AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    justice de m**** Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -67%
    Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
    Voir le deal
    4.99 €

justice de m****

+18
    laurent
    marcus24
    hades
    jp27
    marie86
    Seb 77
    Alan.fr
    Le Mecreant
    bruce 17
    wh 26
    tine2
    vince21
    carlo s
    philaubers
    fc56
    jeff 0000
    Pierre89
    lolo13430
    22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

justice de m**** Empty justice de m****

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 10:39

Je viens d'avoir en main propre' lettre avec AR' du tribunal pour enfants de bordeaux, audience en suivit éducatif, concernant mon fils.

pas grand chose de nouveau concernant les incompétences de la maman, par contre sans aucun motit, mes droits de visite et d'hébergements pour mon fils sont suspendus!!!!!!! pourtant je ne suis ni délinquants ni autre dangers que ce soit.. : grr :tb :tb :tb :tb :tb

elle est belle cette justice qui soit disant vise a protèger les enfants et veilles a leurs inhérents supérieurs, que les liens famillieux soits le plus normaux possibles.

en conséquzn ce comme la maman ets incompétente et refuses certaines proposition de, le gamin va être placé dans un e structure....avec sa cohorte d'éducateurs tous plus bons a rien les uns que les autres....le père lui il peux aller se brosser.

je uis dans une colère noire, je me boufferai bien l'enc** d'avocat qui a la meme origine que la maman' antilles' qui ma enfoncé depuis 10 ans tout comme la juge avec son nom sonnant bien ses origines des pays de l'est...avec ça elle est belle la justice française...

mon observation, c'est que mon fils n'ira pas mieux, ses lacunes scolaires ne s’amélioreront pas, ni son rapport aux autres' il restera enfermé' sans parler de l'image désastreuse de la femme sur lui vu le comportement de sa mère et du système judiciaire a l'enfance.

j'espères me calmer, mais c'est mal barré pour la journée, surtout ne pas craquer après près de 40 jours sans clope. : grr : chut

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

justice de m**** Empty Re: justice de m****

Message par lolo13430 Mar 05 Juil 2011, 10:46

pourtant je ne suis ni délinquants ni autre dangers que ce soit.. justice de m**** 701374 justice de m**** 955347 justice de m**** 955347 justice de m**** 955347 justice de m**** 955347 justice de m**** 955347

oui tu as un défaut tu risque de lui faire boire trop de ricard justice de m**** 290208 justice de m**** 459143 justice de m**** 459143
    bon je rigole et bon courrage
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Message par Pierre89 Mar 05 Juil 2011, 10:47

Courage Paskal et surtout tient le coup ( peut être facile à dire ) mais reçois mes amitiés
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

Localisation Nord 89 ( Yonne )

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 10:48

merci a vous deux, et a lolo pour sa tite blague Laughing

Invité
    Invité

Message par jeff 0000 Mar 05 Juil 2011, 10:50

courage Paskal
    jeff 0000
    jeff 0000
    + membre techno +

Localisation Borinage

Message par fc56 Mar 05 Juil 2011, 10:54

courage Pascal
    il existe surement des recours?
    fc56
    fc56
    + membre techno +

Localisation Bretagne

Message par philaubers Mar 05 Juil 2011, 10:55

c'est du n'importe quoi ce juge et cette avocate.
    si la mére est incompétente,ils preférent les éducateurs au pére,c'est grave! : cinglés + le retrait du droit de visite,c'est le pompon!
    courage paskal et refumes pas surtout! : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 11:05

pour un recours , passer par un avocat et comme jne ai plus sur bordeaux...bezef.

merci a vous, j'vais tenter de me calmer aux bennes cet aprem

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 12:15

Très honnêtement pascal : de t'avoir rencontré deux fois, je serais juge, je ne t'accorderais pas la responsabilité d'un enfant !
    Ce que t'as dit lolo, n'est pas qu'une plaisanterie.

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 12:20

Ne connaissant ni les personnes (dont toi) ni l'affaire, je ne suis pas en mesure de juger ni même d'apprécier, bien que je n'aie pas été moi-même toujours satisfait de décisions de justice... Nous n'avons qu'une version. Les attendus du jugement seraient peut-être instructifs, mais un forum internet n'est pas le lieu le plus approprié pour étaler ce genre d'affaires.

C'est de ton avocat que tu parles ainsi, ou de celui de ton ex? Si c'est du tien, pourquoi ne pas en avoir changé depuis 10 ans?

Toutes mes félicitations pour le sevrage tabagique! Tiens bon, tu n'en seras que plus fort physiquement, donc moralement! cheers Aurais tu un autre sevrage à faire, si j'en crois certains qui te connaissent un peu? ;)

J'espère que tu ne tiens pas de propos racistes face au juge ou aux "auxiliaires de justice"... Ça ne peut que te desservir.

