Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170736 messages dans 88304 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tereos veut investir en asie
tereos veut investir en asie
dans les echos du 9 11 09 il y a un article la dessus.mais je ne l ai pas lu
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: tereos veut investir en asie
http://www.lesechos.fr/info/agro/020201213187-le-sucrier-tereos-a-nouveau-en-quete-d-acquisitions.htm 420 millions de cash flow ca doit faire 25 30€ la t de bett en contract
Nord du 02
Avec les 178 millions d'euros reçus de l'Union européenne en 2009?
Invité- Invité
pas au courant .je vais aux renseignements sur internet .les sucriers ont eu des indemnites pour la fermeture d usines et l abandon de quotas impose par bruxelles .c est pour une fois seulement
Nord du 02
Ça je l'ai lu, mais est-ce que ça correspondait à des remboursements anticipés d'emprunts, des indemnités de licenciement, etc.gingko a écrit:pas au courant .je vais aux renseignements sur internet .les sucriers ont eu des indemnites pour la fermeture d usines et l abandon de quotas impose par bruxelles .c est pour une fois seulement
Des sorties obligatoires de trésorerie?
Ou bien est-ce que ça se retrouve en cash pour investir ailleurs, en Asie ou Amérique?
Invité- Invité
il a fallu fermer et deconstruire les usines.indemniser les salaries.la marge de fabrication a ete revu a la baisse.le groupe avait acheter une partie de beghin say ,tres cher ,et apres il fallait diminuer de 20 25 pc les quotas ,d ou les indemnites ,un peu comme une expropriation apres achat d une ferme
Nord du 02