Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ils sont futés chez danone
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
ils sont futés chez danone
j'ai entendu dire que danone poussait pour que les producteurs signent leurs contrats, ils auraient meme proposé de donner 5% de quota en plus pour la campagne à ceux qui signeraient prochainement ,cela est il possible , est ce que vous avez des echos?
gogotin 62- + membre techno +
pas de calais
Re: ils sont futés chez danone
On ne se lève plus tous pour Danone alors ?
Allez.... si c'est comme cela je vais allez manger un "Mamie Nova"
Invité- Invité
C'est pas plus tôt?dame-rdomroy a écrit:On ne se lève plus tous pour Danone alors ?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
les contrats ils peuvent tous les tailler en pointe et se les ranger bien profondément dans .................
Invité- Invité
les rois du marketing ...
comme disait coluche dit leur ce que tu as besoin ils te diront comment t en passer
comme disait coluche dit leur ce que tu as besoin ils te diront comment t en passer
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
danone veux faire signer les contrats pour octobre 2011
APREs on a deja 5% en plus a faire pour la campagne car on a acceptée le prix AetB
ON TOURNE SUR LA TETE
APREs on a deja 5% en plus a faire pour la campagne car on a acceptée le prix AetB
ON TOURNE SUR LA TETE
papouf42- + membre techno +
dans le pas de calais, on a pas accepté le prix A et B donc on a rien de plus mais de toute facon ça va etre deja difficile de faire son propre quota.alors le plus, on s"en foutpapouf42 a écrit:danone veux faire signer les contrats pour octobre 2011
ON TOURNE SUR LA TETE
gogotin 62- + membre techno +
pas de calais
et vous avez bien raison de ne pas acceptes mais chez nous ces cons de president de groupement ont acceptes JE VAIS RIGOLER QUAND LE PRIX B SERA A 200euros
papouf42- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1