Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170161 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un vaste coup de filet!!
+2
Bill 56
hermine 22
6 participants
un vaste coup de filet!!
chez les vendeurs de groupes et pompe a eau en campagne !!des centaines de plainte afflue !!
entendu a l'instant sur rtl !!
il y avait eu un sujet la dessus !!c'est bien la mafia qui envoyait ses petites mains !!
l'envoyé spécial que j'avais recu m'avait demandé 1200 e pour un groupe et une pompe !pour finir a 800 et finalement ne rien vendre !!
les groupes sont fabriqués en chine pour 30 e et tres dangereux a utiliser !!
entendu a l'instant sur rtl !!
il y avait eu un sujet la dessus !!c'est bien la mafia qui envoyait ses petites mains !!
l'envoyé spécial que j'avais recu m'avait demandé 1200 e pour un groupe et une pompe !pour finir a 800 et finalement ne rien vendre !!
les groupes sont fabriqués en chine pour 30 e et tres dangereux a utiliser !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: un vaste coup de filet!!
+ 1 , je viens d'entendre ça également, par contre, il me semble avoir lu sur un sujet " Facom" ils me semble que certains avaient été approchés par des vendeurs de retour de foire.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
on avait un article dans la depeche du midi car il y avait les gendarmes de toulouse
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
bill pour moi ce n'etait pas facom ,une autre marque et le gars avait un citroen nemo bleu ciel.je n'avais pas le temps donc je ne peux en dire plus.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:bill pour moi ce n'etait pas facom ,une autre marque et le gars avait un citroen nemo bleu ciel.je n'avais pas le temps donc je ne peux en dire plus.
Je ne parler pas de la marque , mais du titre d'un autre post ou le sujet a été aborder, mais je me trompe peut-être
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit:+ 1 , je viens d'entendre ça également, par contre, il me semble avoir lu sur un sujet " Facom" ils me semble que certains avaient été approchés par des vendeurs de retour de foire.
j'en ai eu deux fois dans ma cour y a déjà quelques années , (deux ou trois groupes électrogène sur la banquette arrière et coffre de bagnole genre clio ça fait pas trop sérieux) , l'outillage c'était il y a quelques mois . Faut envoyer tout ça paître .
Invité- Invité
en attendant mon groupe me suffit amplement c'est juste qu'il ne fait pas la puissance annoncée.
Invité- Invité
Bill 56 a écrit:bzh centre a écrit:bill pour moi ce n'etait pas facom ,une autre marque et le gars avait un citroen nemo bleu ciel.je n'avais pas le temps donc je ne peux en dire plus.
Je ne parler pas de la marque , mais du titre d'un autre post ou le sujet a été aborder, mais je me trompe peut-être
tu as raison
fini les groupes, place au clé plate, etc,...
ils vendent du kraftwelle,
grace à l'autre post et grace au temoignage de pato, j'ai réalisé que j'ai failli me faire avoir en confondant avec une autre marque qui tient la route : kraftwerk
comme d'hab, ils auront toujours un temps d'avance sur les enqueteurs
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
j ai acheté 2 groupes un diesel et l autre essence 500e . il y a 2 ans.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
m a 31 a écrit:j ai acheté 2 groupes un diesel et l autre essence 500e . il y a 2 ans.
Et ça marche bien
Invité- Invité