes le mal est fait. Beaucoup trop de mauvais souvenirs surgissent à la lecture de vos témoignages...
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
un accident c'est 1/10 eme de seconde d'inattention , et hop tout bascule , qui dans sa vie n'as pas manqué de vigilence 1/10eme de seconde ??????
et oui ceux qui me connaissent savent de quoi je parle
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
C'est sur a un moment ou un autre on peut tous ètre concernés par ce genre d'accidents.Malgré la prudence il peut toujours y avoir l'imprévu: en avril 2010 un client de 50 ans est mort écrasé en attelant son pulvé pourtant il n'y avait pas plus prudent que lui...petite fontaine a écrit: un accident c'est 1/10 eme de seconde d'inattention , et hop tout bascule , qui dans sa vie n'as pas manqué de vigilence 1/10eme de seconde ??????
VERT 42- + membre techno +
42
Toutes mes condoléances envers ces familles,amis,proches concernées.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
cette triste liste continue
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Hainaut/2011/08/03/article_maretz-un-agriculteur-a-eacute-t-eacute.shtml
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Hainaut/2011/08/03/article_maretz-un-agriculteur-a-eacute-t-eacute.shtml
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
bien triste
pareil il y a 15 jours par chez nous le gendre ecrase le beau pere avec le dechaumeur
il monte en marche et glisse des conneries quoi ,le jeune a du mal a sens remettre.
c bien triste.
pareil il y a 15 jours par chez nous le gendre ecrase le beau pere avec le dechaumeur
il monte en marche et glisse des conneries quoi ,le jeune a du mal a sens remettre.
c bien triste.
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
[quote="seguim"]cette triste liste continue
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Hainaut/2011/08/03/article_maretz-un-agriculteur-a-eacute-t-eacute.shtml[/quo il est pas rentré chez lui puisqu'il l'on retrouvé mort quelle mort atroce
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Hainaut/2011/08/03/article_maretz-un-agriculteur-a-eacute-t-eacute.shtml[/quo il est pas rentré chez lui puisqu'il l'on retrouvé mort quelle mort atroce
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
c est chere payer .....
sud de l'ile
Erreur 404 : Page non trouvée
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
plus ça va, moins j'arrive à mettre les lienssevi a écrit:Erreur 404 : Page non trouvée
l'autre jour, une photo, là le lien du journal
pourtant quand je previsualise mon msg, le lien marche
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
ça marche mais le journaliste ne dis pas ce qu il est arrivé !!
sud de l'ile
moi aussi ça marche !carlo s a écrit:ça marche mais le journaliste ne dis pas ce qu il est arrivé !!
Invité- Invité
Appris la nouvelle en moissonnant .....
L'émotion te prends aux trippes !.....
Sa femme ....ses proches .......
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Page 1 sur 1