Invité
    Invité

Message par carlo s Mar 05 Juil 2011, 12:42

est ce que les juges prennent le temps de juger ??

un pote au barreau de .... c est sa femme qui fait les jugements du juge : bate lui il signe en raffale !

il faut du rendement !!! 63 rame

sauf pour les affaires de mr de ... : ha
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par vince21 Mar 05 Juil 2011, 13:04

Ne plus voir son enfant doit être terrible, les papas sont, vis à vis de la loi, incompétents pour élever leur enfant...
    J'ai souvent du mal à comprendre les refus de garde alternée.
    Bon je te souhaite beaucoup de courage, il faut dès maintenant penser au "nouveau jugement" et le préparer au mieux.
    Pour obtenir des droits envers son enfant il faut être 10 fois plus irréprochable que la maman pour avoir une chance!
    vince21
    vince21
    + membre techno +

département : 21-73
    Localisation Treclun- Pralognan la Vanoise

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 13:21

pinoc c'est pas parce que tu ma vu une fois ou deux un peu au delà des limites que je suis comme ça de maniere régulière.
    je ne bois de l'alcool qu'en société et de manière occasionnelle, il 'est même de coutume que je soit des mois sans la moindre bière, ou autre alcool.

non ce n'est pas mon avocat je n'en ai plus depuis la fin de la 01ere audience en 2003 ou 2004, quand mr a pas bronché face a son adversaire et ami dans le civil.....

maintenant plus de gants avec ces ,abots de juges ou autres minables gravitant autour...c'est pas moi le plus pénalisé dans l'affaire, mais mon fils de 13 ans, dans 5 ans il est majeur.

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 13:55

Paskal, je suppose que tu peux avoir un avocat gratuit. Même s'il n'est pas bon, c'est mieux que de se défendre seul ou ne pas être défendu!
    J'ai eu face à moi des avocats payés par l'aide juridictionnelle qui défendaient bien leur client(e)!

Si tu ne "prends pas de gants", c'est toi et ton fils qui êtes pénalisés.
    Même si être le père c'est partir avec un handicap face aux juges, il faut se battre en mettant des gants, en adoptant les bonnes manières. Il faut être séduisant, rassurant.

Invité
    Invité

Message par tine2 Mar 05 Juil 2011, 14:32

je ne suis pas d'accord avec pinoccio car même si je ne connais pas paskal une chose est sur ce n'est pas en retirant le droit de visites de son père que cet enfant va réussir a se stabiliser dans sa vie
    car les centres ne remplaceront jamais le parent qu'on lui a enlevé et sur qui il se référait pour avancer dans sa vie déjà bien chamboulée
    et paskal je pense que assurer la scolarité et l'adolescence de ton fils te donnerait un objectif tous les jours
    ne lache pas le combat!!
    n'écoute pas ceux qui sont contre toi et continue de te battre pour ton fils : victoire
    car certains ont peut-être eu la chance d'avoir une vie cool et heureuse mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

Localisation 2215 kms d'HATTA

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 15:31

+1 avec tine , bon courage ,paskal

Invité
    Invité

Message par wh 26 Mar 05 Juil 2011, 18:45

Il existe des associations qui aident les péres à retrouver leur droit, j'ai une connaissance qui y a fait appel cet hivers c'est à l'air d'avoir bien marché, il a obtenu la garde de ses enfants.
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

Localisation Région du nougat (Montelimar)

Message par bruce 17 Mar 05 Juil 2011, 18:48

la justice est souvent injuste j'esperes pour toi et pour ton fils qu'il y a un recours et qu il soit pas trop long courage et bats toi c'est une cause noble : victoire

bruce 17
    + membre techno +

Localisation baie de l'aiguillon

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 19:00

paskal,mon frére a divorcé il y a 10 ans de cela.il a avec son ex femme 3 enfants de 8 ans,10 ans et 12 ans au moment de la séparation.il a eu la garde exclusive de ses 3 enfants!
    alors tu vois des papas peuvent avoir la garde de leurs enfants,par contre le combat a été trés,trés rude.
    courage paskal,bat toi !ton fils a besoin de toi !

Invité
    Invité

Message par Le Mecreant Mar 05 Juil 2011, 19:55

Paskal, je ne connais pas le fond de ton affaire, en revanche il est certain que sans avocat tu n'a aucune chance, d'autant que tes problèmes de visions ne doivent pas aider.

Je ne sais pas le pourquoi de la décision de placement du juge, en revanche, il est possible que la suspension du droit de visite momentanement ne soit pas une mauvaise chose pour ton fils au moment ou il va devoir affronter quelque chose de très difficile.
    A l'évidence, 10 ans de procedures n'ont pas apaisé le conflit entre ton ex et toi. Le juge a peut être pensé que devoir gérer en plus le conflit parental est trop lourd pour lui.

De toute manière, rapproche toi d'une association de pères, ils te feront rencontrer un avocat qui sera capable de défendre les intérêts de ton fils et les tiens.

En dernier lieu, actuellement beaucoup d'enfants sont nés " hors mariage" et dans ce cas là, sur le plan légal il n'y a pas que les a priori du juge qui rentrent en ligne de compte, il y a aussi la loi qui ne reconnait pas l'autorité parentale du père s'il na pas reconnu l'enfant avant la mère, et quelques autres vacheries du même genre.

Je te souhaite bon courage Paskal, et surtout a ton fils.

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Alan.fr Mar 05 Juil 2011, 20:14

Paskal, je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, étant père moi aussi j'imagine sans peine se qu'on doit ressentir dans ton cas. Je pense que si on me prenait mon fils il vaudrait mieux m'enfermer. Cela dit je pense aussi que "le Mécréant" te montre qu'il est parfois difficile de comprendre le fond des choses quand on est trop impliqué . et même si c'est pour le bien de ceux qu'on aime . En tout cas bon courage à toi ;)
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

Localisation gaillac Tarn

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 20:43

Si je t'ai blessé par mes propos, je m'en excuse, ce n'était pas le but.
    Mais si tu obtenais le droit de visite et le droit de garde partiel de ton fils, tu te dois d'être irréprochable, 24 h/24 365 jours par an , d'autant plus que tu es séparé, en temps normal, en couple uni les enfants prennent 100% du temps, il faut tout faire à deux et ce n'est pas toujours simple et facile.

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 20:47

10 ans de procédure, c'est... injuste.

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 20:56

de tout coeur avec toi Paskal,j'espère pour toi que tu va pouvoir rapidement revoir ton fils;comme Alan,si ça devait m'arriver un jour,je pète un cable,j'aime trop mes gosses.
    Mais écoute tout de même les conseils avisés du Mécréant et de quelques sages du forum qui ont un vécu de ce genre de situation.

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 21:35

Merci a tous, pinoc pas grave, on réagis tous des fois un peu brusquement, moi le 01er.

pour répondre le plus clairement possible j ai plus davocat depuis l audience initiale d'il ya 10 ans, vu comment j'avait été enfoncé a mort.

depuis la mère étant non voyante a signée des papiers sous influence néfaste pour que mon fils soit suivit, a la rigueur je suis pas contre car elle est pas apte la preuve en est au rapports annuels successifs depuis 5 ans, en contre partie j ai jamais été solicité, ni consulté, mais mis de facto a l’écart, d'une pars par les ragots haineux de lentourage de la mère lors de l’enquête sociale, ensuite au décès de ma compagne l’éducatrice de mon fils a pas trouvée mieux que d'en remettre une couche.

depuis je ne voyais plus qu'épisodiquement mon fils soit une semaine en juillet et une en aout et pas celles a cheval sur les deux mois...avec les frais de tgv plein pot entre paris et bordeaux la ou vit mon fils.

je suis membre de sospapa, mais j'ai pas eu vraiment grands retours car il faut aligner les euros et ça moi je peux pas au delà d'un certain montant....

je vais donc pas bouger a présent , mon fils aura 18 ans en 2016 je vais juste laisser le nécessaire pour qu il comprennes.

il est très suivit car très maigre' forme d'anorexie', c'est pas en m'écartant qu'ils vont arranger les choses pour lui.....

il aurait été plus judicieux de me faire participer aux divers propositions de projets pour qu il puisses évoluer sereinement dans l'adolescence...
    j'aurais fais le nécessaire de mon coté pour le bien être de mon fils malgré mon opinion défavorable de ses ramassis d'éducateurs et autres intervenants très politisés du cg 33 et du tribunal de bordeaux

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 21:41

petit rajout en plus il ya un conflit inter ethnique entres la famille de la mère et moi, conflit initié par eux dès mon apparition de la vie de leurs fille...

eux afro antillais de Guadeloupe, ultras indépendantistes et moi européen...........

Invité
    Invité

Message par Seb 77 Mar 05 Juil 2011, 22:00

pat51 a écrit:de tout coeur avec toi Paskal,j'espère pour toi que tu va pouvoir rapidement revoir ton fils;comme Alan,si ça devait m'arriver un jour,je pète un cable,j'aime trop mes gosses.
    Mais écoute tout de même les conseils avisés du Mécréant et de quelques sages du forum qui ont un vécu de ce genre de situation.

Même avis, bon courage Paskal : victoire
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 22:17

merci seb77.

Invité
    Invité

Message par marie86 Mer 06 Juil 2011, 14:15

Bon courage paskal : victoire

marie86
    + membre techno +

département : Vendée
    Localisation Entre Terre et Mer

Message par jp27 Mer 06 Juil 2011, 21:33

Courage a toi Paskal. Je te souhaite de tout coeur que dans un court delai tes soucis se resolvent , que tu sois heureux avec ton fils a tes cotés .

pour les putains de clopes tiens bon..... j'y suis bien arrivé!!!! Very Happy

jp27
    + membre techno +

département : eure
    Localisation EURE plateau du Neubourg

Message par Invité Mer 06 Juil 2011, 21:40

Plus 1 avec beaucoup sur ce forum ,bon courage Paskal

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 06 Juil 2011, 22:03

Bon courage Paskal.

Mon frère s'est battu pour avoir la garde de sa fille, sa mère était une grave alcoolique et dépressive et dingue. Les juges ont donné la garde à mon frère puis lui ont repris puis lui ont redonné. Il s'est battu comme un dingue mais ce qui a payé c'est qu'un jour la mère n'a pas ramené la fille après son droit de visite et nous l'avons retrouvé ivre morte avec la petite dans un état lamentable. Personne ne voulait nous aider à la rechercher, la police s'en foutait et on a du parlementer pour qu'ils ouvrent la porte de l'appartement et constate l'ivresse de la mère...bref...de mauvais souvenirs cette époque là...
    Ma nièce a pu grandir avec son père et elle essaie de se construire comme elle le peut. Sa mère a fait un arrêt cardiaque il y a quelques années. Au moins elle ne nous pose plus problème cette folle.

Alors courage et ne désespère pas ! Il faut te battre pour le bonheur de ton fils !

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 06 Juil 2011, 22:07

Merci a tous, je ferais au mieux pour que mon fils puisses au moins me voir que nous ayons des contacts père-fils , plus serait la cerise sur le gâteau, mais bon je me fais pas trop d'illusion vu qu’il 13 ans et que dans quelques années...majeur.

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 06 Juil 2011, 22:18

paskal a écrit:Merci a tous, je ferais au mieux pour que mon fils puisses au moins me voir que nous ayons des contacts père-fils , plus serait la cerise sur le gâteau, mais bon je me fais pas trop d'illusion vu qu’il 13 ans et que dans quelques années...majeur.
    Au moins des contacts, des conversations par téléphone et internet?

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 06 Juil 2011, 22:19

Courage Pascal ! Un copain c'est fait rafler comme toi la garde de son fils , et restreindre le droit de visite parceque soit disant l'enfant était allergique à la terre et le père étant agri était désespéré . Dès ses 18ans l'enfant à dit au revoir à sa mère et est venu vivre chez son père qui lui manquait beaucoup , comme quoi les enfants ne sont pas dupe .

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 06 Juil 2011, 22:45

internet niet la mère refuse, tel quand elle veux bien décrocher...si je me pointes a pessac '33' c'est chaud bouillant, je le fais presque plus , sinon ya tte la famille de la mère qui déboules et ça fini en baston.

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 06 Juil 2011, 22:48

paskal, je découvre ce topic ce soir . Il te faudra t'armer de courage et au delà des décisions des juges, garder le contact avec ton fils
    les sms, les mails, skype ... tout ce que tu pourras trouver pour qu'il prenne conscience qu'il est une partie importante de ta vie .
    C'est la relation entre vous qui établira les bases de votre avenir, pas une décision judiciaire, l' accepter ce n'est pas baisser les bras c'est engager une autre relation père_fils même si la distance vous sépare.
    Courage et bon moral

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 06 Juil 2011, 22:50

paskal a écrit:internet niet la mère refuse, tel quand elle veux bien décrocher...si je me pointes a pessac '33' c'est chaud bouillant, je le fais presque plus , sinon ya tte la famille de la mère qui déboules et ça fini en baston.
    Quand il sera "placé dans une structure", ce sera possible... (?)

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 06 Juil 2011, 23:22

Je penses pas, vu que mes droits sont suspendus... j ai appris ' offixieux' que cette suspension ets le résultat du fait que je refuses de payer une pension alimentaire, qui nirait pas au bien etre de mon fils.

ce refus a été motivé car Mme a minimisée ses revenus de 80% a l'époque et moi ils avaient comptés pour que je soit éligible aux barèmes valables en ce temps la les APL, hors les apl ne pouvaient et ne peuvent normalement être pire en compte, le consei que j'avait pour me représenté a pas trouvé a redire...malgré que javais signalé ceci a l'audience.

franchement si c'est pour cela, c'est lamentable et la pire des vacheries, non pas pour moi...mais pour l'enfant, l intérêt de l'enfant pour la justice=foutaise.

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 07 Juil 2011, 06:32

il a quel age , ton fils , paskal ?

Invité
    Invité

Message par hades Jeu 07 Juil 2011, 06:58

bon courage paskal; comme d'hab' c'est une guerre entre adultes et ce sont les enfants qui trinquent

hades
    + membre techno +

Localisation 59

Message par Invité Jeu 07 Juil 2011, 07:35

comme hades : bon courage paskal; comme d'hab' c'est une guerre entre adultes et ce sont les enfants qui trinquent ! : oops

Invité
    Invité

Message par marcus24 Jeu 07 Juil 2011, 08:15

de tout coeur avec toi Pasqual,courage,, c'est clair que la justice????.
    Pour avoir eu l'experience dans ma famille: pas de pension alimentaire : pas de droit de visite.
    marcus24
    marcus24
    + membre techno +

Localisation sud dordogne

Message par Invité Jeu 07 Juil 2011, 08:29

domi juilletno a écrit:il a quel age , ton fils , paskal ?
    il aura 13 ans le 18 juillet.

le truc curieux j'ai pu voir mon fils normalement ou a peu près.. jusqu'au décès de ma compagne fin 2008, depuis gros bazar......

Invité
    Invité

Message par laurent Jeu 07 Juil 2011, 08:39

Garde le moral Paskal.

Tant que c'est "chaud" prend contact avec un avocat qui accepte l' AJ et fais une demande illico avant les conges et tout le bordel.
    Courage : victoire
    laurent
    laurent
    + membre techno +

Localisation Cantal

Message par Invité Jeu 07 Juil 2011, 09:13

paskal a écrit:
    domi juilletno a écrit:il a quel age , ton fils , paskal ?
    il aura 13 ans le 18 juillet.

le truc curieux j'ai pu voir mon fils normalement ou a peu près.. jusqu'au décès de ma compagne fin 2008, depuis gros bazar......
    je me mets a ta place , le mien aura 14 ans le 01/01 ; a cet age , on discute beaucoup entre pére et fils ! fais toi bien aider !

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 07 Juil 2011, 09:15

merci a tous, on verra ce que ça donnes.....

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 07 Juil 2011, 10:22

Paskal, reprends un avocat. A un certain âge 13 ans ou 14 ans je sais plus, les enfants ont le droit de choisir avec qui ils veulent vivre, c'est pas dit que le juge accepte mais il doit tenir compte de ce que dit l'enfant.
    Pour communiquer avec lui, tu peux toujours tenter une méthode différente : il doit bien avoir un copain qui a internet, et vous pourriez correspondre par mail via cet ami, non ? ou sur le portable de ce copain ou cabine téléphonique pendant les heures de récré (où la mère et la famille ne sont pas là).

Après oui c'est sûr on ne peut pas juger, mais dans tous les cas il est toujours préférable (sauf exceptions bien bien sûr !) que les pitchouns voient les deux parents. Ne baisse pas les bras, tu peux y arriver.

Parfois c'est exclusivement les parents qui obtiennent la garde, et parfois c'est même complètement injustifié, alors ya pas de raison que tu ne puisses pas réussir à avoir une garde partagée !!!
    Tente quand même de joindre ton fils, de trouver un système, car à cet âge là ils sont grands, comprennent beaucoup de choses, mais si la famille de la mère rabâche et que tu n'arrives pas à garder le contact, il risquerait de t'en vouloir par intégration de ce que lui dit la famille...

Je te souhaite bien du courage, mais n'abandonne pas surtout...

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 07 Juil 2011, 13:39

merci eolea, j' ai accès au compte FB de mon fils idem a son ms qu ila ouvert grâce a un copains t saune copine de collège...ça va me servir, faute de mieux.

je viens de voir que c'est mort pour faire appel délais trop court.
    décision prise le 11 juin, notifiée par écrit le 27, postée avec AR le 29 juin, reçue en main propre le 5 juillet, je vais prépare quelque chose pour la prochaine salve qui aura lieu en janvier 2011...

j’avoue commencer sérieusement a péter un boulon avec ça

Invité
    Invité

Message par philaubers Jeu 07 Juil 2011, 13:45

punaise,pour le courrier,faut être rapide!c'est pas normal.
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant